Louage

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Tunsamy
    Nouveau
    • Jul 2007
    • 3

    Louage

    Salem moi c'est samy, je pars en tunisie mercredi et je dois aler de monastir a la marsa, je sais que je peux prendre le louage mais je ne connais pas la gare de louage quelqu'un connait commment elle s'apelle la gare et est ce que c'est le meilleur moyen d'aller la marsa?
    Merci mile:.
  • tattous
    Veteran Marhba
    • Oct 2005
    • 2924
    • Loin des yeux!

    #2
    Envoyé par Tunsamy
    Salem moi c'est samy, je pars en tunisie mercredi et je dois aler de monastir a la marsa, je sais que je peux prendre le louage mais je ne connais pas la gare de louage quelqu'un connait commment elle s'apelle la gare et est ce que c'est le meilleur moyen d'aller la marsa?
    Merci mile:.

    alors tu cherche la gare de louage de monastir ? ou quoi ?

    Comment

    • chadli
      Confirmé
      • Jul 2007
      • 131

      #3
      Le plus simple c'est de prendre de l'aéroport un taxi et tu lui demande de te déposé à la gare de louage et je sais pas si c'est le meilleur moyen d'aller à La marsa

      Comment

      • GHOSTS
        Confirmé
        • Jun 2007
        • 146

        #4
        salem
        il ny a pas de louage directe pour la marsa tu prends:
        un louage monastir tunis apres soit le train ou taxi ou encore le car jusqu'a la marsa
        tu prends un taxi ou le metro de monastir a sousse puis le train jusqu 'a tunis et apres c est la mm chose car train ou taxi ou encore le metro de la gare de train qui arrive de sousse a la gare du train pour la marsa
        Bon retour et prepare toi au changement du clima mile:

        Comment

        • GHOSTS
          Confirmé
          • Jun 2007
          • 146

          #5
          j ai oublie de te dire si tu viens d un pays autre que la libye et que tu vas prendre un louage prepare toi a la conduite des tunisiens en plus de la clima

          Comment

          • Tunsamy
            Nouveau
            • Jul 2007
            • 3

            #6
            oui la gare de louage de monastir pour aller a la marsa le plus rapide et moins chere

            Comment

            • enigma
              morose
              • Oct 2004
              • 2390
              • Between Mind & Heart

              #7
              salut, à monastir la gare de louage est en pleine ville, un taxi t'y ramènera facilement. mais je pense pas qu'il y ait un louage vers la marsa. il te déposera donc à Tunis, puis il faudra que tu prennes un autre taxi vers la gare TGM et puis le train.
              sinon,
              y'a un arrêt de métro tout près de l'aéroport, tu prends le métro vers sousse, puis taxi vers la gare de sousse (si t'es sportif, tu peux y aller à pied, c'est au max 15 min de marche, demande la direction si tu ne t'y connais pas)),y'a plusieurs trains vers tunis mais je peux pas t'aider avec exactitude, une fois arrivé à Tunis tu demandes la direction de la gare TGM (taxi, metro ou à pied plus que 15 min cette fois)
              voilà, c'est ce que j'aurais fait, mais j'espère que quelqu'un aura un itinéraire plus simple

              Comment

              • domi1315
                Fidèle
                • Apr 2006
                • 4907
                • au soleil

                #8
                Envoyé par GHOSTS
                j ai oublie de te dire si tu viens d un pays autre que la libye et que tu vas prendre un louage prepare toi a la conduite des tunisiens en plus de la clima

                Tu exagères un peu ... je suis française mais je n'ai pas été choquée par la conduite des chauffeurs tant en louage qu'en taxi (j'ai juste fermé les yeux le temps du trajet )

                Non sérieux, la solution louage moi je trouve çà très judicieux et je me demande toujours pourquoi çà n'existe pas en France.
                En plus le covoiturage c'est très écologique.
                Bon, faut pas être pressée parfois ...

