les touristes sous le charme des animateurs

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Darjeeling
    Veteran Marhba
    • May 2006
    • 8481

    les touristes sous le charme des animateurs

    je viens de tomber sur un forum rempli, mais super rempli, de messages semblables les uns aux autres: des touristes tombées folles amoureuses d'animateurs à Hammamet ou Djerba, des filles qui sont persuadées qu'elles ont trouvé l'amour de leur vie et le pere de leur futur enfant, des files qui veulent tout quitter pour un animateurs avec qui elles ont passé "une semaine inoubliable". elles expliquent qu'ils les appellent 1000 fois par jour depuis qu'elles sont revenues de vacances, que c'est l'amour fou.
    les messages sont du genre:

    "Je suis de retour de Djerba où j'ai rencontré un animateur de la base nautique et nous avons passé une semaine merveilleuse.
    Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi tendre et sincère. Il me promet fidélité pour la vie. Chaque jour il m'appelle et me demande de revenir très vite dans ses bras. Je reçois 10 textos par jour dans lesquels il me dit qu'il m'aime, et m'aimera toujours."


    "voila je suis tombé amoureuse d'un animateur stagiaire.je suis rentrée aujourd'hui de vacances et lui dire aurevoir c'était difficile.
    je me dis qu'il est different mais je me trompe maintenant en france je n'ai plus de ses nouvelles c'est super douloureux ...
    j'aimerais etre de nouveaux en contacts avec lui alors j'ai reflechi, j'aimerais quitter mon pays et m'installer la bas pour lui mais je n'ai meme pas fini mes etudes !
    est ce que je ferais la plus grosse erreur de ma vie ?? "


    je ne juge personne, mais en lisant tout ça, je me suis demandées si elles etaient naives, desesperées ou stupides.
    sigpic
  • NEVERMIND
    Veteran Marhba
    • Feb 2004
    • 6076
    • NAUTILUS

    #2
    Envoyé par sannoush
    je viens de tomber sur un forum rempli, mais super rempli, de messages semblables les uns aux autres: des touristes tombées folles amoureuses d'animateurs à Hammamet ou Djerba, des filles qui sont persuadées qu'elles ont trouvé l'amour de leur vie et le pere de leur futur enfant, des files qui veulent tout quitter pour un animateurs avec qui elles ont passé "une semaine inoubliable". elles expliquent qu'ils les appellent 1000 fois par jour depuis qu'elles sont revenues de vacances, que c'est l'amour fou.
    les messages sont du genre:

    "Je suis de retour de Djerba où j'ai rencontré un animateur de la base nautique et nous avons passé une semaine merveilleuse.
    Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi tendre et sincère. Il me promet fidélité pour la vie. Chaque jour il m'appelle et me demande de revenir très vite dans ses bras. Je reçois 10 textos par jour dans lesquels il me dit qu'il m'aime, et m'aimera toujours."

    "voila je suis tombé amoureuse d'un animateur stagiaire.je suis rentrée aujourd'hui de vacances et lui dire aurevoir c'était difficile.
    je me dis qu'il est different mais je me trompe maintenant en france je n'ai plus de ses nouvelles c'est super douloureux ...
    j'aimerais etre de nouveaux en contacts avec lui alors j'ai reflechi, j'aimerais quitter mon pays et m'installer la bas pour lui mais je n'ai meme pas fini mes etudes !
    est ce que je ferais la plus grosse erreur de ma vie ?? "
    Envoyé par sannoush
    je ne juge personne,
    T'en es vraiment sure?

    Envoyé par sannoush
    mais en lisant tout ça, je me suis demandées si elles etaient naives, desesperées ou stupides.
    Pourquoi poses-tu toujours des questions si existentielles, des questions auxquelles tous connaissons les réponses et en premier toi? Pourquoi on ne t'a jamais vue ouvrant une discussion ou participant à une qui a un tout petit qlq chose de positif? On dirait que tu fais comme les octogenaires qui ne lisent que les rubriques necro (au passage salutation le NecroS) et justice et au mieux et quand tu es gaie tu t'intéresse au gossip?

    Me out!
    Ombres et poussières...

