Funk

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • kawkaw75
    Actif
    • Apr 2007
    • 1437
    • paris

    Funk

    Selem !

    Est ce qu'il y'en a parmis vous qui aiment le funk ??? J'ai cherché sur le forum des posts qui parlaient de funk mais j'ai rien trouvé.

    Hassilou si vous aimez ou vous avez du bon funk n'hésitez pas à nous les faire partager.

    Pour ma part j'aime trop le funk, j'aurai bien voulu mettre des morceaux mais je sais pas comment on fait lol.
  • Tite_NatuRe
    Veteran Marhba
    • May 2004
    • 9624
    • Belgique

    #2
    impossible de mettre des morco à écouter ici, à moins de passer par un site qui le permette ou de trouver le clip sur youtube

    tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

    Comment

    • i killed bombi
      Actif
      • Jul 2006
      • 1144
      • La porte au fond à gauche

      #3
      Savefile.com

      Tu upload et tu copie colle ton lien après. http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon12.gif

      Comment

      • kawkaw75
        Actif
        • Apr 2007
        • 1437
        • paris

        #4
        BarakAllahou fikom. Je vais essayer lol

        Comment

        • ByLasKo
          Confirmé
          • Feb 2007
          • 797
          • Partout !

          #5
          Et la Funk, si on en parlait ?

          Personnellement je connais ce style depuis un bon moment, quoique je ne savais pas le classer, jusqu'à ce que j'ai eu mes années de Bad Boy au lycée en découvrant le Rap... Et qu'apparût le défunt 2Pac juste après le mouvement de KRS One et autres Public Enemy pour bien poser les bases du Gangsta Rap, pour que viennent après Warren G. et Nate Dogg...

          On doit à ces deux-là un nouveau style à part, et il a suffi d'une seule chanson pour lancer un nouveau courant musical dévastateur : La G-Funk.

          G-Funk Era, l'album de Warren G a lancé la bombe Regulate, et la fusion du Gangsta Rap avec le Funk a donné un style cool, funky et avec du caractère, cocktail aussi sublime qu'inédit. Plein d'artistes ont suivi ce courant après, dont Ludacris, Jay-Z... Et Snoop Doggy Dogg.

          Pour la Funk en elle-même, j'adore les percées de Ray Charles bien que cela a une grande inspiration Rock'N'Roll, mais le maître pour moi reste celui que l'on a nommé le Roi de la Funk : Georges Clinton.

          Je ne vous raconte pas comment j'ai failli barder quand j'ai pas pu aller le voir il y a deux ans à Hammamet... Si vous ne le connaissez pas, jetez un coup d'oeil sur Can't C Me de 2Pac, vous aurez une petite idée


          Sinon, il ne serait pas possible de ne pas citer Roger Trutman, encore une petite idée sur euuuuh... California Love


          Je ne peux malheureusement pas en citer d'autres, je ne les écoute pas trop souvent donc je ne retiens forcément pas les noms... A vous de m'éclairer !


          OuT...

          Comment

          • sounsounti
            Fidèle
            • Jun 2007
            • 4946

            #6
            aaaaaaaaaaaaah la funk

            georges clinton et boosty colins

            tiens ma petite kawkaw: j'adore ce morceau! il m'eclate tropmile:
            certains y reconnaitront la musique d'une celebre pub pour une gel douche masculin



            bon le clip est peu bizard mais bon il faut pas oublier que c'est les années 70:tong:

            Comment

            widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

            Ads sous Menu

            Collapse

            Tendances

            Collapse

            There are no results that meet this criteria.

            Ads Footer discussions

            Collapse
            Working...