Enfin, voila la voiture Islamique:-)

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • MrMean
    Confirmé
    • Mar 2006
    • 308

    Enfin, voila la voiture Islamique:-)

  • révolutionnaire
    Actif
    • Nov 2007
    • 1295
    • Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity

    #2
    Salut,

    Les gens qu'on appelle musulman aujourd'hui ne valent pas mieux que les non musulmans.
    L'argent a gangrène l'Islam d'aujourd'hui et les musulmans.

    On a le droit à une future mosquée en Algérie ayant pour minaret une ptramide qui nous rappelle étrangement les pharaons.
    L'achat d'avion de lignes pour des milions d'€uros par de riches arabes, ne sachant que faire de leur argent.
    Le tourisme islmaique pour attirer les musulmans bien évidemment qui commencent enfin à avoir un peu d'argent à dépenser.
    Les banques islamiques qui sont en fait, pour certaines des succursales de banques qui ne sont pas "islmaiques".
    ....
    C'est triste mais voulu.

    Comment

    • MrMean
      Confirmé
      • Mar 2006
      • 308

      #3
      Envoyé par Révolutionnaire
      Salut,

      Les gens qu'on appelle musulman aujourd'hui ne valent pas mieux que les non musulmans.
      L'argent a gangrène l'Islam d'aujourd'hui et les musulmans.

      On a le droit à une future mosquée en Algérie ayant pour minaret une ptramide qui nous rappelle étrangement les pharaons.
      L'achat d'avion de lignes pour des milions d'€uros par de riches arabes, ne sachant que faire de leur argent.
      Le tourisme islmaique pour attirer les musulmans bien évidemment qui commencent enfin à avoir un peu d'argent à dépenser.
      Les banques islamiques qui sont en fait, pour certaines des succursales de banques qui ne sont pas "islmaiques".
      ....
      C'est triste mais voulu.
      Y'a t'il un probleme avec la construction de la mosquee en Algerie? J'aimerais bien que tu partages avec nous ce que tu as dans la tete. Thanks

      Comment

      • Dalloula
        Actif
        • Feb 2006
        • 2199
        • ontario ,Canada

        #4
        a9wa 7keya. franchement NO COMMENT !!!!!!!!!

        Comment

        • MrMean
          Confirmé
          • Mar 2006
          • 308

          #5
          Most likely nothing to say.

          Comment

          • révolutionnaire
            Actif
            • Nov 2007
            • 1295
            • Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity

            #6
            Envoyé par MrMean
            Y'a t'il un probleme avec la construction de la mosquee en Algerie? J'aimerais bien que tu partages avec nous ce que tu as dans la tete. Thanks
            Salut,

            La première remarque que j'aurai a faire à propos de cette mosquée, c'est le minaret qui me rappelle les pyramides. (bizarre pour une mosquée j'dois dire)

            Ensuite, la démesure, les pays musulmans sont en courses pour faire la plus belle et la plus grande et la plus chère mosquée, alors qu'à la base une mosquée c'est fait pour faire la prière (entre autres) sans superflus, qui renvoie à la modestie que doivent avoir les musulmans sans se gonflés comme un ballon pour montrer qu'ils veulent être considérer comme des gens importants.

            Je disais simplement, comme pour tous les exemples que j'ai donné, que les musulmans pratiquent leur religion de la manière la plus visible et délaissent ce qui ne se voit pas forcément dans leur pratique.


            Voilà, j'espère que mes pensées sont un peu plus claires désormais.

            Comment

            • MrMean
              Confirmé
              • Mar 2006
              • 308

              #7
              Envoyé par Révolutionnaire
              Salut,

              La première remarque que j'aurai a faire à propos de cette mosquée, c'est le minaret qui me rappelle les pyramides. (bizarre pour une mosquée j'dois dire)

              Ensuite, la démesure, les pays musulmans sont en courses pour faire la plus belle et la plus grande et la plus chère mosquée, alors qu'à la base une mosquée c'est fait pour faire la prière (entre autres) sans superflus, qui renvoie à la modestie que doivent avoir les musulmans sans se gonflés comme un ballon pour montrer qu'ils veulent être considérer comme des gens importants.