    Comment

    • fallouga
      Utilisateur exclu
      • Dec 2006
      • 928

      #3
      Envoyé par sannoush
      je viens de tomber sur un forum rempli, mais super rempli, de messages semblables les uns aux autres: des touristes tombées folles amoureuses d'animateurs à Hammamet ou Djerba, des filles qui sont persuadées qu'elles ont trouvé l'amour de leur vie et le pere de leur futur enfant, des files qui veulent tout quitter pour un animateurs avec qui elles ont passé "une semaine inoubliable". elles expliquent qu'ils les appellent 1000 fois par jour depuis qu'elles sont revenues de vacances, que c'est l'amour fou.
      les messages sont du genre:

      "Je suis de retour de Djerba où j'ai rencontré un animateur de la base nautique et nous avons passé une semaine merveilleuse.
      Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi tendre et sincère. Il me promet fidélité pour la vie. Chaque jour il m'appelle et me demande de revenir très vite dans ses bras. Je reçois 10 textos par jour dans lesquels il me dit qu'il m'aime, et m'aimera toujours."

      "voila je suis tombé amoureuse d'un animateur stagiaire.je suis rentrée aujourd'hui de vacances et lui dire aurevoir c'était difficile.
      je me dis qu'il est different mais je me trompe maintenant en france je n'ai plus de ses nouvelles c'est super douloureux ...
      j'aimerais etre de nouveaux en contacts avec lui alors j'ai reflechi, j'aimerais quitter mon pays et m'installer la bas pour lui mais je n'ai meme pas fini mes etudes !
      est ce que je ferais la plus grosse erreur de ma vie ?? "

      je ne juge personne, mais en lisant tout ça, je me suis demandées si elles etaient naives, desesperées ou stupides.
      ta oublie que les tounsi sont des tombeursplus serieusement ce sujet est recurent , pour moi les femmes sont fautives faut pas sortir d 'harvard pour deviner les intentions de ces animateurs , elles le savent mais prennent des risques et au final lelles viennent pleure comme des madeleines

      Comment

      • mamou
        éternelle rebelle
        • May 2004
        • 3268

        #4
        salut sannouch mile:

        Je pense que chacun fait ce qu'il lui plaît ... Je ne crois pas qu'un touriste ou qu'une touriste soit assez ignorant/ignorante pour ne pas savoir ce qui se passe dans les hôtels et autres lieux ... Il suffit seulement de consulter les sites des ministères de son pays et les conseils et endroits à éviter ne manquent pas ... Personne ne peut dire qu'il/elle est totalement désinformé(e) ..

        À partir de ce moment, quand je lis de telles histoires .. oui c'est triste.. malheureux etc etc ... mais j'ai du mal à compatir .. et oui oui je sais .. il y en a qui vendent bien leurs salades ... en même temps le mot d'ordre quand on voyage dans un pays qu'on connaît ou ne connaît pas .. qu'importe devrait être vigilence vigilence et vigilece ..

        C'est vrai qu'on ne peut pas tjr contrôler son coeur .. mais flasher sur les premiers venus et s'accrocher à ces rencontres .. ma foi .. ça en dit long sur un supposé manque affectif ..

        Comment

        • Darjeeling
          Veteran Marhba
          • May 2006
          • 8481

          #5
          Envoyé par NEVERMIND

          Pourquoi poses-tu toujours des questions si existentielles, des questions auxquelles tous connaissons les réponses et en premier toi? Pourquoi on ne t'a jamais vue ouvrant une discussion ou participant à une qui a un tout petit qlq chose de positif? On dirait que tu fais comme les octogenaires qui ne lisent que les rubriques necro (au passage salutation le NecroS) et justice et au mieux et quand tu es gaie tu t'intéresse au gossip?

          Me out!
          bonnes questions. a ton avis j'aurais besoin d'un psychanalyste?
          je me trompe peut etre, mais dans un post, on parle sujet ou la personne qui ecris le sujet?
          sigpic

          Comment

          • NEVERMIND
            Veteran Marhba
            • Feb 2004
            • 6076
            • NAUTILUS

            #6
            Envoyé par sannoush
            bonnes questions. a ton avis j'aurais besoin d'un psychanalyste?
            Pourquoi tu pense que tu aurais besoins d'un psychanalyste? Pourquoi tu te dis pas que ma remarque n'est pas le fruit de mon sadisme, du moins pas seulement le fruit de mon sadisme?
            Envoyé par sannoush
            je me trompe peut etre, mais dans un post, on parle sujet ou la personne qui ecris le sujet?
            Je me trompe peut etre, mais on ne pose de questions qu'à une entité doté d'intelligence en l'occurence à un etre humain en l'occurence à l'auteur du sujet! Et c'est ce que j'ai fait! Une remarque point c tout!
            Ombres et poussières...

            Comment

            • Darjeeling
              Veteran Marhba
              • May 2006
              • 8481

              #7
              Envoyé par NEVERMIND
              Pourquoi tu pense que tu aurais besoins d'un psychanalyste? Pourquoi tu te dis pas que ma remarque n'est pas le fruit de mon sadisme?

