Une plage italienne interdite aux hommes

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • polomnic
    Utilisateur exclu
    • Jun 2007
    • 385

    Une plage italienne interdite aux hommes

    Dragueurs italiens de tous poils : tenez-vous bien ! Avec son panneau et son flingue, la doublure de Lara Croft est très claire : cette plage vous est totalement interdite. En d’autres termes, pas touche aux créatures de rêve qui s’y prélassent.

    «Ces clientes ne veulent pas être importunées par les nombreux Latins Lovers qui affolent nos plages pendant l'été, explique le promoteur. Tout le personnel est ainsi au féminin, de la DJ à la responsable du restaurant où on trouve des menus savoureux mais diététiques».

    Pour les nostalgiques de Malibu Beach en quête de tranquillité : rendez-vous sur cette plage privée baptisée «Miss Muretto Beach, les pieds dans l’eau», sur la côte adriatique. Le must : des maquilleuses «pour l'après-plage», des produits de beauté, des cours de yoga et, le dimanche : une coupe de cheveux gratis !

    source : Le Figaro











    J
    e trouve que c est une tres bonne idées il faudrait aussi en faire en Tunisie contre tous c est bizness frustrée qui pollue la vie de nos soeurs et nos femmes
  • Ramla
    Fidèle
    • Aug 2006
    • 3208
    • SDF

    #2
    Ils doivent en faire en Tunisie.

    Comment

    • polomnic
      Utilisateur exclu
      • Jun 2007
      • 385

      #3
      Envoyé par Ramla
      Ils doivent en faire en Tunisie.

      Oui en plus ce que je trouve regretable c est l Italie qui n est pas un pays musulman à penser à ça avant nous , perso je trouve qu il faut la Tunisie mets en place ce genre de chose

      Comment

      • Z!ed
        Admin
        • Jan 2005
        • 18580
        • Laupheim Deutschland/ Ariana Tunisia

        #4
        Oui tres bonne idee ca,tu laisses ta femme aller a la plage,se prelasser,touche de beaute et coup de cheveux ! et toi embannek fel dar !

        Elle rentre le soir top less bien bronze ! ah vivement dimanche prochain ...

        C est toujours bien de partager des moments seuls

        N´oubliez pas les messages de profils : ici
        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

        Comment

        • polomnic
          Utilisateur exclu
          • Jun 2007
          • 385

          #5
          Envoyé par Z!ed
          Oui tres bonne idee ca,tu laisses ta femme aller a la plage,se prelasser,touche de beaute et coup de cheveux ! et toi embannek fel dar !

          Elle rentre le soir top less bien bronze ! ah vivement dimanche prochain ...

          C est toujours bien de partager des moments seuls
          En tous cas je serai rassuré de laisser ma femme ou mes soeurs à la plage sans qu il y est c est chacal de bezness ki jibou el mechekel

          Comment

          • minipouce
            Actif
            • Jun 2007
            • 1828
            • PARIS

            #6
            Envoyé par polomnic
            En tous cas je serai rassuré de laisser ma femme ou mes soeurs à la plage sans qu il y est c est chacal de bezness ki jibou el mechekel
            polemic franchement tu as raison!!!
            fi tounes meme quand tu es avec tes parents y as des sales co.. qui se permettent de te siffler etc....
            ils ont bien raisons les ritals!!!!!

            Comment

            • polomnic
              Utilisateur exclu
              • Jun 2007
              • 385

              #7
              Envoyé par tounsya95
              polemic franchement tu as raison!!!
              fi tounes meme quand tu es avec tes parents y as des sales co.. qui se permettent de te siffler etc....
              ils ont bien raisons les ritals!!!!!

              Et encore les rital il sont plus civilisé que les bezness croit moi il ne se permet pas de siffler ou insulter devant la famille leur but est la drague mais avec délicatesse rien à voir avec nos animaux

              Comment

              • Ramla
                Fidèle
                • Aug 2006
                • 3208
                • SDF

                #8
                Envoyé par Z!ed
                Oui tres bonne idee ca,tu laisses ta femme aller a la plage,se prelasser,touche de beaute et coup de cheveux ! et toi embannek fel dar !

