lettre : "projet d’intention professionnelle"

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • tahfouna83
    Nouveau
    • Oct 2007
    • 3

    lettre : "projet d’intention professionnelle"

    salut tout le monde, svp est ce que quelq'un a une idée en ce qui concerne une lettre démontrant "description du projet d’intention professionnelle" (ou projet de recherche..) ou encore une lettre "démontrant sa stratégie de réintégration dans son pays au terme de ses études",ce sont seux lettres qu'on ma demandé de rédiger pour une inscription en master.. donc si quelq'un a une idée concernant ces lettres,ou en a déja rédigé====>heeelp j'ai vraiment besoin d'aide merci
  • annoussa
    Confirmé
    • Jan 2007
    • 457

    #2
    Envoyé par tahfouna83
    salut tout le monde, svp est ce que quelq'un a une idée en ce qui concerne une lettre démontrant "description du projet d’intention professionnelle" (ou projet de recherche..) ou encore une lettre "démontrant sa stratégie de réintégration dans son pays au terme de ses études",ce sont seux lettres qu'on ma demandé de rédiger pour une inscription en master.. donc si quelq'un a une idée concernant ces lettres,ou en a déja rédigé====>heeelp j'ai vraiment besoin d'aide merci

    tu parles de la lettre de motivation ou quelque choses d'autres???

    Comment

    • ma7boub
      Actif
      • Nov 2006
      • 1662
      • france

      #3
      voilà une declaration d intention tu pourra je pense t en inspirer

      L'industrie rassemble les activités économiques dédiées à la conception, la fabrication et la vente de biens matériels. Elle fait intervenir de nombreux acteurs pour transformer des matières premières en biens de consommation.

      Comment

      • tahfouna83
        Nouveau
        • Oct 2007
        • 3

        #4
        Envoyé par annoussa

        tu parles de la lettre de motivation ou quelque choses d'autres???
        au fait,c'est une lettre décrivant ce que je prévois pour le futur,l'emploi que je cherchea avoir,les raisons et pour quelles raisons je veux suivre cette formation de 3èmee cycle..

        Comment

        • tahfouna83
          Nouveau
          • Oct 2007
          • 3

          #5
          Envoyé par annoussa

          tu parles de la lettre de motivation ou quelque choses d'autres???
          au fait,c'est une lettre décrivant ce que je prévois pour le futur,l'emploi que je cherchea avoir,les raisons et pour quelles raisons je veux suivre cette formation de 3èmee cycle..

          Comment

          Discussions similaires

          Collapse

          Ads sous Menu

          Collapse

          Tendances

          Collapse

          There are no results that meet this criteria.

          Ads Footer discussions

          Collapse
          Working...