une âme soeur

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • C-PaS-MoI
    Confirmé
    • May 2004
    • 127

    une âme soeur

    chercherai-je un paradis, une âme qui me donnerai la vie, trouverai-je une celeste qui éluminera mon chemin........... quelle serait la solution pour mon problème.... je cherche... je cherche........ sans coeur je suis...... est ce qu'il y a vraiment l'âme soeur ?? je ne sais po ... je voudrais bien croire ... mais c po vrai car il y en a po
    et vous qu'est ce que vous pensez ?? est ce qu'il y en a ??
  • Garcia
    Confirmé
    • Feb 2004
    • 736

    #2
    Il y'a peut etre qlq1 qu'on dois s'arrenger pour vivre avec elle/lui.

    Comment

    • MaWaLe
      Fidèle
      • Apr 2004
      • 3620
      • Earth

      #3
      quelque part il doit bien y exister l'âme soeur comme tu dis mais encore faut il s avoir l'identifier et saisir l'occasion quand elle se présentera.
      Il faudra avoir le courage de se l'admettre soi même ensuite de le déclarer à l'autre personne parce que ce n'est pas évident.

      Comment

      • tifosi
        Confirmé
        • May 2004
        • 145
        • ariana

        #4
        Envoyé par neXus
        quelque part il doit bien y exister l'âme soeur comme tu dis mais encore faut il s avoir l'identifier et saisir l'occasion quand elle se présentera.
        Il faudra avoir le courage de se l'admettre soi même ensuite de le déclarer à l'autre personne parce que ce n'est pas évident.

        c toute afé sa
        l'ame soeur é mawjouda mé le problem c de cherché bien

        Comment

        • Azucenita_Blanca
          Actif
          • Jan 2004
          • 1037
          • Belgium

          #5
          Dites,selon vous,l'âme-soeur doit vraiment être qqun avec qui on a une relation amoureuse?Ben,pour moi pas nécésairement,j'en connais qqs uns que je considère comme mes frères d'âme mais pas plus,comme le mot même le dit l'âme-soeur c'est une personne qu'on considère comme son équivalent,qqun qu'on comprend à 100% et qui nous comprend à 100% zeda,sans même devoir s'exprimer,tandis que notre partenaire est plutôt notre autre moitié.Bon notre autre moitié peut aussi bien être notre âme-soeur,mais c'est pas un critère.

          Comment

          • aLPa
            Confirmé
            • May 2004
            • 180
            • Bruxelles

            #6
            Perso, en connaissance de cause, je dis ke ca n existe pas, et cette idée a ete confirmé hier soir ....

            Comment

            • tounssi-jabri
              Utilisateur exclu
              • May 2004
              • 27

              #7
              néya théna tén léwééj 3al èèmm seur mta3i né !!

              a kéyti .. taw igd iji 3ém wou noss wou néya enléwwéj 3él èèèm seur wél taw mé lguit ha .. hééé 7lili néya ...

              Comment

              • semionovna666
                Confirmé
                • May 2004
                • 101
                • (recherche en cours...)

                #8
                ça existe l'âme soeur?
                c nouveau ça, je pensais ke cT dans les contes de fée du même genre ke le prince charmant, ou l'amour jusqu'à la fin des jours,etc...
                il ne faut pas se leurrer
                et puis c ennuyant de trouver l'âme soeur : tout va bien, tout est bo, on s'entend à merveille...dès qu'on l'a rencontrée on n'a plus besoin de personne , jveux dire on n'a plus besoin de chercher quelqu'un d'autre sous prétexte que c la bonne, la seule et unique faite pour nous...
                enfin je c pas comment expliquer

                j'ai été comprise?

                lol

                bref âme soeur = illusion ( c mon avis,après vous êtes libres de penser ce ke vous voulez )

                Comment

                • Azucenita_Blanca
                  Actif
                  • Jan 2004
                  • 1037
                  • Belgium

                  #9
                  Semionovna666:"tout va bien, tout est bo, on s'entend à merveille..."-->Ben voilà,c'est ce que je viens de dire,donc l'âme-soeur ne doit pas forcément être le petit copain ou copine,sinon ça deviendrait trop boring,d'ailleurs chaque personne a de temps en temps besoin d'avoir le sentiment d'être compris,de ne pas être le seule à vivre une certaine situation ou à avoir des pensées hors-commun,donc pour moi un âme-soeur=une chose rare,mais elle exciste,tout dépend de la signification qu'on lui donne et du perspectif avec lequelle on la regarde.

                  Comment

                  • Hephaistos
                    Nouveau
                    • Feb 2004
                    • 50
                    • Tunis

                    #10
                    est ce que ce machin existe ( ame soeur)
                    Only god can juge me

                    Comment

                    • Azucenita_Blanca
                      Actif
                      • Jan 2004
                      • 1037
                      • Belgium

                      #11
                      Ben c'est normale qu'il n'exciste pas pour certain d'entre vous,puisque vous n'y êtes pas ouvert,msakrine el bibèn el koll,ou t7ibou inejem yot5ol?

