les films américains débiles?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • linuxius
    Fidèle
    • Nov 2007
    • 4720
    • تزها تونس يا العالي و تزها ليام

    les films américains débiles?

    je remarqué que les films américains sont de plus en plus debile..ils deviennent de plus en plus prévisible , on connais toujours la fin ou alors il font exprès pour la caché jusqu'à la dernière minute...cet année a part "300" et qlq rare autre film comme ceux de tarantino et rodrigez , le reste est de la pure daube de chez daube.en résumé les américains sont des héros sympa , il saute d un avion pour atterrir sur un train il ya toujours un gentil noir qui se fais tué et en plus il faut toujours qu'il explique tout , pas de place a l'imagination avec hollywood ... et comme d habitude le bien triomphe toujours, vraiment a vous dégoûtez.. .
    j ai eu la chance de voir qlq films taiwanai (old boy..) j ai été bonnement surpris...
    sinon si qlq a des propositions de film a ne pas rate, qu il nous le fais savoir
    merci d avance
  • Tite_NatuRe
    Veteran Marhba
    • May 2004
    • 9624
    • Belgique

    #2
    C'est pour ça que j'ai opté pour le Bollywood définitivement et autres films africains ou asiatiques

    Si tu veux des conseils en matière de films asiatiques, va sur http://www.fantastikasia.net/ où toutes les nouveautés ou films recommandés figurent (+ critique)

    tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

    Comment

    • linuxius
      Fidèle
      • Nov 2007
      • 4720
      • تزها تونس يا العالي و تزها ليام

      #3
      Envoyé par Tite_NatuRe
      C'est pour ça que j'ai opté pour le Bollywood définitivement et autres films africains ou asiatiques

      Si tu veux des conseils en matière de films asiatiques, va sur http://www.fantastikasia.net/ où toutes les nouveautés ou films recommandés figurent (+ critique)
      merci tte nature , t as du goût

      Comment

      • Z!ed
        Admin
        • Jan 2005
        • 18580
        • Laupheim Deutschland/ Ariana Tunisia

        #4
        Boolywood mais juste le titre moi cela me fait marrer,avec leur parlote et tout d un coup il danse et il chante looooooooooool j ai jamais pu regarder plus de 10 min !
        un truc de gonzesse ca! Et leurs effets speciaux meme que ILM est degouté! haha

        N´oubliez pas les messages de profils : ici
        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

        Comment

        • Aurea
          Confirmé
          • Jul 2006
          • 749

          #5
          Envoyé par Z!ed
          Boolywood mais juste le titre moi cela me fait marrer,avec leur parlote et tout d un coup il danse et il chante looooooooooool j ai jamais pu regarder plus de 10 min !
          un truc de gonzesse ca! Et leur effets speciaux meme que ILM est degouté! haha
          Yaaa et dire que je pensais être la seule personne sur Terre à trouver ces films d'une débilité sans nom ! :D: tout le monde autour de moi adore... du coup ça me rassure un peu ce que tu dis là (quoique venant de toi... hum hum lol)

          Concernant les films américains, bof, ils prennent les mêmes ingrédients pour chercher à plaire au plus grand nombre, et ils te sortent ainsi des blockbusters insipides mais qui auront l'avantage de bien renflouer les caisses. En gros, on ne prend pas trop de risques.

          Après, il faut savoir sélectionner, car il existe quand même des exceptions.

          Comment

          • haifa
            Confirmé
            • Sep 2007
            • 802

            #6
            Envoyé par Z!ed
            Boolywood mais juste le titre moi cela me fait marrer,avec leur parlote et tout d un coup il danse et il chante looooooooooool j ai jamais pu regarder plus de 10 min !
            un truc de gonzesse ca! Et leurs effets speciaux meme que ILM est degouté! haha
            j'ai pas pu m'enpecher d'eclater de rire a cause de cette remarque , je suis tout a fait d'accord avec toi !! c'est des films vraiments trop trop nulll !!

            Comment

            • linuxius
              Fidèle
              • Nov 2007
              • 4720
              • تزها تونس يا العالي و تزها ليام

              #7
              c est vrai que les films indiens sont assez "différent" mais ca n empêche qu'ils ont leur public...qui se compte en milliard (j ai pas dis que ca me plaisai)
              par contre pour les film taiwané , japonais que j ai vu , il sont vraiment bon ...
              the ring l originale (le japonais) est 10 fois mieux que l américain...
              pour les effets speciaux , j ai vu superman et transformers sur un ecran HD et tout ...et je suis meme pas arrivé revéillé a la fin tellement c est debile..
              j ai adorai shinobi aussi pour ceux qui sont intéressé ... le lien

              et aussi old boy (qui a mon avis est déjante ,psychopathe.. comme film a pas raté surtout) lien


              re-PS : celui qui a a vu des films qu'il estime a ne pas rater (japonais taiwanais...)
              merci de nous le faire savoir

              Comment

              • OYASSIA
                Confirmé
                • Sep 2006
                • 542

                #8
                j'avoue c'est enervant de pouvoir tout deviner d'avance.
                y'a deux films que j'ai vu recemment et dont je n'avais pas deviner la fin, c'est American Gansters et La Faille.
                c'est les deux seuls qui me viennent a l'esprit et dont la fin m'a surprise.

                Comment

                • Samuel
                  Confirmé
                  • Jul 2006
                  • 785
                  • Barcelona

                  #9
                  C vrai que le côté commercial dévance la qualité dans les films américains dernièrement, On joue sur les effets spéciaux plus qu'autre chose et on cherche à éblouir le spectateur par des images et non pas par des idées... Mais bon y'a tjs de bons films qui sortent et faut pas focaliser sur Hollywood, y'a de bons films européens et asiatiques aussi...

