La virginite en Tunisie

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Leila1980
    Nouveau
    • Feb 2007
    • 9

    La virginite en Tunisie

    Salem alikoume,

    Je suis tombee sur ce site completement par harsard. Je suis inscrite depuis presque un an mais je n'ai jamais poste de message. Alors ce que je peux comprendre est que les participants de ce forum habitent principalement en Tunisie.
    Je viens de lire differents sujets et je vois que internet aide a faire comprendre l'evolution des moeurs tunisiennes. J'ai 30 ans et je suis une tunisienne nee en France donc une immigree.
    Je vais en Tunisie 2 a 3 fois par an et chaque annee, c'est une surprise pour moi de voir comment vous vivez une sexualite plus libere.
    Dans mon temps (je ne suis plus si jeune que ca), les filles etaient vierges au mariage. Elles avaient des copains mais ca n'allait jamais plus loin que les bisous sur la bouche ou une main sur la poitrine. En vs lisant, on en apprend bcp. Je me souviens meme qu'il y avait des filles qui ne s'epilaient pas avant le mariage.

    Alors je pose la question suivante: la virginite n'est plus importante pour la nouvelle generation en Tunisie? Est-ce une pratique qui n'existe que chez les immigres aujourd'hui?

    Je ne porte aucun jugement de valeur mais c'est juste par curiosite que je me pose la question. Je suis contente de lire vos histoires car je me souviens que les filles d'immigres dont je faisais partie etaient traitees de tous les noms quand on allait en vacance l'ete en Tunisie. Sous pretexte que nous habitions en France, nous etions catalogues comme des k...a.

    Alors que ces filles arrivent vierges au jour du mariage....

    J'attends vos reponses
  • Siryne
    Fidèle
    • Feb 2007
    • 4206

    #2


    Tu trouvera presque ou tout les reponses à tes questions , hihi

    Comment

    • chanfon
      Confirmé
      • Nov 2007
      • 203
      • tunis

      #3
      Envoyé par Leila1980
      Salem alikoume,

      Je suis tombee sur ce site completement par harsard. Je suis inscrite depuis presque un an mais je n'ai jamais poste de message. Alors ce que je peux comprendre est que les participants de ce forum habitent principalement en Tunisie.
      Je viens de lire differents sujets et je vois que internet aide a faire comprendre l'evolution des moeurs tunisiennes. J'ai 30 ans et je suis une tunisienne nee en France donc une immigree.
      Je vais en Tunisie 2 a 3 fois par an et chaque annee, c'est une surprise pour moi de voir comment vous vivez une sexualite plus libere.
      Dans mon temps (je ne suis plus si jeune que ca), les filles etaient vierges au mariage. Elles avaient des copains mais ca n'allait jamais plus loin que les bisous sur la bouche ou une main sur la poitrine. En vs lisant, on en apprend bcp. Je me souviens meme qu'il y avait des filles qui ne s'epilaient pas avant le mariage.

      Alors je pose la question suivante: la virginite n'est plus importante pour la nouvelle generation en Tunisie? Est-ce une pratique qui n'existe que chez les immigres aujourd'hui?

      Je ne porte aucun jugement de valeur mais c'est juste par curiosite que je me pose la question. Je suis contente de lire vos histoires car je me souviens que les filles d'immigres dont je faisais partie etaient traitees de tous les noms quand on allait en vacance l'ete en Tunisie. Sous pretexte que nous habitions en France, nous etions catalogues comme des k...a.

      Alors que ces filles arrivent vierges au jour du mariage....

      J'attends vos reponses
      Faux Faux et faux, la virginité est encore un tabou chez le tunisien, maintenant s'il y a des filles qui s'en foutent un peu plus qu'avant, ca ne veut rien dire et je t'assure que 80% des mecs cherchent une vierge pour le mariage.

