LE GRAND ECRAN Tunisien

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • MADONNE
    Confirmé
    • Aug 2006
    • 130
    • entre l'infiniment grand et l'infiniment petit

    LE GRAND ECRAN Tunisien

    Quels sont les films (tunisiens) qui se projettent dans les salles en ce moment?

    Je viens d'écouter mr Kahloucha en direct de Sundance aux states (sur mosaique), et apparemment il y a un autre film de Nouri Bouzid qui se projette en ce moment fi Tounis.

    Ainsi, le but de cette discussion c de nous permettre d'etre au courant de l'oeuvre cinématographique tunisienne et l'avis de ceux qui ont regardé un film.

    Kahloucha a eu sa part. C'est koi ce nouveau film de Nouri Bouzid? y en a-t-il d'autres en ce moment?

    merci.

Discussions similaires

Collapse

  • Film tunisien & Film egiptien
    Avant tous les arabes nous crétiqué sur nos films à cause des scènes un peu...
    Mais que pensez vous des nouveau film egiptien, ils sont nulls et sans hechma
    Même ceux de Adel Imem il sont devenus inchefchevables
    11-12-2006, 11h17
  • le film tunisien le plus apprécié par vous
    Quel film tunisien vous avez beaucoup aimé ?Pourquoi?

    moi c'est KHOCHKHACH

    C'est un film qui décrit et présente des faits de société très présents en Tunisie.
    Les comédiens jouent très bien
    Jai beaucoup aimé l' histoire qui m a beaucoup émue
    24-02-2008, 17h40
  • Film : عرب
    Bonjour .
    Je voudrais télécharger le film :عرب du metteur en scène tunisien l'artiste Jaziri Fadhel .
    Merci beaucoup et à bientôt .
    19-11-2008, 09h49
  • Votre meilleur film Tunisien
    quel est le meilleur film tunisien que vous avez vu?!
    moi : farda ouil9at o5t-ha et aussi 7ay drabik (film court)
    22-01-2004, 16h43
  • Un film pas comme les autres
    Bonjour tout le monde,

    A défaut de la rubrique "Cinéma & théâtre" j'ouvre une discussion où l'on pourrait continuer à parler Cinéma, mais pour éviter les répétition, le topic sera réservé à décrire un film (un seul) qui soit différent de tous les autres films...
    23-12-2011, 14h57

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...