                Elle rentre le soir top less bien bronze ! ah vivement dimanche prochain ...

                C est toujours bien de partager des moments seuls
                Y a les télephones avec caméras pour se partager les bons moments seuls.

                * Une plage reservée aux femmes :
                - pour celles qui ne veulent en aucun cas se dévoiler devant les hommes.
                - pour ceux qui préfèrent savoir leurs femmes (ou soeurs) avec des femmes uniquement ou loin de tout danger de etbazniz même si c au dépend de qq moments passés ensemble

                * Une plage mixte :
                - pour ceux et celles qui ne voient aucun problème à se dénuder devant le sexe opposé
                - pour ceux qui préfèrent partager un bon moment avec sa femme ou sa soeur, même si le "prix" à payer est qu'elles se dévoilent devant les hommes.

                * Une plage réservée aux hommes:
                - pour ceux qui ne veulent en aucun cas se dévoiler devant les femmes .
                - pour celles qui préfèrent savoir leurs maris (ou frères) avec des hommes uniquement ou loin de tout danger de etbazniz même si c au dépend de qq moments passés ensemble. mile:

                A mon avis, la plage réservée aux hommes sera tjs déserte :tong:

                Comment

                • Pure
                  Community Manager
                  • Oct 2004
                  • 5039
                  • Entre ciel et terre...

                  #9
                  Ces femmes exigent une plage privée pour être tranquilles et bronzer loin des yeux des dragueurs, mais en contre partie, elles s'affichent en photo devant toutes sortes de crétures humaines, hommes, femmes, psychopates, pervers, des vicieux, des sadiques, et j'en passe...

                  Bref, j'aime pas cette idée franchement... Une femme qui n'a pas l'objectif de se faire draguer dans une plage pourrait facilement se protéger... Elle peut venir avec son mari, son frère, ses parents, un ami...

                  Et pour ne pas se laisser draguer dans la rue, vous suggérer quoi???; d'exterminer toute créature humaine de sexe masculin???

                  Comment

                  • Z!ed
                    Admin
                    • Jan 2005
                    • 18580
                    • Laupheim Deutschland/ Ariana Tunisia

                    #10
                    tout a fait d accord,c est juste une campagne de pub comme tout autre chose, c est genre venez vous serez tranquille,et derriere l investisseur va se faire de l argent a gogo !
                    Comme par hasard sur les photos y a que des creatures de reves,alors si cela n est pas adresse au homme ? vous pensez a qui .. aux lesbiennes peut etre sinon je vois pas ena

                    N´oubliez pas les messages de profils : ici
                    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

                    Comment

                    • walidbigboss
                      Fidèle
                      • May 2006
                      • 4115
                      • bethune

                      #11
                      malla le3b

                      en faite ces images reffletent a une connerie publicitaire visant a ganer de l'argent et chkoun 9all elli hak lebnet 3a9let
                      yaaaaaaaaaaaaa ma39elhom whouma fil 2pieces ken yal9aw ataw yna77iwhom
                      birjoulia cette idée ne marche plus meme en arabie saudie car les muslimins adorent la beauté et il ne peuvent plus l'ignorer

                      Comment

                      • polomnic
                        Utilisateur exclu
                        • Jun 2007
                        • 385

                        #12
                        [quote=Cornelia;267256]Ces femmes exigent une plage privée pour être tranquilles et bronzer loin des yeux des dragueurs, mais en contre partie, elles s'affichent en photo devant toutes sortes de crétures humaines, hommes, femmes, psychopates, pervers, des vicieux, des sadiques, et j'en passe...

                        Ce sont pas des entubannées elle demande juste à rester loin des prise de tête pas de se couvrir le corps LOL

                        Bref, j'aime pas cette idée franchement... Une femme qui n'a pas l'objectif de se faire draguer dans une plage pourrait facilement se protéger... Elle peut venir avec son mari, son frère, ses parents, un ami...

