ne trompe jamais l'etre aime

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • JASMINE
    Confirmé
    • Nov 2004
    • 138

    ne trompe jamais l'etre aime

    j'ai une copine depuis qu'on est tt petite on habite a cote elle sortait avec un rebeu puis ils se sont fiances mariés bref tout allait bien un jour elle va au boulot mais juste avant elle avait rdv chez le gyneco elle ne lui a pas dit elle va a son rdv et la elle apprend qu'elle est enceinte elle ne sait pas comment reagir elle rentre chez elle pour se changer les idees et la qu'est ce qu'elle voit son gars avec une fille dans son appart le pire c que c une fille qu'elle deteste apres il essaye de tout lui faire comprendre elle a casse tout ce qui se trouve devant elle vase.... et sort de l 'appart mais avant elle lui dit qu'il doit partir de l'appart avant qu'elle rentre. elle e sorti faire un tour et reflechir a cette vie pour elle qui venait de changer et la elle tombe sur le collegue de son mari qui lui dit ca a pas l'air d'alle il lui dit c a cause de ton mec c parce que il a plus de boulot depuis un mois et la elle s'effrondre tout ce temps il lui a menti sur ca aussi car il faisait tout les matins le vice d'aller o boulot elle le regarde et lui dit non j'ai une petite crise c rien ca m'arrive bref elle rentre le soir chez elle elle resta allonge le telephone sonna ct son mec qui voulait lui faire des excuses elle ne voulu pas les accepter car il venait de la faire souffrir et de trahir pour elle toute les bases du mariage. elle fit une demande de mutation a son boulot dans une autre ville . une de ces collegues accoucha donc elle du redescendre la voir et elle vit son (mari) a l'hopital et la il lui dit qu'il ne pouvait pas vivre sans elle........... bref elle lui dit qu'elle ne pouvait pas vivre avec lui apres ce qu'il lui a car elle ne pouvait plus vivre avec une personne tel que lui ele lui menti pas et lui dit qu'elle etait enceinte elle lui dit que meme si l'enfant venait o monde rien ne changerait mais qu'il pourrait le voir. a present je la revoit avec sa petite fille qui a 2 ans elle e trop migonne mais serieux quan d je la vois ca me fait de la peine et ca me donne envie de pleurer . lui e toujours aussi fou d'elle il a tt essaye pour refaire sa vie avec elle ..........
    bref : Les mecs reflechisse avant de connaitre une grave erreur qui pourrait vous enlever l'elu de votre coeur a tout jamais et la prunelle de vos yeux qui e un enfant
  • BuGs_BuNNy_
    Actif
    • Apr 2004
    • 2300
    • Tunis-kram

    #2
    y'a des fois ou fo pardonné

    car le mal du pardon est aprfoi pire ke celui de la punition

    Comment

    • JASMINE
      Confirmé
      • Nov 2004
      • 138

      #3
      Ne Trompe Jamais L Etre Aime

      Pardonnez Imagine Ta Femme Te Fait Ca Tu Vas Me Dire Que Tu Lui Dis Non Ma Cherie Je T Aime Viens Dans Mes Bras Moi Je Penses Que Si Tu Pardonnes Tu Regardes Plus La Personne De La Meme Facon Et Mieux Vo Se Separer Que De Vivre Dans Un Amour Imaginaire Ou Unilateral Toi Tu Ferais Quoi Serieusement

      Comment

      • BuGs_BuNNy_
        Actif
        • Apr 2004
        • 2300
        • Tunis-kram

        #4
        Envoyé par stoukou_tv7
        Pardonnez Imagine Ta Femme Te Fait Ca Tu Vas Me Dire Que Tu Lui Dis Non Ma Cherie Je T Aime Viens Dans Mes Bras Moi Je Penses Que Si Tu Pardonnes Tu Regardes Plus La Personne De La Meme Facon Et Mieux Vo Se Separer Que De Vivre Dans Un Amour Imaginaire Ou Unilateral Toi Tu Ferais Quoi Serieusement
        je pardonne
        et je te promet ke le sentiment de la culpabilité k'elle aura ça la suffirai pour bien souffir bcp plus ke le mal k'elle m'a fai en me trompant

        Comment

        • JASMINE
          Confirmé
          • Nov 2004
          • 138

          #5
          Je Pense Pas Serieux Moi Je Souffrirais Moi Pour Ma Part Pour Vivre Encore Avec Realise Quand Tu La Fe Une Fois Tu Le Feras Encore

          Comment

          • BuGs_BuNNy_
            Actif
            • Apr 2004
            • 2300
            • Tunis-kram

            #6
            Envoyé par stoukou_tv7
            Je Pense Pas Serieux Moi Je Souffrirais Moi Pour Ma Part Pour Vivre Encore Avec Realise Quand Tu La Fe Une Fois Tu Le Feras Encore
            a tu deja commis la meme erreur 2fois sachant ke tu t vu mal apérs avoir blessé une personne ki t'aime tan ?

            Comment

            • JASMINE
              Confirmé
              • Nov 2004
              • 138

              #7
              Je T Dis J Subi Ca J Pardonne Et Ensuite J Appris Que La Personne Se Marie Je S De Koi Je Parles Je Parles Pas De Copain Copine Et Rien Ensuite Je Parles De Construire Une Vie Avec

              Comment

              • Pure
                Community Manager
                • Oct 2004
                • 5039
                • Entre ciel et terre...