      Comment

      • arrige
        Nouveau
        • Dec 2007
        • 23
        • at home

        #4
        biensur qui'l ya des filles vierges et reservées
        les doigs de ta main ne sont pas pareils

        Comment

        • JOJO
          Fidèle
          • Jan 2005
          • 2866

          #5
          Envoyé par Leila1980
          J'ai 30 ans et je suis une tunisienne nee en France donc une immigree.
          sans vouloir faire du H.S.

          un immigré est quelqu'un qui a immigré, qui est né dans un pays et qui vit dans un autre. toi tu es née en france et tu vis en france.

          donc, tu es francaise d'origine tunisienne.

          Comment

          • espanotunisien
            Nouveau
            • Dec 2007
            • 5

            #6
            Envoyé par Leila1980
            Salem alikoume,

            Je suis tombee sur ce site completement par harsard. Je suis inscrite depuis presque un an mais je n'ai jamais poste de message. Alors ce que je peux comprendre est que les participants de ce forum habitent principalement en Tunisie.
            Je viens de lire differents sujets et je vois que internet aide a faire comprendre l'evolution des moeurs tunisiennes. J'ai 30 ans et je suis une tunisienne nee en France donc une immigree.
            Je vais en Tunisie 2 a 3 fois par an et chaque annee, c'est une surprise pour moi de voir comment vous vivez une sexualite plus libere.
            Dans mon temps (je ne suis plus si jeune que ca), les filles etaient vierges au mariage. Elles avaient des copains mais ca n'allait jamais plus loin que les bisous sur la bouche ou une main sur la poitrine. En vs lisant, on en apprend bcp. Je me souviens meme qu'il y avait des filles qui ne s'epilaient pas avant le mariage.

            Alors je pose la question suivante: la virginite n'est plus importante pour la nouvelle generation en Tunisie? Est-ce une pratique qui n'existe que chez les immigres aujourd'hui?

            Je ne porte aucun jugement de valeur mais c'est juste par curiosite que je me pose la question. Je suis contente de lire vos histoires car je me souviens que les filles d'immigres dont je faisais partie etaient traitees de tous les noms quand on allait en vacance l'ete en Tunisie. Sous pretexte que nous habitions en France, nous etions catalogues comme des k...a.

            Alors que ces filles arrivent vierges au jour du mariage....

            J'attends vos reponses
            les filles la bas toi tu es une fille qui pense comme ça et moi que je dois faire si je veut marie avec une fille du bled elles ont pasee la liberte. vraiment un sujet tres important. je c pas pourquoi je vous ecrie mais ce sujet me derange beaucoup. je oublier de me presente c chokri tunisien en espagne

            Comment

            • Leila1980
              Nouveau
              • Feb 2007
              • 9

              #7
              Envoyé par espanotunisien
              les filles la bas toi tu es une fille qui pense comme ça et moi que je dois faire si je veut marie avec une fille du bled elles ont pasee la liberte. vraiment un sujet tres important. je c pas pourquoi je vous ecrie mais ce sujet me derange beaucoup. je oublier de me presente c chokri tunisien en espagne

              J'ai lu le lien que Syrine m'a donne. Effectivement, on lit de tt et du n'importe quoi. Pour l'autre personne qui chipote avec je suis francaise d'origine tunisienne. C'est comme tu as ecris HS et je vois pas pourquoi tu eprouves le besoin de l'ecrire comme si je pouvais penser differement....

              POurquoi Chokri, ce sujet te deranges????

              Comment

              • 9attouss
                Nouveau
                • Aug 2006
                • 66

                #8
                le plus interessant dans l'affaire, c'est l'art de réinitialiser les compteurs à 0 (ZERO), certaines ont aimé une fois, un amour profond et sincere, et passe pour des moins que rien, perdant l'estime de leur maris .... et d'autres nymphomanes qui se tapes les mecs par dizaines, voir plus, et vont voir le medecin pour un petit point de souture, et MR et content.