                        Et si elle veut etre seul avec ses copine, moi j aime bien rester seul de temps avec mes potes ça change un peu...

                        Et pour ne pas se laisser draguer dans la rue, vous suggérer quoi???; d'exterminer toute créature humaine de sexe masculin???

                        Ben rien faut quand même laisser la nature faire son travail

                        Comment

                        • polomnic
                          Utilisateur exclu
                          • Jun 2007
                          • 385

                          #13
                          Envoyé par walidbigboss
                          malla le3b

                          en faite ces images reffletent a une connerie publicitaire visant a ganer de l'argent et chkoun 9all elli hak lebnet 3a9let
                          yaaaaaaaaaaaaa ma39elhom whouma fil 2pieces ken yal9aw ataw yna77iwhom
                          birjoulia cette idée ne marche plus meme en arabie saudie car les muslimins adorent la beauté et il ne peuvent plus l'ignorer
                          En arabe ça marche plus ? il viennent interdir des photo femmes dans les magazinne c est psychopathe

                          Comment

                          • minipouce
                            Actif
                            • Jun 2007
                            • 1828
                            • PARIS

                            #14
                            Envoyé par Cornelia
                            ......
                            Bref, j'aime pas cette idée franchement... Une femme qui n'a pas l'objectif de se faire draguer dans une plage pourrait facilement se protéger... Elle peut venir avec son mari, son frère, ses parents, un ami...
                            ...
                            desolé de te contredire mais sur les plages tunisiennes, les gracons sa ne les arretent pas de voir une fille avec ses freres ou avec son pere!!!!

                            meme en etant camoufler avec un gros tee shirt et en short ( niveau genoux bien sur), ils te suivent, te sifflent,..... j en passe et des meilleurs!!!!

                            Comment

                            • polomnic
                              Utilisateur exclu
                              • Jun 2007
                              • 385

                              #15
                              Envoyé par tounsya95
                              desolé de te contredire mais sur les plages tunisiennes, les gracons sa ne les arretent pas de voir une fille avec ses freres ou avec son pere!!!!

                              meme en etant camoufler avec un gros tee shirt et en short ( niveau genoux bien sur), ils te suivent, te sifflent,..... j en passe et des meilleurs!!!!
                              C est vrai il y a aucun respect et je peut assure aux Maroc ou en Eypte les gens ne se conduit pas comme ça franchement j ai des envie exterminationiste quands je voie c est comportements

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • Hommes: Quelle coupe de cheveux pour quel visage ?
                                Petite séance de visagisme

                                Fini le temps où il n'existait qu'une coupe au compteur des salons de coiffure homme ! Désormais, les coupes masculines s'affichent avec autant de variétés qu'il existe de styles et de visages. Et les coiffeurs s'attachent désormais à l'ensemble.
                                ...
                                07-07-2008, 06h56
                              • Reponses De Femmes Aux Hommes
                                1.L'homme : "Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ?"
                                La fille : "Oui, c'est pour ça que je n'y vais plus."
                                2.L'homme: "Est-ce que ce siège est disponible ?"
                                La fille: "Oui, et le mien le sera aussi si vous vous asseyez."
                                3.L'homme...
                                02-05-2007, 18h20
                              • les femmes au volant
                                je veux avoir l'avis des mahabiens comment vous trouvez les femmes en tunisie au volant
                                les marhabiennes comment vous trouvez le comportement des hommes avec vous sur la route de la circulation
                                30-01-2013, 10h51
                              • Je n'aime pas les femmes, je n'aime pas les hommes..
                                Je n'aime pas les femmes qui se maquillent trop.
                                Je n'aime pas les femmes qui parlent à haute voix.
                                Je n'aime pas les femmes dont le seul souci est de plaire aux hommes.
                                Je n'aime pas les femmes qui ne savent parler que de vêtements, bijoux, cuisine, et feuilletons turques.
                                ...
                                11-09-2011, 13h14
                              • Intelligence féminine
                                hé les filles ..

                                Pourquoi les femmes charmantes épousent- elles des hommes inconscients ??????????????
                                15-02-2008, 08h48

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...