Le transsexualisme en Iran...

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Rakia
    Fidèle
    • Feb 2007
    • 2654
    • île loin de toi!!!

    Le transsexualisme en Iran...



    What's going on?
  • Rasta
    Veteran Marhba
    • Jul 2004
    • 11392

    #2
    j'avoue, c'est super paradoxal en plus, c'est khomeyni qui a autorisé le changement de sexe.
    L'Iran c'est le seul pays qui leur offre des papiers d'identité et des droits, il y a 7fois plus d'opérations de transexualisme en Iran qu'en Europe (d'après la video)
    Propper Education Always Causes Elevation

    Comment

    • révolutionnaire
      Actif
      • Nov 2007
      • 1295
      • Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity

      #3
      Il est où le problème ?

      Comment

      • bentbled
        Confirmé
        • Feb 2008
        • 879
        • no woman s land

        #4
        winhom les trans fi tounis? on en a pas de chiffres a avancer et c est ça le hic;c est facile de parler des autres mais de nous meme: black out

        Comment

        • Banned By Admin
          Utilisateurs bannis
          • Mar 2005
          • 5669

          #5
          C'est vrai qu'en tunisie, il y a aussi des trans...
          j'ai enendu parlé d'une affaire judiciaire sur l'opération de changement de sexe en tunisie, ça s'est produit dans les années 70 je crois...
          Il s'agit de l'affaire "semia" où un medecien chirurgien a opéré un homme du nom de semi pour le transformer en femme.

          Sinon, j'ai fait la connaissance d'une trans aussi a tunis...
          Pour les chiffres, je ne sais pas, mais tout ce dont je suis sur, c'est qu'ils ou elles existent et que l'operation de changement de sexe est interdite en tunisie.

          Comment

          widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

          Ads sous Menu

          Collapse

          Tendances

          Collapse

          There are no results that meet this criteria.

          Ads Footer discussions

          Collapse
          Working...