Qu'elles sont les choses essentielles qui doivent être présents dans un couple pour qu'une relation reste solide ?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • MaNoU
    Actif
    • Jan 2004
    • 1565
    • sousse

    Qu'elles sont les choses essentielles qui doivent être présents dans un couple pour qu'une relation reste solide ?

    A votre avis et selon l'expérience de chacun de vous, qu'elles sont les choses essentielles qui doivent être présents dans un couple pour qu'une relation reste solide et durable ?
  • Prescilla
    Actif
    • Apr 2004
    • 1167
    • Paris

    #2
    Pour moi je répondrais sans hésiter que la chose essentielle dans un couple, qu'il y ait de l'amour ou pas entre les deux personnes, c'est le respect.

    Comment

    • ddiaSs
      Veteran Marhba
      • Jan 2004
      • 2323
      • ici

      #3
      -Respect

      -Franchise

      -Confiance


      sinon c plus une relation solide et surtout durable !
      :jump:

      Comment

      • Jdoudi
        Actif
        • Jan 2004
        • 1025

        #4
        Le sexe !

        C'est une chose essntielle ...

        Voire primordiale pour la survie du couple ...


        Je connais , 2 personnes qui ne se respectent pas , qui ne s'aiment pas , qui ne se font pas confiance .. mais qui sont ensemble depuis 5 ans !


        Pourquoi ? parce que "SeXe" ... est toujours au RDV .

        Comment

        • NEVERMIND
          Veteran Marhba
          • Feb 2004
          • 6076
          • NAUTILUS

          #5
          Le sexe est un des moteurs ou si vous voulez un des piliers de la réussite d'un couple, mais c'est pas tout!

          Pour qu'on puisse parler d'un couple qui cherche à se stabiliser on doit avant tout parler d'amour sans amour y'a pas de chance absolument aucune!

          Mais pour que l'amour ne fini pas par mourir il faut:

          1° Le respect
          2° L'honneteté et la franchise
          3° et surtout de la confiance!

          Hasta luego!

          PS:
          Ombres et poussières...

          Comment

          • BuGs_BuNNy_
            Actif
            • Apr 2004
            • 2300
            • Tunis-kram

            #6
            l'amour et l'affection

            Comment

            • MaNoU
              Actif
              • Jan 2004
              • 1565
              • sousse

              #7
              Moi je répondrais à mon tour sans hesitation :


              L'amour le respect et la Franchise

              Comment

              • SnoBinarD
                Confirmé
                • Jan 2004
                • 290

                #8
                L'amour

                Je pense que le plus important dans un couple est le sentiment de pouvoir compter sur l'autre dans les moments difficiles. On ressent celà par l'influence de l'autre sur soi-même qui est du à l'amour qu'on lui porte.

                Comment

                • Elyes
                  Administrator
                  • Jan 2004
                  • 7608
                  • Paris

                  #9
                  Aller, sans trop penser, je dit la confiance, c la chose la plus importante pour qu'une relation soit aussi forte et durable y a aussi une chose aussi importante, c'est de prendre soin de l'autre, de bien le connaitre, pout qu'il y aura des moments de STOP entre le couple, c ca ceki tue toute relation, les breaks et les pauses ... j'aime pas trop enfin c mon avis mech hakka mannou ou ddiass ?

                  ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ





                  Comment

                  • Ben Harper
                    Actif
                    • Jun 2004
                    • 2202
                    • Jupiter

                    #10
                    nsitou 7aaja très importante ya jmé3a.. à part l'amour la confiance la franchise et le sex.... yélzém maykounéch famma ta5dim mo55555555!!!!
                    tis7i77 wallé?!!

                    point final

                    Comment

                    • NEVERMIND
                      Veteran Marhba
                      • Feb 2004
                      • 6076
                      • NAUTILUS

                      #11
                      Envoyé par Ben Harper
                      nsitou 7aaja très importante ya jmé3a.. à part l'amour la confiance la franchise et le sex.... yélzém maykounéch famma ta5dim mo55555555!!!!
                      tis7i77 wallé?!!

                      point final
                      La ma nsinache a9ra emli7:

                      Envoyé par NEVERMIND
                      2° L'honneteté et la franchise
                      Hasta luego!

                      PS:
                      Ombres et poussières...

