Virginie

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Z!ed
    Admin
    • Jan 2005
    • 18580
    • Laupheim Deutschland/ Ariana Tunisia

    Virginie

    Voila une bande dessine que j ai pu trouver sur le net, j ai adore le style d ecriture,l histoire en elle meme, voila cela m a rappelle de bon souvenirs d enfance le sourire aux levres ...

    A decouvrir


    N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche
  • Djenna
    Fidèle
    • Jan 2007
    • 3106

    #2
    elle est magnifique cette histoire...ça pousse à réfléchir et à se dire que bin tout compte fait,moi aussi jcrois que j'ai des trous à boucher dans le mur de ma vie.... alalalalala que d'émotions zou! merci...

    Comment

    • Z!ed
      Admin
      • Jan 2005
      • 18580
      • Laupheim Deutschland/ Ariana Tunisia

      #3
      y a pas de koi ! je suis content que tu aies pu aime !!

      N´oubliez pas les messages de profils : ici
      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

      Comment

      • FaFFouta
        Fidèle
        • Jan 2004
        • 5322
        • fi chtar el khabiya ! tji m3aya?

        #4
        eh oui trés belle histoire amoureuse pour nous dire enfin qu'il voulait déssiner son histoire aprés toute cet amour pour Virginie ! mais trés long zou 73 page ! j'ai pas pu m'enpécher à la lire, merci pour le lien

        Comment

        • bitchicha
          Veteran Marhba
          • Jan 2004
          • 2846
          • ailleurs qu'ici..

          #5
          dis donc z!ed c'est ton coté émotif qui nous a sorti ça ? aller j'arrête de te taquiner

          pas mal.. toutes ses recherches et efforts.. mais je crois qu'il était quand même amoureux d'elle,qu'il dise que sa seule raison était de savoir comment elle allait n'est que mensonge.. la preuve : sa réaction en apprenant qu'elle était enceinte de qq d'autre..
          non sérieusement,s'il n'avait pas écouté son stupide ange (manifestation de peur de l'échec) ,tout aurait été différent, elle avait essayé à plusieurs reprises de le titiller et il était même pas là .. il lui répondait ..comment dirai je ? "correctement".. s'il avait fait un effort comme elle avait fait ,le résultat n'aurait pas été cette fin!
          oui bon il se reprends un peu à la fin avec son bla bla bla coté "mur de vie" mais il savait ce qu'il voulait et n'était pas arrivé au bout de ce qu'il pouvait avoir .. c'est bête mais qui sait .. peut être qu'ils se reverront ,surtout qu'apparemment elle ne va pas se marier de sitôt avec le papa mile:

          désolée ,j'ai grillé certains ,mais pas grave c'est plus supportable que de lire 73 pages avec une connexion de merde rabbi yahdik zaydoun ,j'aurai pu suivre la moitié d'un autre épisode de heroes plutôt
          La terre a des odeurs.
          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
          Seigneur, je veux m'éteindre.
          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
          Elle salit le bout de mes rayons.
          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

          Comment

          • Z!ed
            Admin
            • Jan 2005
            • 18580
            • Laupheim Deutschland/ Ariana Tunisia

            #6
            Envoyé par fafa
            eh oui trés belle histoire amoureuse pour nous dire enfin qu'il voulait déssiner son histoire aprés toute cet amour pour Virginie ! mais trés long zou 73 page ! j'ai pas pu m'enpécher à la lire, merci pour le lien
            Envoyé par bitchicha
            dis donc z!ed c'est ton coté émotif qui nous a sorti ça ? aller j'arrête de te taquiner

            pas mal.. toutes ses recherches et efforts.. mais je crois qu'il était quand même amoureux d'elle,qu'il dise que sa seule raison était de savoir comment elle allait n'est que mensonge.. la preuve : sa réaction en apprenant qu'elle était enceinte de qq d'autre..
            non sérieusement,s'il n'avait pas écouté son stupide ange (manifestation de peur de l'échec) ,tout aurait été différent, elle avait essayé à plusieurs reprises de le titiller et il était même pas là .. il lui répondait ..comment dirai je ? "correctement".. s'il avait fait un effort comme elle avait fait ,le résultat n'aurait pas été cette fin!
            oui bon il se reprends un peu à la fin avec son bla bla bla coté "mur de vie" mais il savait ce qu'il voulait et n'était pas arrivé au bout de ce qu'il pouvait avoir .. c'est bête mais qui sait .. peut être qu'ils se reverront ,surtout qu'apparemment elle ne va pas se marier de sitôt avec le papa mile:

            désolée ,j'ai grillé certains ,mais pas grave c'est plus supportable que de lire 73 pages avec une connexion de merde rabbi yahdik zaydoun ,j'aurai pu suivre la moitié d'un autre épisode de heroes plutôt

            La prochaine fois je dirais qu il le fasse en 10 pages :D:

            mais si vous les avez finis les 73 pages c est que cela valait le coup

            Merci a vous deux

            N´oubliez pas les messages de profils : ici
            Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
            Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

            Comment

            • skorpionna
              Veteran Marhba
              • Sep 2006
              • 7953

              #7
              Moi aussi je viens de teminer de lire ces 73 pages!!
              j adorais ce k il a écrit et surtt celle la dite par une amie a lui:
              Histoire de conte de fées c est comme les bulles. C est bien joli mais ca dure jamais longtemps, je c pas, elle me semblait bien vrai celle la!!
              en fait marci zaydoun pr ce lien !:tong:



              Comment

              • Tite_NatuRe
                Veteran Marhba
                • May 2004
                • 9624
                • Belgique

                #8
                Géniale cette histoire

                Elle est à faire partager avec tous ses ami(e)s

                Merci zeydoune

                tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                Averroes®

                Comment

                • Amy
                  Moudira
                  • Mar 2007
                  • 10715
                  • A donde el corazón se inclina el pie camina ...

                  #9
                  Merci pour le lien Zied, l'histoire est vraiment magnifique
                  تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني

                  Comment

                  • Tite_NatuRe
                    Veteran Marhba
                    • May 2004
                    • 9624
                    • Belgique

                    #10
                    une autre histoire : les années collège

                    par le même auteur
                    (domi ca va te faire rappeler kekchoz )

                    tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                    Averroes®

                    Comment

                    • Z!ed
                      Admin
                      • Jan 2005
                      • 18580
                      • Laupheim Deutschland/ Ariana Tunisia

                      #11
                      lool titi je voulais le poster un autre jour histoire que les autres lisent deja celle la , ama mech mochkla

                      Il reste encore Peut etre du meme auteur je la posterais plus tard !

                      N´oubliez pas les messages de profils : ici
                      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

                      Comment

                      • FaFFouta
                        Fidèle
                        • Jan 2004
                        • 5322
                        • fi chtar el khabiya ! tji m3aya?

                        #12


                        Tenez ce sont des leçons corporatives, trés beaux aussi meme style que Virginie mais pas long cette fois :tong:

                        bonne lecture

                        Comment

                        widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                        Ads sous Menu

                        Collapse

                        Tendances

                        Collapse

                        There are no results that meet this criteria.

                        Ads Footer discussions

                        Collapse
                        Working...