Comment importer une voiture en Tunisie en provenance de la France?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • tounsi60
    Actif
    • Aug 2007
    • 2385
    • Le 6 zéro

    Comment importer une voiture en Tunisie en provenance de la France?

    salam

    comment ca marche pour importer une voiture en tunisie en provenance de france.
    par rapport a la douane ca marche comment? on paie les taxes ou pas. je sais qu'il y a un regime RS ou FCR et que la voiture doit avoir moins de 3 ans, essence et 4 CV.

    y en a qui l'ont deja fait recemment?

    chokran
  • Aphrodite76
    Confirmé
    • Apr 2006
    • 311
    • France

    #2
    Mon père rentre une voiture cet été nchallah, il le fait sur mon nom, car il a déjà utilisé son RS.
    La loi est assez compliqué, a savoir que tu a le droit soit a un RS ou un FCR.
    La voiture doit avoir moins de 3 ans, ton passeport doit avoir une ancienneté de 2 ans.
    Bref c'est prise de tête, je te conseil d'aller sur le site de la douane tunisienne.


    Voilà le lien j'espère que ça répondra a tes questions.

    Comment

    • tounsi60
      Actif
      • Aug 2007
      • 2385
      • Le 6 zéro

      #3
      Envoyé par Aphrodite76
      Mon père rentre une voiture cet été nchallah, il le fait sur mon nom, car il a déjà utilisé son RS.
      La loi est assez compliqué, a savoir que tu a le droit soit a un RS ou un FCR.
      La voiture doit avoir moins de 3 ans, ton passeport doit avoir une ancienneté de 2 ans.
      Bref c'est prise de tête, je te conseil d'aller sur le site de la douane tunisienne.


      Voilà le lien j'espère que ça répondra a tes questions.
      salam

      merci j'ai deja ete sur ce site mais je sais s'il est encore d'actualite tu sais les arabes lol...

      donc comment on choisit son regime?? tu peux me dire les demarches que ton pere va faire stp c'est urgent

      pour la plaque de la voiture ca sera RS pour le regime RS et pour le regime FCR???

      merci bcp

      Comment

      Discussions similaires

      Collapse

      Ads sous Menu

      Collapse

      Tendances

      Collapse

      There are no results that meet this criteria.

      Ads Footer discussions

      Collapse
      Working...