                #8
                Pour moi, à la base, un homme marié ne doit jamais aller voir ailleurs c'est clair, et s'il en est tellement amoureux, pourquoi l'a t'il trompée??
                De toutes manières, s'il est capable de faire ça alors qu'il prétend l'aimer, il ne se gênera pas pour faire d'autres gaffes.. Conclusion, l'avoir quitté, c'est ce qu'elle avait de mieu à faire, y'a pas photo!
                Elle doit essayé de refaire sa vie et d'oublier...
                Last edited by Pure; 04-11-2004, 07h19. Motif: faute

                Comment

                • JASMINE
                  Confirmé
                  • Nov 2004
                  • 138

                  #9
                  parce que en faite il s senti incappable par rapport a elle. de plus ta vu il lui a pas avoue qu'il ave plus de boulot. Une personne quand elle commence a mentir comme tu dis elle n'en fini plus. mais c est bete de gacher une vie comme ca maintenant elle elle fe sa vie ils sont separes et il voit sa fille qui elle lui demandera plus tard papa pourquoi tu vis pas a la maison et la peut etre qu'il dira c ta maman qui veut pas

                  Comment

                  • NEVERMIND
                    Veteran Marhba
                    • Feb 2004
                    • 6076
                    • NAUTILUS

                    #10
                    ce qui est drole dans cette discussion et non pas dans ce sujet qui n'a rien de drole c'est que les 2 uniques participants (sorry pure c pas pour diminuer de la valeur de ton intervention) sont Bugs et Stouckou, ce cadre la m'est familier, je ne sais pas pourquoi mais ca me rappel un super beau couple qui a existait jusqu'à il y'a qlq temps! N'est ce pas BB!! loooooooooooooooool
                    Ombres et poussières...

                    Comment

                    • enigma
                      morose
                      • Oct 2004
                      • 2390
                      • Between Mind & Heart

                      #11
                      Envoyé par Pure
                      Pour moi, à la base, un homme marié ne doit jamais aller voir ailleurs c'est clair, et s'il en est tellement amoureux, pourquoi l'a t'il trompée??
                      De toutes manières, s'il est capable de faire ça alors qu'il prétend l'aimer, il ne se gênera pas pour faire d'autres gaffes.. Conclusion, l'avoir quitté, c'est ce qu'elle avait de mieu à faire, y'a pas photo!
                      Elle doit essayé de refaire sa vie et d'oublier...
                      C'est ce que je pense aussi, si ça marche pas entre les deux, mieux vaut une séparation. Car la base du mariage, c'est bien sûr l'amour, mais aussi c'est la fidèlité.
                      Dès que le doute ou la méfiance s'installent dans le couple, la vie conjugale devient impossible.
                      Le divorce est dur, mais la dignité et "ra7et el bèl" valent le coup
                      .

                      Comment

                      • samantha_sensuality
                        Angelique
                        • May 2004
                        • 923
                        • tunis

                        #12
                        .....j'ai essaier de comprendre l'histoire
                        ma chere (mon chere?) stoukou ,c'est deprimant et triste ce qui arrive a ta copine ,
                        mais helas ,il faut savoir pardonnez rahou
                        la vie n'est pas si facile des prob de ce genre existes et il faut savoir faire face

                        entre parenthese ce que je dis ,ne veut en aucun cas dire que j'approuve ce que son mari lui a fait ,mais je voudrais dire que il ya un enfant en jeu ,imagine un bébé ,des la premiere seconde ou il ouvre ces yeux ,il fait face a des prob!!!!!!! tu crois que c'est facile un divorce toi????? c'est hyper lourd a porter dans un coeur d'enfant surtout quand on a 2 ans
                        une femme qui se dit etre une bonne epouse et une bonne mere pour ces enfants doit savoir faire tout ce qu'elle peut pour sauver son mariage et sa maison
                        mochhh allez voila ,elle divorce sur un coup de tete par excuse qu'elle ne le supporte plus!! c'est valable comme excuse lama hala ,je comprend ,dieu seul sait a quel point ca fait mal de se voir humilié par un mari ou uun copain ,mais quant meme ca devient plus serieux quand des enfant entrent en jeu je trouve on le tue avant meme de vivre!!!!!

                        Comment

                        • Gothika
                          Nouveau
                          • Jul 2004
                          • 44
                          • Nul Part Land

                          #13
                          serieux y a pas pire k un mari ki tromp sa femme et ke en + elle le surprend le pire c est qu il l aimais c affreux je pourais pas pardonner a une personne pareil et encore pire la trompé dans le domicile conjugale ou ils on decidé de fondé une famille c est moche ke peut etre si c etais son mec ok mais son mari c different serieux sa me degouterais de pardonné a une personne comem ça le pire c le sort de la petite fille et ce ke doit resentir la mere en la voyant sa dout etre affreux pour elle j espère ke la petite seras heureuse et ke la maman aussi et j espère kelle trouveras kelkun de bien meme si je suis sure kelle na plus confiance en les mecs ni en leurs sincèrité donc voila defois je me demande si les mecs sont sincère et si sa leur arrive de tombé amoureux réelement parceke moi apraisant j ai vu ke des bof

                          Comment

                          • jokit0o0o
                            Confirmé
                            • Jan 2004
                            • 409
                            • SBZ

                            #14
                            sans commentaire Gothika..

                            Comment

                            widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                            Ads sous Menu

                            Collapse

                            Tendances

                            Collapse

                            There are no results that meet this criteria.

                            Ads Footer discussions

                            Collapse
                            Working...