              Je disais simplement, comme pour tous les exemples que j'ai donné, que les musulmans pratiquent leur religion de la manière la plus visible et délaissent ce qui ne se voit pas forcément dans leur pratique.


              Voilà, j'espère que mes pensées sont un peu plus claires désormais.
              Je suis tout a fait d'accord, quoique je n'ai pas vu les plans de cette mosquee. Je pense que l'Algerie devrais investir cet argent dans plus d'hopitaux, programmes sociaux, prevention, education etc... que dans une mosquee comme si ca allait nous elever plus pres du bon dieu. Je pense que la religion c'est quelque chose de personel et que tout est dans le coeur. On devrais commencer a amorcer l'apres petrole, mais Bouteflika se veut une place sur mesure au Paradis [propos supprimés]

              Au plaisir

              Comment

              • révolutionnaire
                Actif
                • Nov 2007
                • 1295
                • Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity

                #8
                Envoyé par MrMean
                Je suis tout a fait d'accord, quoique je n'ai pas vu les plans de cette mosquee. Je pense que l'Algerie devrais investir cet argent dans plus d'hopitaux, programmes sociaux, prevention, education etc... que dans une mosquee comme si ca allait nous elever plus pres du bon dieu. Je pense que la religion c'est quelque chose de personel et que tout est dans le coeur. On devrais commencer a amorcer l'apres petrole, mais Bouteflika se veut une place sur mesure au Paradis

                Au plaisir
                Bon, c'est cool qu'on soit d'accord là-dessus, on a tous les mêmes dirigeants hélas...

                Idem pour moi

                Comment

                • Jongar
                  Fidèle
                  • Oct 2006
                  • 3492

                  #9
                  Je ne vois pas trop l'utilité de cette voiture.
                  La boussole est futile, il suffit de s'arrêter près d'une mosquée quand l'heure de la prière est proche et d'y prier, y en a justement dans chaque ville et village. De toutes façons, ça coûte rien du tout une boussole pareille, 2 dinars tout au plus.
                  Pour le compartiment pour le Coran et les voiles (ils sont sérieux pour les voiles?! parce qu'ils changent de voile pour la prière eux?!), j'en vois pas l'utilité non plus, une boîte à 2 sous dans la malle fera parfaitement l'affaire.

                  Comment

                  • MrMean
                    Confirmé
                    • Mar 2006
                    • 308

                    #10
                    Envoyé par Jongar
                    Je ne vois pas trop l'utilité de cette voiture.
                    La boussole est futile, il suffit de s'arrêter près d'une mosquée quand l'heure de la prière est proche et d'y prier, y en a justement dans chaque ville et village. De toutes façons, ça coûte rien du tout une boussole pareille, 2 dinars tout au plus.
                    Pour le compartiment pour le Coran et les voiles (ils sont sérieux pour les voiles?! parce qu'ils changent de voile pour la prière eux?!), j'en vois pas l'utilité non plus, une boîte à 2 sous dans la malle fera parfaitement l'affaire.
                    C'est une voiture par nous et pour nous;) C'est purement economique. Comme la marque FUBU des noirs Americains. For Us By Us. C'est pas a cause du compartiment a Hijab ou la Boussole

                    Comment

                    • révolutionnaire
                      Actif
                      • Nov 2007
                      • 1295
                      • Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity

                      #11
                      Envoyé par MrMean
                      C'est une voiture par nous et pour nous;) C'est purement economique. Comme la marque FUBU des noirs Americains. For Us By Us. C'est pas a cause du compartiment a Hijab ou la Boussole
                      As salam,

                      Exact, voilà pourquoi je disais dans mon premier message :

                      Les gens qu'on appelle musulman aujourd'hui ne valent pas mieux que les non musulmans.
                      L'argent a gangrène l'Islam d'aujourd'hui et les musulmans.
                      Des gens ont compris qu'estampillé un produit de grande consommation "islamique" touchera nécessairement les gens qui ont envie de boycotter pour des raison politiques, religieuses ou identitaires des produits qui ne le sont pas.