                Il y a eu une annecdote dans une ville tunisienne, qui est rurale a l'origine, un homme a demandé le divorce, car sa femme lui a offert comme cadeau du premier anniversaire de mariage, une nouvelle nuit de noces (donc elle est allée se racheté une virginité chez le medecin), pour son mari, si elle l'a fait ainsi, c'est qu'elle l'a déja fait pour leur noces, donc trahi , et comme dans les milieux ruraux, on est très a cheval sur ces principes... no comment

                Comment

                • choochoo
                  Confirmé
                  • May 2006
                  • 243

                  #9
                  cest toujours un tabou chez les tunisiens; la virginité feminine, c'est encore pas facile den parler et surout de l'exprimer.

                  c'est un tabou encore, mais ça commence à changer.

                  Comment

                  • docente
                    Actif
                    • Dec 2007
                    • 1488
                    • TUNIS

                    #10
                    .........

                    autant que jeune homme ykaf rabi et qui respecte la femme nkoul eli la fille doit reserver son corps a son mari et jamais 1 homme epouse ou respecte 1 fille qui a fait l'amour avec lui avant le mariage .. ya bnat tns hafdou ala charafkom

                    Comment

                    • ATHENA
                      Fidèle
                      • Apr 2005
                      • 3755
                      • Avec mes hommes...

                      #11
                      Envoyé par 9attouss
                      le plus interessant dans l'affaire, c'est l'art de réinitialiser les compteurs à 0 (ZERO), certaines ont aimé une fois, un amour profond et sincere, et passe pour des moins que rien, perdant l'estime de leur maris .... et d'autres nymphomanes qui se tapes les mecs par dizaines, voir plus, et vont voir le medecin pour un petit point de souture, et MR et content.

                      Il y a eu une annecdote dans une ville tunisienne, qui est rurale a l'origine, un homme a demandé le divorce, car sa femme lui a offert comme cadeau du premier anniversaire de mariage, une nouvelle nuit de noces (donc elle est allée se racheté une virginité chez le medecin), pour son mari, si elle l'a fait ainsi, c'est qu'elle l'a déja fait pour leur noces, donc trahi , et comme dans les milieux ruraux, on est très a cheval sur ces principes... no comment

                      Je suis d'accord avec toi...Bien dit..

                      Comment

                      • 9attouss
                        Nouveau
                        • Aug 2006
                        • 66

                        #12
                        moi ce qui m'intrigue, on encourage (même dans une même famille) l'homme a multiplier les conquètes, et gare à la fille de recevoir ne serait ce qu'un compliment d'un garçon ....
                        mais les garçons qui ont des rapport sexuels, avec qui za3ma, belekchi avec des animaux (zoophilie) ???

                        Ce qui est sur, c'est qu'aujourd'hui, la femme tunisienne reste très exigente materiellement , ce qui rends la mariage hors des bourses de hommes (sa7ebti 3andha, rajelha chralha, ....) alors on se marie tard et comment croyez vous, et jusqu'à quand, peut on resister a ses hormones ??????
                        avant, quand on parlais de virginité, c'est avec des jeunes femmes qui n'on pas atteint les 22ans, mais au bout d'un nombre d'année, par exemple a 28ans, comment une femme peut supporter sans que ça fasse mal ???? ye5i ma3andhech i7sess ? mahiech l7am & damm.

                        Même chez les animaux, rester longtemps sans rapport après la maturité sexuelle cause des troubles

                        Comment

                        • NéCrOpHiLe
                          Veteran Marhba
                          • Jan 2006
                          • 6413
                          • NéCRoPoLe

                          #13
                          Envoyé par 9attouss
                          le plus interessant dans l'affaire, c'est l'art de réinitialiser les compteurs à 0 (ZERO), certaines ont aimé une fois, un amour profond et sincere, et passe pour des moins que rien, perdant l'estime de leur maris .... et d'autres nymphomanes qui se tapes les mecs par dizaines, voir plus, et vont voir le medecin pour un petit point de souture, et MR et content.
                          L'une des choses que je désaprouve le plus dans un débat, c'est ce genre de demi vérités qui n'ont pour vocation que d'attendrir la galerie tout en extrapolant.