                      Comment

                      • 3elissa
                        Actif
                        • Jan 2004
                        • 1089
                        • ma tunisie

                        #12
                        bah bien sur qu elle existe

                        cherchez bien et regardez bien

                        Comment

                        • C-PaS-MoI
                          Confirmé
                          • May 2004
                          • 127

                          #13
                          pour ceux qui sont de mon côté et solicite ma theorie sur la non existance de l'ame soeur .... je leur confirme il y a po d'âme :firedevil soeur....
                          pour ceux qui croient que sa existe mais il faudrait chercher .. je vous demande jusqu'a qd???? car même la vie à une fin
                          pour celle qui dit que l'âme soeur est une entente parfaite sans qu'il y en a une relation amoureuse .. si c'etais comme ça alors tt nos amis seront des âmes soeurs , et le terme amitié seras synonyme de terme ame soeur alors l'explication de l'ame soeur dites par les autruis est fausse... donc je deduis d'apres tes mots qu'il n'y a po d'ame soeur

                          Comment

                          • Adrenaline
                            Fidèle
                            • Jan 2004
                            • 2533
                            • Tunisie

                            #14
                            Une ame soeur, ca ne se cherche pas, elle apparait soudainement et sans frapper les portes

                            Comment

                            • samantha_sensuality
                              Angelique
                              • May 2004
                              • 923
                              • tunis

                              #15
                              ca vient au moment ou on s'attend le moin osborrrrr ya khouya
                              car rester tout le temps entrain de 'd'attendre l'amour on fini par accepter le tout ,meme le n'importe quoi tellement on veut fissaa fissa tomber (soit disant ) amoureux
                              donc attendre et alaisser faire les choses c'est la seule solution.
                              l'ame soeur existe mais on a toujour tendance a la laisser partir ,ou bien on ne la remarque pas ,c'est pour ca qu'on croit qu'elle n'existe pas.
                              et tu sais pourquoi?! car aujourd'hui le materiel et il flousss prenent trop la place dans nos vies ,et on a alors tendance a se foutre des sentiment et de la personnalité pour se diriger et tourner autour de "'ce que tu as et ce que j'ai "
                              ........:(( c'est comme ca.
                              mais si on laissait plus le coeur parler ,et nos sentiments nour diriger ,on se rendra compte que l'ame soeur et finalement juste devant nous mais on la voyais pas avant.
                              l'ame soeur existe chouchou ..tu verra par toi meme ,promesse de samantha

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • comment je dois aider mon ami?
                                bonjour tout le monde. alors jai un petit probleme. ce n'est pas vraiment un probleme, mais ça me trotte dans l'esprit.
                                voilà la situation:
                                j'ai un ami, il est celibataire. enfin, il est avec quelqu'un sans vraiment etre avec. il ne l'aime pas.il reste avec elle parcequ'il sait qu'elle...
                                14-11-2007, 09h03
                              • ma meilleure amie épouse un malade! besoin de conseil!
                                il ne l'aime pas pour elle, il ne la rendra jamais heureuse, il est juste heureux de l'avoi obtenue. Il la voulait comme un trophé parce qu'elle a tjs eu une cour de prétendent, parce qu'elle a tous ce que un tunisien recherche: beauté,pieté,vigirnité, education, intelligence ,loyauté. Sauf que...
                                25-02-2010, 15h26
                              • deux ans après ma rupture avec mon premier amour je souffre toujours..
                                Coucou mes amis j'aimerai si vous le permettez vous faire part de mon etat d'esprit en ce moment..et je dirai que c'est un peu le cahot wa el hamdoulah.J'ai connu mon premier et unique amour à l'age de 19ans il en avait 18..ne nous sommes fréquenter pendant 6ans et nous devions nous fiancer mais voila...
                                17-07-2011, 00h46
                              • quand la vérité fache
                                j'ai un copain de longue date qui m'est très cher et qui a beaucoup de qualités. Jusque là, il a toujours eu des copines super sympas et intelligentes. Mais cette fois, il a trouvé une fille vraiment abominable : elle lui a fait le grand jeu "je n'aime que toi" etc... mais en fait elle...
                                30-04-2006, 22h49
                              • Relation via les réseaux sociaux
                                salem alykoum ,

                                Depuis maintenant 3 mois , je parle avec un mec sur Facebook , il ma rajouter et là coinsidance ! On est de la même region en Tunisie ... (très bon point pour moi.).

                                Donc on ce parle normalement on fait connaisance ect ... par la suite je l'est supprimer...
                                28-10-2011, 23h53

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...