                      Comment

                      • Adrenaline
                        Fidèle
                        • Jan 2004
                        • 2533
                        • Tunisie

                        #12
                        Envoyé par MaNoU
                        A votre avis et selon l'expérience de chacun de vous, qu'elles sont les choses essentielles qui doivent être présents dans un couple pour qu'une relation reste solide et durable ?
                        Un couple est forme de 2 personnes certes, mais un couple ideal doit etre forme par une aura resultant des 2 auras respectives de ces personnes.
                        Pour ceux qui ne savent pas la definition d'une aura c un Atmosphère qui semble émaner d'un être, un Halo, visible seulement par les initiés, qui envelopperait les corps. En d'autre terme, chaque personne a son propre aura qui est un nuage electronique invisible qui enveloppe la silhouette de cette personne.

                        Pour revenir a la question mntnt, un couple ideal doit avoir une aura homogene qui resulte de la satisfaction et des expressions reciproques.
                        Un couple doit se communiquer sans la peine de parler, ils peuvent lire et anticiper les pensees de l'autre.
                        Bien sur, tout ceci necessite une base robuste pour le maintien du couple, une base de la franchise, l'honnetete et la confiance.

                        Comment

                        • Honey_
                          Nouveau
                          • Apr 2004
                          • 81
                          • manar 1

                          #13
                          salut tt le monde,
                          j'au une question à vous poser, avant de parler du sexe, c'est quoi le sexe selon vous? j'aimerai bien savoir cela d'apès les filles et les garçons, sans prendre des gants s'il vous plait
                          La Foi Précède Le Miracle

                          Comment

                          • Prescilla
                            Actif
                            • Apr 2004
                            • 1167
                            • Paris

                            #14
                            Envoyé par Honey_
                            salut tt le monde,
                            j'au une question à vous poser, avant de parler du sexe, c'est quoi le sexe selon vous? j'aimerai bien savoir cela d'apès les filles et les garçons, sans prendre des gants s'il vous plait
                            C'est faire des tout tout tout petits bébés adorables !!!

                            Comment

                            • Garcia
                              Confirmé
                              • Feb 2004
                              • 736

                              #15
                              Envoyé par Honey_
                              salut tt le monde,
                              j'au une question à vous poser, avant de parler du sexe, c'est quoi le sexe selon vous? j'aimerai bien savoir cela d'apès les filles et les garçons, sans prendre des gants s'il vous plait
                              Honey_, je me suis permis d'ouvrir ta question comme sujet. J'espere que ca ne te derangeras pas.

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • "déphasage" du désir sexuel !!!
                                eh ben la plupart d'entre nous sont des célibataires mais quand même ils peuvent imaginer la situation suivante pour nous répondre ainsi que nos chers amis les users mariés, engagés, bref:

                                imaginez qu'à un moment où vous êtes ensemble, tu as envie de ton partenaire, tu le désires alors...
                                17-06-2005, 15h20
                              • Quels "sacrifices" sur soi-même peut-on accepter de faire pour éviter la rupture?
                                J'ai hésité entre ce forum et celui de 'Couple et sexualité', mais comme il s'agit d'une question qui se tourne plutôt vers la psychologie du couple, ou plutôt d'une personne du couple, j'ai préféré mettre le sujet ici. mile:

                                Je voulais donc savoir jusqu'où est-on capable d'aller pour
                                ...
                                04-01-2009, 22h16
                              • 3 conditions pour une relation de durée chez un couple
                                Ce n'ai pas l'amour qui maintient ensemble deux êtres dans la durée, c'est la qualité de la relation.
                                Au-delàs des sentiments , 3 conditions constituent les fondations d'une relation de couples dans la durée:

                                1/ La capacité à s'allier :

                                C'est d'abords être délier
                                ...
                                08-12-2009, 19h52
                              • couple libertin, amour libertin !!!!
                                Y’avait pas très longtemps j’ai regardé une émission "ça se discute" qui m’a marqué dont le sujet était l’amour libertin, hier aussi j’ai vu un film a ce sujet, j’explique :

                                Y’avait des invités femmes et hommes dont leur logique est la suivante : rester avec le mari, faire...
                                13-05-2007, 12h03
                              • Periode pour faire connaissance
                                Si j'ai choisi de faire ce post c'est uniquement parce que je voulais avoir l'avis de plusieurs couples( fiancés ou autres);ma relation avec mon pretendant m'inquiete beaucoup bien qu'on se connait comme pas possible et qu'on se comprenne, j'ai toujours entendu dire que les meilleurs moments dans une...
                                06-09-2007, 21h29

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...