cherche coordonnees Kaied Rachid Hafsi

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • bricourt
    Nouveau
    • Jan 2007
    • 1

    cherche coordonnees Kaied Rachid Hafsi

    bonjour je cherche à retrouvé un ami de longue date en Tunisie Kaied Rachid Hafsi pouvez vous m'aider, il est moniteur de plongée national 2emme degré et à une thése de physique passé en France à Marseille.
    Par avance merci
    **************************
    Message de la modération : Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privées pour les communiquer à la personne intéressée.
  • kalbi25
    Nouveau
    • Jan 2007
    • 9

    #2
    Salam Alikoum ou Bonjour

    Il faudrait donner plus d'info, quand vous vous êtes perdus de vus? car si c en france tu pourrais regarder sur les pages blanches ou jaunes.

    Bonne chance pour ta recherche

    Comment

    • kalbi25
      Nouveau
      • Jan 2007
      • 9

      #3
      Quel est son nom de famille car en relisant je me suis rappeller d'un ami ki avait le nom de famille est Hafsi mais il ne s'appelle pas kaied rachid, donc à toi de dire d'aprés toi où se trouve il.

      Comment

      widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

      Ads sous Menu

      Collapse

      Tendances

      Collapse

      There are no results that meet this criteria.

      Ads Footer discussions

      Collapse
      Working...