Avortement..

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Yôko
    Nouveau
    • Mar 2008
    • 16

    Avortement..

    un concept créé par un ami .. un concept qui m'arrange parce que mes " bébés " naissent souvent prématurément ..

    c'est un moyen de se vider de ses souffrances .. ou d'exprimer sa joie ( pq pas .. ) avec la manière la plus spontanée qui soit.. ce ne seront ptet pas des chefs d'oeuvres .. mais du moins .. ils pourront faire partie d'une sorte de thérapie .. ou d'autoinspection .. à vous de voir ..

    se séparer des phrases qui trainent .. qui n'aboutiront ptet pas .. c'est à ça que servira ce sujet .
  • Yôko
    Nouveau
    • Mar 2008
    • 16

    #2
    'fallait que je le dise .. que je regrette .. mais pas assez .. que j'ai laissé tant de souvenirs se prendre mes humeurs en pleine figure .. que ça m'arrangeait .. de te dégrafer .. te mélanger au linge sale qu'on fait semblant d'oublier juste parce qu'on a pas envie de le remettre .. ce n'était pas totalement de ta faute .. non .. tu n'y étais pour rien .. ce sont mes peurs qui se sont collées sur ton visage .. tout ce que tu pouvais dire ou faire .. me parvenait déformé .. enlaidi ..
    pourquoi fallait il que je blesse autant de gens .. reformer les rangs .. me barricader derrière .. m'étouffer .. l'air aurait pu transporter mes craintes .. elles m'auraient bouffé ..
    non pas assez .. pas assez de regrets .. pour pouvoir mériter d'autres chances .. essayer d'ouvrir des fenêtres là ou j'ai fait couler du béton armé ..

    Comment

    widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

    Ads sous Menu

    Collapse

    Tendances

    Collapse

    There are no results that meet this criteria.

    Ads Footer discussions

    Collapse
    Working...