Travaillez vous pour l'argent ou par passion ?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Optimiste
    Confirmé
    • Nov 2007
    • 307
    • Lyon

    Travaillez vous pour l'argent ou par passion ?

    Hello !

    Est ce que vous travaillez parce que vous aimez votre job ou bien tout simplement pour gagner de l'argent.


    Et je voulais savoir quelle était la profession de vos rêves ? Qu'est ce que vous avez toujours voulu être ou qu'est ce que vous voudrez faire plus tard ?
  • me against the machine
    Utilisateur exclu
    • Apr 2007
    • 2479
    • me against the machine n'est plus là...

    #2
    Yo! bonne question!
    Envoyé par Optimiste
    Hello !
    Est ce que vous travaillez parce que vous aimez votre job ou bien tout simplement pour gagner de l'argent.
    Les deux

    Envoyé par Optimiste
    Et je voulais savoir quelle était la profession de vos rêves ?
    Informaticien

    Envoyé par Optimiste
    Qu'est ce que vous avez toujours voulu être ou qu'est ce que vous voudrez faire plus tard ?
    Oui, informaticien pour toujours, ça doit etre informaticien sinon chomeur.

    Comment

    • lagazania
      Confirmé
      • Aug 2007
      • 964

      #3
      Envoyé par Optimiste
      Hello !
      hello à toi aussi
      Est ce que vous travaillez parce que vous aimez votre job NON
      ou bien tout simplement pour gagner de l'argent disons l'argent c une motivation c tt.

      Et je voulais savoir quelle était la profession de vos rêves ? aucune
      Qu'est ce que vous avez toujours voulu être ou qu'est ce que vous voudrez faire plus tard ? aucune pcq je reve de ne pas travailler et je ne veux dépendre sur personne!! donc la seule solution c de travailler
      hamdoula que g un boulot mile:

      Comment

      • tounsia37
        Confirmé
        • Nov 2007
        • 102

        #4
        Envoyé par Optimiste
        Hello !

        Est ce que vous travaillez parce que vous aimez votre job ou bien tout simplement pour gagner de l'argent.


        Et je voulais savoir quelle était la profession de vos rêves ? Qu'est ce que vous avez toujours voulu être ou qu'est ce que vous voudrez faire plus tard ?
        1/ je ne bosse pas
        2/ le taf de met reve, dans l'archéologie
        3/ travailler comme bénévole humanitaire.

        Comment

        • lablebi
          Actif
          • Feb 2005
          • 1889
          • Argentina

          #5
          Les 2 sincerement.
          et meme si j'aimais pas mon travail ca va etre une obligation pour satisfaire mes besoins (economique......)

          Comment

          • Tite_NatuRe
            Veteran Marhba
            • May 2004
            • 9624
            • Belgique

            #6
            Franchement les deux aussi.
            Durant mes études, je ne connaissais pas la réalité de mon métier. Ma seule motivation était que j'allais enfin devenir économiquement indépendante.

            Mais maintenant, après ces années de travail, j'aime ce que je fais et je pense même avoir le meilleur métier du monde.

            Si c'était à refaire, je travaillerais dans l'humanitaire (MSF et autres)

            tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
            Averroes®

            Comment

            • assafett
              Veteran Marhba
              • Apr 2005
              • 5465
              • déchetterie municipale

              #7
              Qd je travailles chez les autres c uniquement pour l'argent! peu importe j'attend que la paie à la fin du mois

              le jour où je travaillerais pour mon compte inchallah ça sera certainement pour la passion
              Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

              Comment

              • mia fry
                Confirmé
                • Apr 2007
                • 773
                • Tunisie

                #8
                je travaille pr ces deux raisons combinéesmile:
                j'ai rêvé de devenir medecin mais maktibich
                toutefois merci mon dieu parce que mon job actuel me plait énormément heureusement d'ailleurs

                Comment

                • lella
                  Confirmé
                  • Jul 2004
                  • 139

                  #9
                  je fais ce que j'ai toujours révé de faire.. c'est dans l'humanitaire et c'est pour ca que je ne gagne presque rien..etant mon propre chef..
                  je ne sais pas si j'echangerai ma place contre un salaire, je pense que non.. mais ce n'est pas evident tt les jours..