              Je me trompe peut etre, mais on ne pose de questions qu'à une personne physique qui appartient à l'espèce humaine? Et c'est ce que j'ai fait! Une remarque point c tout!
              ta remarque etait tout a fait pertinente. je veux dire que je n'avais jamais vraiment fait attention à ça. je suis si negative et je ne m'en rend pas compte.
              nevermind, sadique? ça va pas non?
              sigpic

              Comment

              • NEVERMIND
                Veteran Marhba
                • Feb 2004
                • 6076
                • NAUTILUS

                #8
                Envoyé par sannoush
                ta remarque etait tout a fait pertinente. je veux dire que je n'avais jamais vraiment fait attention à ça. je suis si negative et je ne m'en rend pas compte.
                Pas à ce point quand meme, ne pleure pas sinon je te rejoins moi aussi!
                Envoyé par sannoush
                nevermind, sadique? ça va pas non?
                Sarcastique va!

                Sinon et pour revenir au sujet, comme l'ont dit les illustres marhabiens qui ont déjà participé, le pourquoi s'explique par 2 choses; de 1 les animateurs en général et les tunisiens en particulier sont des tombeurs et meme si les filles tunisiennes n'y croient pas elles ont tort par ce que c'est une réalité, et de 2 c'est le manque affectif de ces femmes qui leur fait perdre le controle devant un vendeur de reves!
                Ombres et poussières...

                Comment

                • NéCrOpHiLe
                  Veteran Marhba
                  • Jan 2006
                  • 6413
                  • NéCRoPoLe

                  #9
                  Envoyé par sannoush
                  je ne juge personne, mais en lisant tout ça, je me suis demandées si elles etaient naives, desesperées ou stupides.
                  Oui bof à la limite si elles avaient été toutes Belges ça se comprendrait.

                  Mais autant de ****** réunies dans le même endroit à la même période il aurait fallut que la lune Tunisienne soit pleine tout l'été walla qu'il y est de très bons comédiens dans le rang des animateurs Tunisiens. mile:

                  [propos supprimer]

                  Message de la modération : Hors sujet Veuillez respecter l'esprit des discussions engagées, sans interférer par des messages de dérision ou hors sujet pour faire dévier le sujet vers des discussions polémiques stériles
                  sigpic

                  Comment

                  • mellow_yellow
                    Confirmé
                    • Dec 2006
                    • 156

                    #10
                    je connais deux ou trois filles qui sont tombées amoureuses d'animateurs pendant leur vacances. l'une d'entre elle a meme quitté sa famille pour aller s'installer avec lui en tunisie, sauf que quand elle est arrivée, elle a appris quil etait fiancé!

                    Athena, je suis daccord avec toi.

                    Comment

                    • HALOUMA
                      Actif
                      • Oct 2005
                      • 1647
                      • Dans le Coeur de Hobby

                      #11
                      Message modération :
                      Certains posts ont été supprimé merci de respecter le sujet.

                      Comment

                      • Ptit
                        Veteran Marhba
                        • Apr 2004
                        • 5605
                        • la porte verte

                        #12
                        vous parlez des animateurs ,je me sens visé là , bon moi je travail l'été comme un animateur touristique et pour vous dire la vérité a propos de moi comment ca se passe , les touristes qui viennent ici , la plupart c'est pour coucher avec les tunisiens meme quand elle vient avec son copain ou son mari et c'est elle qui vient toute seule te parler et elle commence a te draguer ou a te faire des avances...et apre d'avoir passer toute une semaine avec elle , elle te dis a la fin de séjour que je vé revenir et j'aimerais bien me marier avec toi d'apres vous pourquoi?parce que tu le fait bien , un jour si t pas envi de le faire elle te dis vasy degage je me suis mariée avec toi pour ca, et là je vous parle et je connais tres bien ce que je suis entrain de dire et sans oublié aussi que les tunisiens sont forts et des bon parleurs aussi...
                        وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                        وانتظرها،
                        ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                        كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                        وانتظرها،
                        تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                        كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                        وانتظرها،
                        ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                        وانتظرها
                        لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                        لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                        فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                        وانتظرها

                        محمود درويش

                        Comment

                        • melodyyy
                          Fidèle
                          • Jul 2007
                          • 3857
                          • P A R I S