                      On est musulman d'apparence avec chacun ses idées aujourd'hui et c'est un grand mal pour la oumma.
                      La civilisation islamique aura vraiment du mal à se reconstruire....

                      Comment

                      • Jongar
                        Fidèle
                        • Oct 2006
                        • 3492

                        #12
                        Oh, faut pas me comprendre mal. J'ai rien contre les voitures malaises, mais baptiser une voiture "islamique" à partir du moment où on met une boussole et un compartiment pour le Coran et les voiles dedans, c'est de la poudre aux yeux!

                        Dites-moi que c'est une marque malaise et qu'elle sera bientôt disponible en Tunisie, vous aurez aussitôt un acheteur

                        Comment

                        • MrMean
                          Confirmé
                          • Mar 2006
                          • 308

                          #13
                          Envoyé par Révolutionnaire
                          As salam,

                          Exact, voilà pourquoi je disais dans mon premier message :



                          Des gens ont compris qu'estampillé un produit de grande consommation "islamique" touchera nécessairement les gens qui ont envie de boycotter pour des raison politiques, religieuses ou identitaires des produits qui ne le sont pas.

                          On est musulman d'apparence avec chacun ses idées aujourd'hui et c'est un grand mal pour la oumma.
                          La civilisation islamique aura vraiment du mal à se reconstruire....
                          Salam, Azul

                          Mais il faut reconnaitre que l'argent est le nerf de guerre. Moi a priori je ne vois pas pourquoi ne pas acheter un produit Malais, Iranien ou Turque au lieu d'un produit Israelien. Au moins on a le choix maintenant. Mais bon pour ce qui est de la qualite du produit, il faut pas aussi que ca soit une voiture a qui je dois resserer tout les boulons a chaque fois que je depasse les 100Km/h :tong:

                          Comment

                          • MrMean
                            Confirmé
                            • Mar 2006
                            • 308

                            #14
                            Envoyé par Jongar
                            Oh, faut pas me comprendre mal. J'ai rien contre les voitures malaises, mais baptiser une voiture "islamique" à partir du moment où on met une boussole et un compartiment pour le Coran et les voiles dedans, c'est de la poudre aux yeux!

                            Dites-moi que c'est une marque malaise et qu'elle sera bientôt disponible en Tunisie, vous aurez aussitôt un acheteur
                            La voiture Islamique, a l'image de la bombe Islamique (Bombe Nucleaire Pakistanaise). C'est sure que c'est de la poudre aux yeux, mais faut croire notre frere Revolutionnaire, c'est un coup Marketing et ca va se vendre. Islamique sa voulait pas dire une voiture halal:tong:

                            Comment

                            • MrMean
                              Confirmé
                              • Mar 2006
                              • 308

                              #15
                              Envoyé par MrMean
                              Je suis tout a fait d'accord, quoique je n'ai pas vu les plans de cette mosquee. Je pense que l'Algerie devrais investir cet argent dans plus d'hopitaux, programmes sociaux, prevention, education etc... que dans une mosquee comme si ca allait nous elever plus pres du bon dieu. Je pense que la religion c'est quelque chose de personel et que tout est dans le coeur. On devrais commencer a amorcer l'apres petrole, mais Bouteflika se veut une place sur mesure au Paradis [propos supprimés]

                              Au plaisir
                              Ca censure avec des cisailles et pas des ciseaux sur ce site. Wow. I am glad to be an American Citizen

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • L'égalité entre hommes et femmes en droit successoral
                                que reste t'il du droit musulman en droit privé?que reste t'il en droit pénal de la lapidation, de l'adultére et l'amputation de la main du voleur? que reste t'il en droit civil de l'interdiction des contrats aléatoires et du prêt à intérêt? ces institutions sont tombées en désuétude sans...
                                11-09-2010, 16h50
                              • Notre attitude vis à vis à l'islam (1)
                                J'ai constaté qu'on s'interesse de plus en plus aux clichets 'chakliyet din' qu'à son essentiel 'jawhrou'
                                Dites moi à quoi sert de porter le voile ou de faire la priere quand on n'a aucun engagement spirituel et comportemental?
                                L'islam ne s'arrete pas sur les apparences et les pratiques;...
                                23-08-2011, 12h47

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...