Vos reves (Buts) dans la vie, ou est ce qu'ils sont!?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • NEVERMIND
    Veteran Marhba
    • Feb 2004
    • 6076
    • NAUTILUS

    Vos reves (Buts) dans la vie, ou est ce qu'ils sont!?

    Les reves on en fait des tonnes, en dormant ou meme les yeux ouverts!!!

    Les reves dont je veux en parler sont les reves qu'on peut réaliser ou du moins ceux qu'on croit qu'on peut réaliser!!!

    La vie souvent nous oblige à oublier nos reves ou à les laisser de coté, mais en contre partie il y'a la volonté et la confiance en soit, moi je crois que rien n'est impossible pour l'Homme du moment qu'il croit en lui-meme.

    Avez-vous des reves que vous avez jeté aux oubliettes!? Est ce que vous etes entrain de réaliser vos reves!?


    PS: Une vie sans reve (buts), ne vaut pas la peine d'etre vécu!
    43
    Ombres et poussières...
  • MaWaLe
    Fidèle
    • Apr 2004
    • 3620
    • Earth

    #2
    Je crois que bech na7ra9lek il filem mel louwel :
    mon seul et unique rêve : REALISER TOUT CE DONT J'AI ENVIE DANS LA VIE

    Comment

    • Tunall
      Actif
      • May 2004
      • 1090
      • sous mon ciel

      #3

      me ti7ra9ch!!!
      dima it7ibb t7arram!?

      donc mezilt ma 3andi ma inkoul!

      ama taw vment g pas de temps, lezimni nimchi ni5dim!!!

      aller ya jme3a a tte!

      sallam 3lihom ya Nexus!

      Comment

      • NEVERMIND
        Veteran Marhba
        • Feb 2004
        • 6076
        • NAUTILUS

        #4
        Envoyé par neXus
        Je crois que bech na7ra9lek il filem mel louwel :
        mon seul et unique rêve : REALISER TOUT CE DONT J'AI ENVIE DANS LA VIE
        Et c'est effectivement ça le but du sujet!! Ce reve unique que tu as est ce que tu es entrain de le réaliser?
        Ombres et poussières...

        Comment

        • BuGs_BuNNy_
          Actif
          • Apr 2004
          • 2300
          • Tunis-kram

          #5
          y'a des choses dont on reve mais on peu pas réliasé !! bcp meme sniiiif
          il me faut juste BCP 'argent et tt mes reves seront réalisé
          meme avec 'largent on peu ni avoir les amis ou l'amour k'on ve
          on peu pas tt avoir ds la vie
          donc au moins on peu tt avoir ds son reve ou rever de tt avoir !!

          Comment

          • MaWaLe
            Fidèle
            • Apr 2004
            • 3620
            • Earth

            #6
            Bien dit 'tit fils

            Comment

            • Minako
              Nouveau
              • Apr 2004
              • 35
              • somewhere

              #7
              aaaaaaaaaaaaah !

              Les reves on en fait des tonnes, en dormant ou meme les yeux ouverts!!!

              Les reves dont je veux en parler sont les reves qu'on peut réaliser ou du moins ceux qu'on croit qu'on peut réaliser!!!

              La vie souvent nous oblige à oublier nos reves ou à les laisser de coté, mais en contre partie il y'a la volonté et la confiance en soit, moi je crois que rien n'est impossible pour l'Homme du moment qu'il croit en lui-meme.

              Avez-vous des reves que vous avez jeté aux oubliettes!? Est ce que vous etes entrain de réaliser vos reves!?


              PS: Une vie sans reve (buts), ne vaut pas la peine d'etre vécu!


              Salut,
              3lèh hakka NeverMind 7ayartly limwéja3!
              Depuis mon enfance, enparticulier ces deux dernières années, je rêvais de mener une vie spéciale.. euh, je trouve plus les mots disons avoir une vie magnéfique comme celle des stars (enfin je presque) :D: Au moins dévier de la trajectoire suivie par mes parents.. mener le mode de vie que je choisi , avec la personne que j'aime , le métier que j'adore
              etc ...
              Mais dès que je touche à la réalisation de l'un de mes rêves, un obstacle*:grumble: me fait face
              Eh oui :o:c'est amère de savoir que c'est inutile de rêver ! Surtout quand nos rêves sont éventuellement réalisables :o:

              Nevermind Rabby yéhdik de plus ton P.S me va trés bien : à quoi ça sert de vivre une vie sans rêve?
              That's Life...
              http://www.orangeblossoms.net/MLP/windyminako.gif
              "Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
              ^.~

              Comment

              • NEVERMIND
                Veteran Marhba
                • Feb 2004
                • 6076
                • NAUTILUS

                #8
                Envoyé par Minako
                Nevermind Rabby yéhdik de plus ton P.S me va trés bien : à quoi ça sert de vivre une vie sans rêve?
                That's Life...
                Il faut jamais penser à cela, au contraire, lorsqu'on a la volonté de faire ce qu'on aime est en lui-meme une énorme satisfaction! Estime toi très heureuse, y'a des gens qui n'ont meme pas la volonté de rever, ils ne font que suivre et au meilleur des cas imitent!

