Rades - College de Filles

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Rades Bledi
    Nouveau
    • Aug 2007
    • 3
    • Angleterre

    Rades - College de Filles

    Hello, Je recherche mes ancien/nes ami/es de classe au College de Filles de Rades entre les annees 1952 et 1960. Nous sommes 6 en Europe a nous etre retrouves par l'intermediaire de l'internet. Si vous etes un/e de ces ancien/nes ami/es faites-vous connaitre nous aimerions tant reprendre le contact.

    Jean-Louis Schembri
    :hiya:
  • Rades Bledi
    Nouveau
    • Aug 2007
    • 3
    • Angleterre

    #2
    Envoyé par Rades Bledi
    Hello, Je recherche mes ancien/nes ami/es de classe au College de Filles de Rades entre les annees 1952 et 1960. Nous sommes 6 en Europe a nous etre retrouves par l'intermediaire de l'internet. Si vous etes un/e de ces ancien/nes ami/es faites-vous connaitre nous aimerions tant reprendre le contact.

    Jean-Louis Schembri
    Il ne doit pas y avoir beaucoup de croulants marhabiens! Mais peut-etre connaissez-vous d'anciens eleves du college qui auraient maintenant la soixantaine + ou -. Connaissez-vous le college, si oui savez-vous si il existe une association d'anciens eleves. Merci de toute aide que vous pourriez m'apporter.
    :hiya:

    Comment

    • divinopolis
      Nouveau
      • Oct 2009
      • 2

      #3
      Bonjour ancien du collège de Radès !

      Oui j'y ai fait ma primaire, oui je suis une pas croulante de presque 60 ans, oui je suis fière d'être à Mongil. J'ai parfaitement le souvenir de la famille Schembri. Je suis MC Ganivet, soeur de Daniel. Je revois la famille Roussel, Ecora, Tercé, et Barbieux ...

      A bientôt peut être !

      Amitiés

      Comment

      Discussions similaires

      Collapse

      • avez vous perdu vos freres et soeurs a cause de l`heritage
        Nous etions quatre garçons et cinq filles quand nous étions jeunes et non maries ça allez très bien tous réunis et heureux mais depuis que chaqu`un c`est marie ça a commence a allez mal il y avait de la jalousie surtout entre femmes mes soeurs m`aimaient pas nos épouses et elles fessaient le...
        25-05-2009, 12h13
      • Tromprie
        Je sais que ce que je vais dire va choquer tout le monde garçons comme filles mais j'aimerais savoir une chose
        etant donne que je suis mec reglo et fidele ( si si croyez moi, je suis une race en voie d'extinction) j'aimerais avoir un avis femminin sur la tromprie ou l'infidelite
        et je m'explique...
        25-07-2006, 15h40
      • Ecole de jeunes filles / ecole de Garcons
        Bnsoir mes chers,
        jai eu une discussion cet aprem avc des amis et je voudrais voir ce qon y pense a Marhba.
        Il sagissait dun projet decole privee. loriginalite de lidee c est qon parle dune ecole Non Mixte: une ecole pour jeunes filles et/ou ecole de garcons enseignant selon le program...
        10-04-2011, 00h15
      • Je suis en manque d'amies !!!
        Salut les filles,

        Mon message va peut être paraitre bizarre mais c'est vrai, je suis en manque d'amies :(
        Je m'explique; je suis d'origine Algérienne et je suis venu en Tunisie pour faire mes études sup, le destin a fait que je me suis mariée et donc installée ici...Mon seul...
        26-05-2011, 22h45
      • Les filles adorent le harcelement
        celle ci est une opinion que je voulais exprimer avant d'etre banni.
        Les filles font semblant d'etre tj victims of harassment but elle venerent le harcelement. Elles aiment etre suivies des yeux, elles aiment entendre des mots qui les flattent
        21-06-2009, 16h43

      Ads sous Menu

      Collapse

      Tendances

      Collapse

      There are no results that meet this criteria.

      Ads Footer discussions

      Collapse
      Working...