mariages mixtes

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • caline
    Nouveau
    • Nov 2007
    • 42

    mariages mixtes

    Voila jaimerai savoir ceque vous pensez des unions mixtes . Pensez vous quelles apportent une certaine richesse a votre vie ou est ce plutot des unions qui sont vouees al`echec? etes vous pour ou contre le marage mixte? quelle culture donner aux enfants ? ectce plus facile lorsque lon na pas denfants?
    Je suis moi meme en couple mixte depuis 6ans ,ma soeurelle depuis 12ans et tout va bien (Dieu merci)
  • RoSe de SaBle
    Veteran Marhba
    • Apr 2006
    • 9346
    • no matter

    #2
    Sujet déja traité :

    Epouser quelqu'un qui n'est pas tunisien

    Mariage mixte= rupture tot ou tard?

    Mariages Mixtes...Richesse ou Handicap ?

    - N'ouvrez pas de nouveaux sujets quand ceux-ci ont déjà été abordés.
    Avant tout, faites une recherche pour savoir si un sujet similaire a déjà été ouvert ou pas.
    charte

    Lock.
    Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

    Comment

    Discussions similaires

    Collapse

    • role des princesses et reins alheure actuelle
      Que pensez vous des princesses ou reines de nos jours ? Trouvez vous quelles sont plus proches du peuple ou pas? Que devrez etre le role dune personne de famille royale ,etre discrete ou plutot sortir de son cocon etaller vers les autres? devrez etelles preserver leur vie privee ou alors ilest preferable...
      24-11-2007, 23h50
    • Adoption
      Salut tlm,

      Bon,je voulais savoir ce que vous pensez de l'adoption,ou non,attendez,plutôt,seriez-vous prêt(e) à adopter un enfant?
      Parce qu'une fois j'ai eu une discussion à ce sujet avec un petit copain qui ne l'est plus mnt et j'étais vraiment surprise par sa réaction,genre...
      21-01-2004, 23h13
    • Etes Vous Pret(e)s A Mourir???
      "Tawa nnajem Nmout merte7" --> "Maintenant je peux mourir en paix"

      si vous deviez faire le bilan sur toute votre existence ici sur terre ...

      Etes vous satisfait(e), etes vous comble(e), etes vous epanoui?

      si je vous pose la question :...
      01-12-2005, 15h08
    • Quels rapport faites vous entre psychologie et religion ?
      Certains consacrent leur existence aux prières,mariage,enfants,nourriture,ramadan,travail et aveuglement pour le pire des cas.
      D'autres consacrent leurs vies dans la recherche,la science,le moi,le surmoi,le ça,la psychologie,Freud etc...
      (bien sur d'autres catégories s'intéressent aux
      ...
      12-08-2008, 11h26
    • Votre discussion la plus lue ?
      Suite à la discussion ouverte par mmm sur le fait qu'une discussion soit réussie ou pas, je me suis demandé qu'elle était pour chaque marhabien la discussion qu'il a ouverte qui a été la plus lue.
      Pour ma part c'est Sego ou Sarko? avec 3715 affichages.

      Et pour vous c'est laquell...
      19-10-2007, 09h29

    Ads sous Menu

    Collapse

    Tendances

    Collapse

    There are no results that meet this criteria.

    Ads Footer discussions

    Collapse
    Working...