                          Tu dis que la nenette en question à perdu sa virginité par amour et que le mec n'a pas été à la hauteur et qu'il l'a laissée tomber pour je ne sais quelle raison : ok.

                          Tu dis que le mec en question à du se séparer d'elle en pensant au début que ça aurait été momentané en émigrant vers l'occident avant de se rentrouver confronté à l'obligation d'en épouser une autre pour avoir les papiers et voir ce fil qui les unissait subtilement se détacher petit à petit : Ok.

                          Tu dis que le mec en question est décédé six mois avant leur mariage fatalité oblige : Ok.

                          Tu dis que la nenette en question à perdu sa virginité en glissant dans les escaliers une chaude après-midi d'été en faisant le ménage pieds nus avec sa mère et sa tante qui d'ailleurs peuvent en temoigner, que s'était lorsqu'elle pratiquait le karaté, l'équitation...en se rinçant dans les toilettes avec le flexible qui était entré sans qu'elle ne s'en rendre compte, que ce fut à cause d'un petit choque électique..."genre j'ai fais le tour des arguments" : Ok.


                          Le souci avec ce genre de nenettes c'est le nombre de partenaires qui ont succédé au premier autrement dit combien de fois est-elle tombée amoureuse avant de rencontrer le dit concerné !?

                          Donc arrêtez de vous voiler la face sous pretexte que des pauvres 1-c-o-n-n-e-prises.

                          Depuis leurs jeune âge tout le monde père, mère, tantes, oncles, société, ami(e)s...n'ont fait que leur répéter la même connerie : ne vous laissez pas séduire au risque de perdre votre virginité, elles ont été éduquées, instruites, encadrées, suivies, enfermées, battues, harcelées...et elles ont réussi malgrès tout à foutre la quêquette de je ne sais qui dans leurs vagins c'est leurs fautes et pas la notre !!!

                          Une jeune femme qui n'est pas capable de s'accorder l'importance, l'estime et le restpect qui lui sont dues ne doit absolument pas prétendre qu'un homme le fasse pour elle !!!


                          Vous êtes contres !? évitez d'écarter les jambes ou si non trouvez vous un bon couturier !!!
                          sigpic

                          Comment

                          • NéCrOpHiLe
                            Veteran Marhba
                            • Jan 2006
                            • 6413
                            • NéCRoPoLe

                            #14
                            Envoyé par 9attouss
                            moi ce qui m'intrigue, on encourage (même dans une même famille) l'homme a multiplier les conquètes, et gare à la fille de recevoir ne serait ce qu'un compliment d'un garçon ....
                            mais les garçons qui ont des rapport sexuels, avec qui za3ma, belekchi avec des animaux (zoophilie) ???
                            Le fait d'être immaculables de ce côté là mis à part, c'est aussi une question d'équilibre une subtilité que tu n'as toujours pas assimilé ont dirait.

                            Envoyé par 9attouss
                            Même chez les animaux, rester longtemps sans rapport après la maturité sexuelle cause des troubles
                            Garde ce genre d'arguments pour ta fille...lorsque te dira qu'elle pense avoir fait une bétise avec un copain de sa classe qui l'auras invitée chez lui pour réviser...avant qu'il ne lui demande par la suite de passer la nuit chez lui parce qu'il est était à la maison et qu'il avait peur du noir. mile:
                            sigpic

                            Comment

                            • emira80
                              Confirmé
                              • Jul 2007
                              • 197
                              • paris-r.p

                              #15
                              [quote=NéCrOpHiLe;350407]L'une des choses que je désaprouve le plus dans un débat, c'est ce genre de demi vérités qui n'ont pour vocation que d'attendrir la galerie tout en extrapolant.

                              Tu dis que la nenette en question à perdu sa virginité par amour et que le mec n'a pas été à la hauteur et qu'il l'a laissée tomber pour je ne sais quelle raison : ok.

