Mais... :/

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • sousou
    Confirmé
    • Jan 2004
    • 232
    • Sousse

    Mais... :/

    Hola amigos!
    En fait j'ai un ami qui souffre d'un grand problème et personnellement je n'ai pas trouvé de solution, j'ai pensé a vous, si vous pouviez nous aider ca serait un grand plaisir pour nous!

    L'histoire en bref c'est que, cet ami a une copine et ils s'aiment et il pense meme a épouser cette fille, Mais, toujours ya un MAIS, lorsqu'il a présenté cette fille à ses parents, ils l'ont totalement refusé et surtout la mere, il n'y a personne qui est de son coté, alors que la fille est bien et le mec l'aime, et ils s'aiment. Lui il est totalement 'dé5el ba3dhou' il ne lui a rien dit a la fille, il veut continuer avec elle, et il veut etre plus réaliste et la quitter mais il veut pas la blesser.. ...
  • Ben Harper
    Actif
    • Jun 2004
    • 2202
    • Jupiter

    #2
    Faut donner des informations, genre ils ont quel age! qu'est ce qu'ils travaillent!! etcc....tu vois?...plus d'informations amigos!!!
    rabby m3ak
    point final!

    Comment

    • sousou
      Confirmé
      • Jan 2004
      • 232
      • Sousse

      #3
      mm oui t'as raison
      En fait ils ont entre 22 et 24 ans et ils viennent d"avoir leur diplome, mais ils vont pas se marier mnt, mais ils comptent le faire pour le futur, tu comprends.. chépa si je dois donner encore plus d'infos Tchus

      Comment

      • Garcia
        Confirmé
        • Feb 2004
        • 736

        #4
        Peut etre que le mec a à patienter un peu. Il doit tt d'abord assurer son futur et comme ca, personne ne parlera qd il choisira de se marier. Et si on lui refuse cette fille, il peut tjs assumer ses résponsabilités et se marier à l'insu de tt le monde. A la fin c lui qui va se marier c'est pas sa mère ou son père ou n'importe qui d'autre.
        Peut etre que cette periode de 'stand by' sera utile pour rapprocher encore ce couple.
        Et enchallah zina.

        Comment

        widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

        Ads sous Menu

        Collapse

        Tendances

        Collapse

        There are no results that meet this criteria.

        Ads Footer discussions

        Collapse
        Working...