                Vois le coté positif des choses!
                Ombres et poussières...

                Comment

                • jokit0o0o
                  Confirmé
                  • Jan 2004
                  • 409
                  • SBZ

                  #9
                  owel 7aja rdhayet waldayya.. wel7amdoullah manich 3amel el5yeb m3ahom..
                  2 7aja... 5edma 9arra elli najjem n7a99e9 biha elba9i

                  Comment

                  • GLaSsS
                    Nouveau
                    • May 2004
                    • 16
                    • chez moi

                    #10
                    rever !!!! j'ai çoublier ce mot

                    j'ecris en rose pour voir la vie en roses meme il ya reins de roses a voir dans cette vie ( ma t9oulouch malle deprimer ) et pour les reves s7i7 sans reve en peut vivre mais il faut rever 3la 9adna ou zid si en vie trop dans les reves on va perdre barcha fi dinya
                    donc moi je prerfer nabda faye9 3la je vie dans les reves ou train ifoutnni

                    Comment

                    • Tunall
                      Actif
                      • May 2004
                      • 1090
                      • sous mon ciel

                      #11
                      la ya Glassss!
                      faut pas arreter de rever tant que t encore en vie!

                      bon je vous dis ce que je pense!
                      personnellement concernant ce theme, je vois la chose autrement...
                      ds ma tete je fais difference entre REVES, BUTS et DESIRS...

                      Alors les reves pr moi pr, sont des choses que je pense, qui sont possible, cad realisable +/-, mais que je veux pas y etre, mm si je le peux!
                      cad c juste une reve, qui passe rapidement par la tete et part...j'essaye pas de l'atteindre ou le realiser!

                      les buts, sont comment dirais-je!!!
                      c ce que je veux tt simpelemt atteindre ds ma vie...et c ce que je ferais tt pr l'avoir, pr le faire pr le reussir et que je cherhce les chemins et les methodes pour atteindre...c qq chose de claire ds ma tete, et qui est tjs la...c qq chose de 100% realisable, cad que je peux faire...qq chose que c moi qui cherche, qui fait avec l'aide de dieu bien sur!
                      par expl.
                      - etre heureux...je cherche tjs mon bonheur ds ma famille, ds les gens, ds mes hobbys etc.
                      - reussir mes etudes, et avoir un travail que j'aime surtt, et a travers lequel j'atteind ma satisfaction, je donne le plus a moi, a ma societe, a l'humanite...un boulot de creation koi!!!
                      - savoir et apprendre le maximum de trucs...tant que je suis en vie, je cherhcerai tjs ce que je connais pas, ce que je epux pas pour le savoir et le pouvoir...
                      "SAVOIR TOUT" c ni un but ni un desir, c un reve qui n'est pas relisable car le savoir et infini! (vous voyez la difference)????

                      ca reste les Desirs...ce sont les chose que j'aime bien avoir, que j'aime les voirs, les sentir mais dont leur realisation n'est pas a ma main, des trucs que je peux jamais decider...que je peux jamais reussir tt seul...car ou bien ca depond du voeux de dieu et des autres!!
                      par exp.:
                      - le desir de voir ma famille heureuse, tt le monde autour de moi fi 5ir...ca je peux pas le faire tt seul...ca je ne peux que le desirer de dieu..!
                      - avoir une femme que j'aime qui m'aime, avoir deux enfants avec elle (tofla we tfol), et etre heureux tte la vie avec eux...(celui-ci je peux le classe com demi-but car je fais ca a moitie avec ma femme!)
                      - je desire de tt mon coeur voir le monde et tous les peuples en PAIX et les voire se tolerer et accepter leurs differences...c a tte l'humanite de faire et a dieu de leur aider...

                      g aussi d'autres reves, buts et desirs surtt!

                      j'espere que vous me comprenez!! (ca c un but! car c a moi de vous eclairer mes opinons!)
                      et j'Espere que rabbi i3inni wi i3nkom fi ta79i9 tous nos buts et desirs! (ca c un desir! car c a moi, a vous de le faire et a dieu de isahhal fih!)

                      voila3!