                              Tu dis que le mec en question à du se séparer d'elle en pensant au début que ça aurait été momentané en émigrant vers l'occident avant de se rentrouver confronté à l'obligation d'en épouser une autre pour avoir les papiers et voir ce fil qui les unissait subtilement se détacher petit à petit : Ok.

                              Tu dis que le mec en question est décédé six mois avant leur mariage fatalité oblige : Ok.

                              Tu dis que la nenette en question à perdu sa virginité en glissant dans les escaliers une chaude après-midi d'été en faisant le ménage pieds nus avec sa mère et sa tante qui d'ailleurs peuvent en temoigner, que s'était lorsqu'elle pratiquait le karaté, l'équitation...en se rinçant dans les toilettes avec le flexible qui était entré sans qu'elle ne s'en rendre compte, que ce fut à cause d'un petit choque électique..."genre j'ai fais le tour des arguments" : Ok.


                              Le souci avec ce genre de nenettes c'est le nombre de partenaires qui ont succédé au premier autrement dit combien de fois est-elle tombée amoureuse avant de rencontrer le dit concerné !?

                              Donc arrêtez de vous voiler la face sous pretexte que des pauvres 1-c-o-n-n-e-prises.

                              Depuis leurs jeune âge tout le monde père, mère, tantes, oncles, société, ami(e)s...n'ont fait que leur répéter la même connerie : ne vous laissez pas séduire au risque de perdre votre virginité, elles ont été éduquées, instruites, encadrées, suivies, enfermées, battues, harcelées...et elles ont réussi malgrès tout à foutre la quêquette de je ne sais qui dans leurs vagins c'est leurs fautes et pas la notre !!!

                              Une jeune femme qui n'est pas capable de s'accorder l'importance, l'estime et le restpect qui lui sont dues ne doit absolument pas prétendre qu'un homme le fasse pour elle !!!


                              Vous êtes contres !? évitez d'écarter les jambes ou si non trouvez vous un bon couturier !!![/quote ça c' est bien dit, tu as tout a fait raison

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • Les filles,vous êtes de plus en plus...
                                Le nombre de filles est bcp plus important que celui des mecs, prouvé statistiquement je ne sais pas mais dans la vie courante on l'observe bien ,

                                tt à l'heure j'ai pris le bus , sur 22 personnes il y avait 18 filles!!! dans ma classe on est 30 étudiants dont 24 filles,dans la rue il...
                                01-11-2005, 00h29
                              • une compétition entre filles :D
                                on dit que l'amitié entre les mecs dure tant dit que entre le fille ça s'arrête après le mariage.
                                Je l'ai remarqué durant mes études à l’école d'ingénieurs quand on reste dans le même groupe pendant trois ans.
                                les filles commencent très unis :D et bah plus on avance vers la...
                                18-11-2011, 19h02
                              • Futures mariées, cette discussion vous c.o.n.n.e-cerne.
                                (Cette discussion est dédiée à docente...en l'honneur de son départ)


                                Jeunot : prends en de la graine et admire le style.


                                Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,


                                Sauf erreur de ma part et depuis que je m'en souvienne j'ai toujours...
                                25-11-2008, 06h39
                              • Les filles flashent sur....!!!!
                                Gt entrain de parler avc un ami qd soudain il m'a demandé pk les filles(tunisiennes) en general flashent tjrs sur des mecs étrangers ou tunisiens qui vivent à l'etranger? non mais sérieux les filles vs croyez que c vrai?

                                Bah moi je lui ai repondu que sa deduction est fausse et c peut...
                                19-02-2006, 16h05
                              • Se faire lyncher pour un regard....
                                Ya des truc qui rendent ouf et que je ne comprend pas chez les filles....
                                je m'explique...
                                Bon quand je suis avec des potes et qu'on croise des filles forcement les regards se fixent sur celles qui sont mignonne et bien foutues...
                                L'autre jour j'ai matté une fille dans la rue et je...
                                22-02-2006, 23h41

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...