Le mariage blanc.....

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • PRINCESSE_AMIRA
    Actif
    • Nov 2005
    • 1527
    • bruxelle

    Le mariage blanc.....

    quesque vous en penssé? ici en Belgique sa bas son trin et sa en fini pas,lol cooool l'amour,votre avis svp?
  • be happy
    Confirmé
    • Feb 2007
    • 139
    • sfax

    #2
    l'amour est tous différent quand la montalité est différent.
    eh oui c'est un petit cadeau pour vous princesse et j'espére que tu l'aimer.

    Comment

    • ATHENA
      Fidèle
      • Apr 2005
      • 3755
      • Avec mes hommes...

      #3
      Marre de ça!!!!!Moi j'ai galéré pour pouvoir epouser l'homme de ma vie...J'ai été soupconné de faire un mariage blanc avec mon mari,nous avons meme étés convoqués au commissariat!!!
      Marre que tout le monde soit mis dans le meme sac..mais surtout de ces "fonctionnaires "qui te parlent comme de la merde parce qu'ils ont la certitude que nous sommes dans notre tort et que nous allons "nous faire pincer"..

      Comment

      • Jacques le tunisien
        Super Modérateur
        • Sep 2005
        • 10010
        • Carcassonne (France)

        #4
        Envoyé par PRINCESSE_AMIRA
        quesque vous en penssé? ici en Belgique sa bas son trin et sa en fini pas,lol cooool l'amour,votre avis svp?
        Il faut dénoncer ces cas, ma chère princesse. Nous possédons à présent chez nous des lois récentes et bien adaptées nous préservant de ce genre d'abus. Et nos représentations diplomatiques en ont été informées et les appliquent.

        Comment

        • PRINCESSE_AMIRA
          Actif
          • Nov 2005
          • 1527
          • bruxelle

          #5
          Envoyé par Jacques le tunisien
          Il faut dénoncer ces cas, ma chère princesse. Nous possédons à présent chez nous des lois récentes et bien adaptées nous préservant de ce genre d'abus. Et nos représentations diplomatiques en ont été informées et les appliquent.
          oui ta bien raison mon ami ,voici proposition de loi


          http://www.senate.be/www/?MIval=/pub...778855&LANG=fr

          Comment

          widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

          Ads sous Menu

          Collapse

          Tendances

          Collapse

          There are no results that meet this criteria.

          Ads Footer discussions

          Collapse
          Working...