                      Comment

                      • pretender
                        Confirmé
                        • Apr 2005
                        • 298
                        • NOWHERE

                        #12
                        I Had A Dream ...

                        Avez vous eu un reve durant votre enfance du style : quand je serai grand je souhaiterai devenir ...
                        SI oui, vous en etes où aujourd'hui ?
                        Si vous en etes loin, c du à koi?

                        Comment

                        • trizou
                          Actif
                          • Mar 2004
                          • 1121
                          • Monastir

                          #13
                          oui ,depuis mon enfance mon reve été de devenir directeur d'hotel ; un travail class que j'adore .Malheuresement g pas pu ole réalisé : les conditions d'entrés a sidi dhrif n'été pas favorable ,de plus il fallait etre pistoné pour ça !

                          Comment

                          • tawba
                            Actif
                            • Jul 2004
                            • 1496
                            • ma3raftech wine

                            #14
                            Envoyé par pretender
                            Je me permet d'ouvrir cette discussion car je suppose que le sujet proposé n'a pas été traité auparavant si je m'abuse.

                            Avez vous eu un reve durant votre enfance du style : quand je serai grand je souhaiterai devenir ...
                            SI oui, vous en etes où aujourd'hui ?
                            Si vous en etes loin, c du à koi?
                            oui oui plusieurs rèves :

                            j'ai voulu être pilote d'aviation civile ......... j'ai oublié puis j'ai pensé à la médecine
                            j'ai révé de vivre le grand amour
                            j'ai révé de me marier à l'aide de 24/25 ans pas pluss


                            mais j'ai jamais pensé qu'un jour, je serai dans ce pays !!!ou que je fasse ce que je suis en train de faire !!!! mais hamdoullah, j'aime bien ma vie. je serai pas mieux autrement,

                            et puis là, j'ai d'autres rèves dont certains sont à abandonner allah ghaleb, je le sais d'avance car il faut faire des sacrifices dans cette vie pour être entourée de gens qu'on aime.
                            mais c'est pas grave de nouveaux rèves émergeront tant qu'on est vivant (avec tout ce que ce terme peut induire )

                            Comment

                            • Yuk
                              Fils de Yuk le 1er
                              • Jan 2005
                              • 1835
                              • in my own dreams

                              #15
                              moi je ne reve pas ... je plannifie ... les reves ne sont nommes ainsi que parce que ils ne se realise jamais (ou presque) ...

                              j'ai toujours voulu etre (et non rever d'etre), ca fait plus de 8 ans que j'ai trace ma vie, et je suis ce tracee a la lettre, je me permets des changements de diection mais la grande ligne est tres claire ... w hamdoullah ya R-A-B-B-I, je n'ai pas ete oblige jusqu'a aujourd'hui de devier ou bien de rebrousser chemin ... je touche du bois !!!

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • [Avis]Ce que je pense de la vie...
                                Voilà je créé ce topic pour vous parler de ce que je pense de cette vie

                                Comme la plupart d'entre vous, on est des lycéens parmi nous il y a les gens qui vont au lycée par obligation, ceux qui font ça pour leur avenir, mais le hic c'est bien là.
                                Eh bien moi je pense que...
                                11-12-2008, 11h49
                              • Un dégout géneral et (durable) ??
                                Salut,

                                Vous arrive t il de se poser la question, est ce que cette vie vaut vraiment la peine de la vivre ?

                                Depuis un bon moment, disons depuis que j'ai pu développer mes propres visions concernant ce que vous appelez souvent "une vie", je n’arrête de sentir un...
                                31-07-2012, 15h18
                              • La vitesse de la vie
                                bonjour les copains en ce moment la je me suis demandé cette question

                                Est ce que vous trouvez que la vie va trop vite et devient un cercle dans lequel nous tournons de plus en plus vite?N'avez vous pas l'impression que le stress s'installe dés l'enfance? Est ce que nos enfants seront...
                                23-03-2004, 17h33
                              • Fatti9ou mawahibakom !
                                Peut-on dire qu'une vie est autre chose que souffrance ?
                                ( ou bien )
                                06-03-2004, 21h49
                              • La Complexité de la vie...
                                Vous est-il arrivé un jour de vous poser ce genre de question...
                                Suis-je assez solide, assez robuste pour pouvoir faire face à la complexité de la vie? à la complexité du genre humain???

                                Sachant que tout les individus ont été crée de la même façon, qu'ils ont tous le même...
                                31-08-2007, 20h53

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...