                  Comment

                  • Optimiste
                    Confirmé
                    • Nov 2007
                    • 307
                    • Lyon

                    #10
                    Envoyé par lella
                    je fais ce que j'ai toujours révé de faire.. c'est dans l'humanitaire et c'est pour ca que je ne gagne presque rien..etant mon propre chef..
                    je ne sais pas si j'echangerai ma place contre un salaire, je pense que non.. mais ce n'est pas evident tt les jours..
                    J'admire

                    Comment

                    • Lolita81
                      Confirmé
                      • Jun 2007
                      • 884
                      • La Marsa

                      #11
                      ...

                      Bon moi je travaille pour l'argent (je pense comme tout le monde), j'aime bien mon travail (service comptabilité) et je suis vraiment très satisfaite!
                      Quand j'étais petite je rêvais de devenir institutrice, mais maintenant nkoum massab jit medecin.

                      Comment

                      • MrMean
                        Confirmé
                        • Mar 2006
                        • 308

                        #12
                        Je travaille pour gagner ma vie et subvenir a mes besoins et aussi pour tuer le temps Mon objectif et de gravir les echelons et de me faire $200,000 par an d'ici 4 ans. Une fois financierement stable, j'aimerias bien ouvrir un restaurant au bord de la mer.

                        Comment

                        • NéCrOpHiLe
                          Veteran Marhba
                          • Jan 2006
                          • 6413
                          • NéCRoPoLe

                          #13
                          Par passion et afin de générer des sous...mais bon dans le cas inverse je ne pense pas que j'aurais beaucoup de mal à assumer... mile:
                          sigpic

                          Comment

                          • Sonia
                            Fidèle
                            • Nov 2007
                            • 3983
                            • Tahiti

                            #14
                            j aime trop mon boulot ,je ne peux faire un travail rien que pour l argent
                            je suis prof de français et si je devais changer de métier il faudrai qu il y ait dans mon boulot soit des livres (c'est une question d'odeur lo),soit des adolescents (j ai un probleme grave :j ai toujours en tête que ma mission est éduquer,aider ...),des lettres françaises(ma drogue)

                            Comment

                            • révolutionnaire
                              Actif
                              • Nov 2007
                              • 1295
                              • Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity

                              #15
                              salut,

                              El7amdoulillah, j'ai pas beaucoup de frais et ma paie c'est de l'argent de poche (pour le moment en tout cas).
                              Je travaille beaucoup et je ne compte pas mes heures, même si je ne suis pas payé (et même si ça ne plait pas toujours à certaines personnes).
                              Mon but ; Faire le maximum pour avoir le maximum.

                              Sinon, pour le reste, confère my pseudo'.

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • Pourquoi avoir rompu ???!!!!!!!!!!
                                Vous vous êtes rencontrésmile:, sympathisés, rapprochés, aimés MAIS vous avez rompu !!!!!!!!!!!!!!
                                Racontez-nous la principale raison de cette rupture, qu’est ce qui peut faire briser un couple ?
                                15-09-2007, 23h27
                              • L'expérimentation animale
                                C'est un mal nécessaire!
                                Qu'est-ce que vous en pensez? Vous comprenez son utilité pour la recherche et l'enseignement? ou bien est-ce de la torture à votre avis?
                                Est-ce que vous critiquez les gens qui y sont impliqués? Est-ce que vous doutez de leur conscience?

                                à vous!
                                02-06-2005, 09h09
                              • le tunisien et le pouvoir!!
                                bonjour a tous, et a toutes!!!!!en attendant les resultats, je passais pour vous demander un truc suite au film "Bruce le tout puissant " de Jim Carey!!!!
                                je sais pas si ce sujet a été traité au paravant, mais je parlai avec vampire tout a lheure et on sest posé la question suivante,...
                                11-07-2006, 13h10
                              • drague sur le lieu de travail
                                bj a tous je voudrais savoir vos reactions au sujet,comment vous vous comportez si un superieure hierarchique ou collegue depasse les bornes.
                                un sujet qui existe et tous les jours des gens sont victimes meme d'un regard et je definie bien le lieu ce n'est pas n'importe ou,en tout cas moi j'ai...
                                10-10-2009, 16h34
                              • Ardisson saison 2 : Interview Up and Down
                                Interview Up and Down

                                Des hauts et des bas... Y'a pas débat : faut lire !


                                Ce que vous préférez en vous ?

                                Ce que vous ne supportez pas en vous ?

                                Votre plus gros coup de fric ?

                                Votre plus grosse perte ?

                                ...
                                12-03-2007, 12h40

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...