                  Comment

                  • Canelle
                    Confirmé
                    • Oct 2007
                    • 478
                    • somewhere

                    #10
                    j'ai bien aimé le film "De l'autre côté" c'est film réalisé par un allemand d'origine turque, Fatih Akin, le film est vraiment à voir c'est du cinéma allemand mais la signature est turque. il y'a aussi beaucoup de films espagnols à voir comme ceux d'Almodovar.

                    Comment

                    • linuxius
                      Fidèle
                      • Nov 2007
                      • 4720
                      • تزها تونس يا العالي و تزها ليام

                      #11
                      Envoyé par Canelle
                      j'ai bien aimé le film "De l'autre côté" c'est film réalisé par un allemand d'origine turque, Fatih Akin, le film est vraiment à voir c'est du cinéma allemand mais la signature est turque. il y'a aussi beaucoup de films espagnols à voir comme ceux d'Almodovar.
                      voila le lien pour le resumé ...

                      ca a l air interessant

                      Comment

                      • Canelle
                        Confirmé
                        • Oct 2007
                        • 478
                        • somewhere

                        #12
                        Merci pour le lien Linuxien ! le film est vraiment à voir!

                        Comment

                        • Aurea
                          Confirmé
                          • Jul 2006
                          • 749

                          #13
                          Envoyé par linuxien
                          re-PS : celui qui a a vu des films qu'il estime a ne pas rater (japonais taiwanais...)
                          merci de nous le faire savoir
                          Memories of Murder et Hana-Bi.

                          Tu les connais sûrement déjà, mais je te les cite quand même à tout hasard, car dans le genre "je fais cohabiter avec habileté tristesse, violence, humour, poésie et beauté", ils sont vraiment pas mal.

                          Comment

                          • linuxius
                            Fidèle
                            • Nov 2007
                            • 4720
                            • تزها تونس يا العالي و تزها ليام

                            #14
                            Envoyé par Aurea
                            Memories of Murder et Hana-Bi.

                            Tu les connais sûrement déjà, mais je te les cite quand même à tout hasard, car dans le genre "je fais cohabiter avec habileté tristesse, violence, humour, poésie et beauté", ils sont vraiment pas mal.
                            je vais essaye de les voir , merci beaucoup

                            Comment

                            • Darjeeling
                              Veteran Marhba
                              • May 2006
                              • 8481

                              #15
                              Envoyé par Z!ed
                              Boolywood mais juste le titre moi cela me fait marrer,avec leur parlote et tout d un coup il danse et il chante looooooooooool j ai jamais pu regarder plus de 10 min !
                              un truc de gonzesse ca! Et leurs effets speciaux meme que ILM est degouté! haha
                              ouais c'est trop marrant, genre ils sont en train de parler d'un truc serieux, apres d'un coup voilà le pere, la fille, le fils qui se mettent à danser et à chanter, et les serviteurs ou les voisins se joignent à eux ou les regardent. trop marrant! c'est pour ça que les films durent 5 heures: ça irait plus vite s'ils se disaient directement ce qu'il ont à dire, sans le chanter. là, pour dire une phrase ils mettent 10 minutes. Moi à part Devdas et un autre film, je n'ai jamais vraiment regardé. mais bon, ça a le merite de nous faire rire ou/et de nous faire pleurer (parfois meme en meme temps).

                              concernant les films americains, c'est vrai que ça me soule que ce soit toujours les gentils qui gagnent. et quand tu vois une femme et un homme dans l'histoire, dans 9 cas sur 10, ils seront ensemble à la fin, meme si au debut ils ne se supportaient pas. sinon le gentil va toujours reussir à sauver le monde, un avion qui doit s'ecraser ou un train qui doit derailler. mais c'est nul, laisse les sa casser la gueule pour une fois, juste pour vois comment ça sera après!
                              sigpic

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • Scènes embarrassantes dans les films
                                Voilà, je viens de terminer il y'a quelques jours le téléchargement de 6 Go de DviX pour BattleStar Galactica Film + Saison 1.

                                Le problème est que c'est pour la troisième fois que je n'arrive pas à dépasser le quart d'heure d'audience. Et la raison est simple : ça me dégoute toutes...
                                06-07-2008, 09h04
                              • les films egyptiens debiles
                                d'aprés la discussion de linuxien (les films americains debiles) j'ouvre ce topic pour parler des films egyptiens mouch debiles barka , on peux dire moche , null , ka3ba lé , etc etc.. quand je regarde un film egyptien , une sorte de sensation m'envahie le corp !! une sensation de fadda et de 9la9...
                                23-12-2007, 20h35
                              • Films qui vous ont le plus marqués
                                Voici ma liste des films
                                • Inception
                                • Blood diamond
                                • Incendie
                                • Mirage
                                • Spy game
                                • Gone girl
                                • Requiem for a Dream
                                • The game
                                19-04-2020, 08h01
                              • Films, cinéma... et après ?
                                Qu'est ce que çà vous apporte de regarder des films ? Meditez vous après avoir regardé un film (meme si le film est "débile" ) ? reflichissez vous ? regardez vous les problematiques d'une façon plus globales .. en vous detachant de l'histoire que raconte le film , en regardant plus...
                                31-03-2004, 16h55
                              • Le Retour du Cinema Intelligent
                                Georges Clooney merite et de loin un oscar; non seulement pour seulement pour son role dans Syriana; mais aussi pour tout ce qui fait pour relancer la production intelligente. Un homme qui a utilise tout le pouvoir qu'il s'est acquit avec les mindless productions commerciaux tel les Ocean's 11 &...
                                13-03-2006, 19h58

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...