                Comment

                • KoRniChe
                  Responsable Meetings
                  • Jan 2004
                  • 3596
                  • sousse

                  #9
                  comme a dit Enigma
                  a la sortie de l'aereport de Monastir , il y a une station de Metro qui mene a sousse ( coute environ 1 - 2 DT ) , tu arrive a la garre de metro " Beb Ejdid" , soit tu va a la garre de train ( 20 mins a pied , 1dt taxi ) , soit au station louage ( taxi 1 - 2 DT ) .. train Sousse Tunis , environ 6 DT .. Louage ( plus rapide environ 7.8 DT )

                  Arrivé a tunis , soit par train a la garre de tunis , alors tu prends le metro qui te mene au TGM pour prendre le train au Marsa , sinon par louage tu arrive au station et tu prends un taxi au TGM aussi pour prendre le train

                  en tout cas le voyage te prendra entre 15 - 20 DT Grand Max !

                  Comment

                  • Tunsamy
                    Nouveau
                    • Jul 2007
                    • 3

                    #10
                    mile: Merci pour toute ces infos.....

                    Comment

                    • KingOfGraceland
                      Confirmé
                      • Jul 2007
                      • 696
                      • Ardha Allah

                      #11
                      Envoyé par domi1315
                      Tu exagères un peu ... je suis française mais je n'ai pas été choquée par la conduite des chauffeurs tant en louage qu'en taxi (j'ai juste fermé les yeux le temps du trajet )

                      Non sérieux, la solution louage moi je trouve çà très judicieux et je me demande toujours pourquoi çà n'existe pas en France.
                      En plus le covoiturage c'est très écologique.
                      Bon, faut pas être pressée parfois ...
                      lol ca n'existe pas parce que vous les français vous n'aimez pas vous frotter l'un contre l'autre ...je vois ça chaque jour dans le RER ou le metro ....a peine on vous colle vous devenez grincheux et d'une humeur ...

                      mais bon ski tu veux creer une entreprise comme ca en france je t'aiderai volontiers

                      Comment

                      • GHOSTS
                        Confirmé
                        • Jun 2007
                        • 146

                        #12
                        je vs envie quand je vous imagine dans un car 514 ou 515 le q qui sort de la porte (une clime en quelque sorte) les mains de votre voisin qui vs fait les poches l autre coller la jeune fille qui est devant lui devant

                        Comment

                        • KingOfGraceland
                          Confirmé
                          • Jul 2007
                          • 696
                          • Ardha Allah

                          #13
                          Envoyé par GHOSTS
                          je vs envie quand je vous imagine dans un car 514 ou 515 le q qui sort de la porte (une clime en quelque sorte) les mains de votre voisin qui vs fait les poches l autre coller la jeune fille qui est devant lui devant
                          bah si tu nous envie a ce point viens prendre un de ces bus on s'occupera de toi

                          Comment

                          Discussions similaires

                          Collapse

                          • je voudrai..........
                            salem,

                            qu'est ce que vous voudriez?
                            (pardonner quelqu'un, remercier, demander, rêver, saluer, se rappeler, devenir.......

                            un petit : je voudrai.

                            moi je voudrai qu'il y aura de la paix sur cette planète, assez de guerre
                            et vous?
                            31-10-2007, 17h27
                          • ZERAMDINE tu connais?
                            SALUT JE VOIS DES TAS DE JOLIES VILLES QUI DEFILENT MAIS CE VILLAGE PAS DU TOUT.SI QUELQU'UN CONNAIT OU EST DE LA BAS J'APPRECIERAIS LA RENCONTRE.


                            A BIENTOT
                            24-01-2009, 22h31
                          • help
                            salem tout le monde,

                            ou pourrais je trouver des informations sur l'histoire de la comptabilité de la Tunisie ?
                            merci
                            10-10-2009, 11h51
                          • Le secteur maritime en Tunisie!!
                            J'ai passé la moitié de la matiné à chercher sur internet mais en vain, peut etre que je sais pas chercher mais l'important c'est que j'ai rien trouvé!!

                            Alors je pense porter une barque en tunisie la prochaine fois, inchallah, que je rentrerai en tunisie et comme j'ai aucune idée...
                            11-11-2005, 11h24
                          • Où se faire percer le nez?
                            Quelqu'un pourrait me renseigner où se faire percer le nez sur le grand tunis?

                            Connaissez vous aussi des boutiques où on vend des bijoux piercing nez ou des faux piercing nez?

                            Merci d'avance
                            23-07-2009, 13h04

                          Ads sous Menu

                          Collapse

                          Tendances

                          Collapse

                          There are no results that meet this criteria.

                          Ads Footer discussions

                          Collapse
                          Working...