                          #13
                          Envoyé par Ptit
                          vous parlez des animateurs ,je me sens visé là , bon moi je travail l'été comme un animateur touristique et pour vous dire la vérité a propos de moi comment ca se passe , les touristes qui viennent ici , la plupart c'est pour coucher avec les tunisiens meme quand elle vient avec son copain ou son mari et c'est elle qui vient toute seule te parler et elle commence a te draguer ou a te faire des avances...et apre d'avoir passer toute une semaine avec elle , elle te dis a la fin de séjour que je vé revenir et j'aimerais bien me marier avec toi d'apres vous pourquoi?parce que tu le fait bien , un jour si t pas envi de le faire elle te dis vasy degage je me suis mariée avec toi pour ca, et là je vous parle et je connais tres bien ce que je suis entrain de dire et sans oublié aussi que les tunisiens sont forts et des bon parleurs aussi...
                          Je suis tte a fais d'accord avec toi .. moi meme je suis animatrice pdt les vacances et je C doit les filles sont capables ... C elle lé 1ere a faire le 1ere pas envers le mec meme.. pour ma part hamdoullah C pas mon K.. lol

                          Comment

                          • ATHENA
                            Fidèle
                            • Apr 2005
                            • 3755
                            • Avec mes hommes...

                            #14
                            Je pense que ça vient des deux cotés..

                            Tu a des nanas c'est des vraies "chaudes" elles aguichent tout ce qui bouge..

                            Les Tunisiens sont de grands dragueurs..J'ai pu le constater..Moi aussi je me suis faite draguer et pourtant mon mari était avec moi..

                            Je pense qu'ils en profitent..Les conditions sont réunies..
                            beau temps,fille ou femme peu habillée (elles sont en vacances donc =maillot ou bikini)
                            il suffit que ce soit des pouffs et le tour est joué..

                            C'est bien dommage!!!Quelle image pour les deux..

                            Comment

                            • Rasta
                              Veteran Marhba
                              • Jul 2004
                              • 11392

                              #15
                              Je ne trouve pas que ça fait une mauvaise image franchement

                              quelle honte ya t il à être dragueur?
                              où est le problème si des nanas veulent avoir des relations avec les tunisiens?

                              Je trouve que c'est super flatteur pour les tunisiens et puis je suis content pour toutes ces nanas qui prennent leur pied à s'amser chez nous.

                              Dites, si on s'amuse pas dans notre jeunesse, quand est ce qu'on peut faire des conneries et avoir des aventures marrantes?
                              Parfois, on dirait qu'il y a des discours de saints les zamis, mais ça sonne faux car beaucoup d'entre nous ici avons eu l'immense plaisir de faire des rencontres. je ne parle pas des personnes marriées même si c possible qu'ils aient vécu des expériences avant de se caser
                              Propper Education Always Causes Elevation

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • epouser qqn qui vit au bled
                                pourriez vous epouser quelqu'un qui n'a pas de papiers? par exemple, les hommes, vous pourriez vous marier avec une fille qui vit en Tunisie depuis sa naissance et qi n'a pas de papier? ou auriez-vous de soupçons quant à ses reel intentions?
                                oui
                                45,71%
                                16
                                non
                                22,86%
                                8
                                je ne sais pas
                                31,43%
                                11
                                31-12-2006, 22h02
                              • suis-je normale?????
                                bon je compte sur vous pour m'aider, voila mon problème c kchui jamais tombé amoureuse de kk1, je suis sortie avec des mecs et le moindre qu'on peut dire c qu'ils sont "tayara" et mes amies me disent que j'ai vraiment de la chance avec les mecs, parcequ'ils tombent amoureux de moi...
                                17-01-2008, 22h58
                              • S.O.S. omm khdood en detresse
                                Aman lawled miselech nfaragh 9albi ?

                                l'autre jour mon mec m'a envoye un texto qui disait : " je te deteste "

                                C'est c0n je me demande qu'est ce que j'ai fait pour meriter la haine ..

                                C'etait juste une engueulade et il etait fautif...
                                20-10-2006, 21h40
                              • Ce soir vêtu de noir...
                                Ce soir, je suis triste
                                Oui…je suis triste !!!
                                Ne me demande pas pour quoi ?!!!
                                Car je ne saurais dire quoi que se soit …
                                Je sais juste que je suis triste
                                Et que je ne retrouve plus ma piste !!!

                                Ce soir, je ne veux parler a personne …
                                Je ne veux
                                ...
                                18-03-2008, 13h39
                              • Comment j'ai arrêté de fumer
                                Je vous propose de discuter au sujet du tabac hommes et femmes;

                                Et voilà ma propre expérience :

                                J’ai appris à fumer jeune c’étais pendant la période du révision du bac avec mes copines.

                                Je n’ai jamais cru que j’en serai accro mais jours après jours...
                                17-04-2005, 21h30

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...