musique du spot de tunisie télécom

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • zaizou
    Nouveau
    • Oct 2007
    • 1

    musique du spot de tunisie télécom

    Bonjour,

    ya t'il qqun qui pourrait connaitre le titre de la chanson de fond des nouveau spots télévisés de tunisie télécom (by karoui&karoui)
    je les ai contacté mais c'est confidentiel d'aprés leur dire - la confidentialité c'est bien mais trop en faire ca devient stupide, oui je dis bien stupide pour ne pas dire autre chose
    Donc s'il ya bien qqun qui s'y connait merci d'avance
  • ronnniiiiiiiiiiiiie
    Actif
    • Nov 2006
    • 1589
    • somewhere

    #2
    Envoyé par zaizou
    Bonjour,

    ya t'il qqun qui pourrait connaitre le titre de la chanson de fond des nouveau spots télévisés de tunisie télécom (by karoui&karoui)
    je les ai contacté mais c'est confidentiel d'aprés leur dire - la confidentialité c'est bien mais trop en faire ca devient stupide, oui je dis bien stupide pour ne pas dire autre chose
    Donc s'il ya bien qqun qui s'y connait merci d'avance
    c'est n'importe quoi ce spot , karoui et karoui ca devient du n'importe quoi , ils font les memes pubs pour tout le monde . au final c'est contre productif pour les entreprises clientes . et puis la musique c'est un truc africain alors que le spot porte sur les regions tunisiennes . au final je pense qu'ils ne pretestent plus leurs spot . un gros n'importe quoi

    Comment

    • ByLasKo
      Confirmé
      • Feb 2007
      • 797
      • Partout !

      #3
      T'es sûr Ronnie ? Je te rappelle qu'en matière de communication, ce n'est pas l'avis des pros qui compte, mais celui de la cible, c'est à dire le consommateur final. Que le chanson soit Africaine ou Latino, ça revient au même, tant qu'elle reste dans l'esprit de la pub, et quand je regarde la perspective dans laquelle celle-ci a été faite, je trouve que la chanson est à fond là-dedans, tout comme ce qu'elle faisait avant avec Tunisiana.

      Les pubs que je comprends pas plutôt, c'est ceux de la MBC (la seule chaîne que je regarde mis à part Al Jazeera)... Parfois ils te sortent un truc hyper pro, tu restes ébahi, tu te dis que c'est l'agence de Comm la plus puissante du monde entier, des modèles parfaits, une musique trop en phase avec l'esprit du produit et de la pub, un scénario d'une inventivité rare, à l'image de la pub de la Ford Edge... Et parfois ils te font un truc pire que les pubs de produits de lessive "avant-après", genre les femmes saoudiennes voilées qui se plaignent de leur peau qui n'est plus aussi douce qu'avant ou celle qui "cuisine pour l'avenir , cuisine pour le bonheur, cuisine pour la justice" on dirait une compagne électorale...


      Bref... Bien à vous !


      OuT...

      Comment

      • momo5480
        Nouveau
        • Oct 2010
        • 1

        #4
        c "Go Outside" de Cults

        Comment

        widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

        Ads sous Menu

        Collapse

        Tendances

        Collapse

        There are no results that meet this criteria.

        Ads Footer discussions

        Collapse
        Working...