besoin d'aide: Pdf ----> Word ??

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • tattous
    Veteran Marhba
    • Oct 2005
    • 2924
    • Loin des yeux!

    besoin d'aide: Pdf ----> Word ??

    salut! j'ai voulu savoir est ce qu'il ya une methode ou astuce pour faire copier des textes en format Pdf dans une page Word (je veux bien modifier aussi ce texte copié apres dans Microsoft Word) !??
    Merci d'avance!

  • Feedback
    Utilisateur exclu
    • Jul 2007
    • 2540
    • P&V

    #2
    Envoyé par tattous
    salut! j'ai voulu savoir est ce qu'il ya une methode ou astuce pour faire copier des textes en format Pdf dans une page Word (je veux bien modifier aussi ce texte copié apres dans Microsoft Word) !??
    Merci d'avance!
    Je suis un mac user, et la version 8
    http://img90.imageshack.us/img90/4271/image2dg9.png

    me propose cette option et je suis quasi sur que sur windows aussi, ça marche. Ne parlons pas des solutions sous linux.


    PS: en cas où tu bloque, envoie mon ton pdf, je te le revoie en .doc ou point word ou tout ce que tu veux.

    Comment

    • SASQUATCH
      Confirmé
      • Oct 2007
      • 236

      #3
      Envoyé par tattous
      salut! j'ai voulu savoir est ce qu'il ya une methode ou astuce pour faire copier des textes en format Pdf dans une page Word (je veux bien modifier aussi ce texte copié apres dans Microsoft Word) !??
      Merci d'avance!
      tu peut utiliser Solid Converter ( c'est le meilleur logiciel)qui transforme une page pdf en une page word mais tu risque de perdre la mise en page et quelques images
      sinon pour la modification d'un fichier pdf tu peut utiliser Adobe Acrobat Professional, ou bien plus simplement tu fait copier coller du fichier pdf vers la page word et si tu a un probleme de mot de passe il y a le logiciel "pdf cracker"

      Comment

      • tattous
        Veteran Marhba
        • Oct 2005
        • 2924
        • Loin des yeux!

        #4
        Envoyé par Feedback
        Je suis un mac user, et la version 8


        me propose cette option et je suis quasi sur que sur windows aussi, ça marche. Ne parlons pas des solutions sous linux.


        PS: en cas où tu bloque, envoie mon ton pdf, je te le revoie en .doc ou point word ou tout ce que tu veux.
        je suis en train de telecharger cette version et j'espere bien trouver la solution!
        Merciiii !

        Comment

        • tattous
          Veteran Marhba
          • Oct 2005
          • 2924
          • Loin des yeux!

          #5
          Envoyé par SASQUATCH
          tu peut utiliser Solid Converter ( c'est le meilleur logiciel)qui transforme une page pdf en une page word mais tu risque de perdre la mise en page et quelques images
          sinon pour la modification d'un fichier pdf tu peut utiliser Adobe Acrobat Professional, ou bien plus simplement tu fait copier coller du fichier pdf vers la page word et si tu a un probleme de mot de passe il y a le logiciel "pdf cracker"
          Merci aussi et jv telecharger ca aussi et j'espere en tout trouver une solution peu importe le logiciel !

          Comment

          • horra
            Actif
            • Jan 2008
            • 1317

            #6
            bonjour,
            il y a un site très bien de logiciels libres (et gratuits)
            c'est framasoft
            je suis sure que tu peux trouver une solution en allant y faire un tour

            Comment

            • MaWaLe
              Fidèle
              • Apr 2004
              • 3620
              • Earth

              #7
              Au fait les solutions données sont les plus simples et les plus pratiques :
              - Adobe Acrobat Pro te permet d'éditer des fichiers PDF mais à condition que ce dernier ne soit pas protégé
              - Solid converter est le logiciel qui la plus grande renommé dans le domaine de la conversion du PDF vers le Word mais malheureusement il est commercial. Il y a bien des solutions free mais elles n'ont pas le même résultat que Solid Converter. Par contre des solutions sous Linux il y en a à la pelle
              - Pour copier-coller sur Word et ensuite modifier : Tu peux perdre la mise en forme et sa "remise en forme" est très fastidieuse sinon encore une fois ce copier-coller n'est possible que si ton document te le permet c'est à dire qu'il n'est pas protégé

              Comment

              • BuGs_BuNNy_
                Actif
                • Apr 2004
                • 2300
                • Tunis-kram

                #8
                utilise foxitreader

                Comment

                widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                Ads sous Menu

                Collapse

                Tendances

                Collapse

                There are no results that meet this criteria.

                Ads Footer discussions

                Collapse
                Working...