la virginité de son mari

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • ritale45
    Nouveau
    • Mar 2008
    • 82
    • france

    la virginité de son mari

    coucou! voila j'ai une question ma meilleure amie s'est marriée ( son mari est tunisien et elle marocaine) et elle m'a demandé comment savoir si son mari est toujours vierge le soir de la nuit de noce? lui il lui a dit qu'il l'était mais maintenant qu'ils l'ont fait elle a un doute... ( je ne pense pas que ce soit une question de confiance alors ne vous etalez pas sur ce sujet) donc je n'ai pas su quoi lui repondre... et vous qu'en pensez vous? comment peut on savoir?
    Je demande pardon parce que j'ai péché... j'ai mangé tout le chocolat :inwub:
  • Discrete
    Veteran Marhba
    • Dec 2005
    • 3601
    • fi jazirét él wa9wa9

    #2
    lol et pourquoi elle se soucis autant de la virginité de son mari et pourquoi ce doute??

    من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة


    Comment

    • OMRANSUP
      Nouveau
      • Jan 2008
      • 1

      #3
      et c facile si c est un habituller il tiendra le plus long possible sinon il ejaculera des qu il mettra la main sur elle

      Comment

      • JOJO
        Fidèle
        • Jan 2005
        • 2866

        #4
        Envoyé par Discrete
        lol et pourquoi elle se soucis autant de la virginité de son mari et pourquoi ce doute??
        ye5i seulement les hommes ont le droit de se soucier autant concernant la virginité de leur partenaire ???

        sinon, c'est un début de mariage, si ca commence comme ca commence avec autant de doute, c'est mal parti.

        Comment

        • Discrete
          Veteran Marhba
          • Dec 2005
          • 3601
          • fi jazirét él wa9wa9

          #5
          Envoyé par JOJO
          ye5i seulement les hommes ont le droit de se soucier autant concernant la virginité de leur partenaire ???

          sinon, c'est un début de mariage, si ca commence comme ca commence avec autant de doute, c'est mal parti.
          non c pas ca quoi que je trouve ca un peu bizard... et puis pourquoi ce doute quant on a pas eu d'experience je suppose que peut pas differencier entre un experimenté et un non experimenté alors la7kéya él kolha bizard

          من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة


          Comment

          • horra
            Actif
            • Jan 2008
            • 1317

            #6
            Envoyé par ritale45
            coucou! voila j'ai une question ma meilleure amie s'est marriée ( son mari est tunisien et elle marocaine) et elle m'a demandé comment savoir si son mari est toujours vierge le soir de la nuit de noce? lui il lui a dit qu'il l'était mais maintenant qu'ils l'ont fait elle a un doute... ( je ne pense pas que ce soit une question de confiance alors ne vous etalez pas sur ce sujet) donc je n'ai pas su quoi lui repondre... et vous qu'en pensez vous? comment peut on savoir?
            super simple!!!!
            elle ne peut pas le savoir...
            en dehors de la confiance qu'elle a en sa parole

            et surtout, qu'elle se base pas sur les théories des uns et des autres qui ne feront que semer le doute et n'apporteront, de toute façon, jamais de réponse certaine.

            Comment

            • Amy
              Moudira
              • Mar 2007
              • 10715
              • A donde el corazón se inclina el pie camina ...

              #7
              Voilà une discussion qui pourrais t'interresser : Virginité masculine
              تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني

              Comment

              • ritale45
                Nouveau
                • Mar 2008
                • 82
                • france

                #8
                aychek barcha

                merci a tous pour vos reponses! pour le doute je sais pas je lui ai deja dit qu'il fallait qu'elle lui fasse confiance elle m'a dit qu'elle lui faisait confiance mais que lors de leur premier rapport elle, elle savait rien faire du tout et a priori lui savait faire quelques trucs et sa la beaucoup surprise c'est pour sa! apres je sais pas comment lui expliqué qu'il a peut etre un don naturel pour sa! lol en tout cas merci beaucoup a tous et si vous avez des questions ou des experiences similaires n'hesitez pas!
                Je demande pardon parce que j'ai péché... j'ai mangé tout le chocolat :inwub:

                Comment

                • Markus
                  Actif
                  • Apr 2008
                  • 1086
                  • Germany (Nürnberg)

                  #9
                  Je ne crois pas qu´une femme puisse savoir facilement si son mari est vierge ou non! Il suffit qu´il reste une longue durée sans rapport avec une autre femme qu´il va paraitre comme vierge!! Donc la theorie du temps d´ejaculation apres le premier contact est fausse.

                  Comment

                  • polomnic
                    Utilisateur exclu
                    • Jun 2007
                    • 385

                    #10
                    J ai remarqué que de plus en plus Tunisien se marie avec les Marocaine, bref pour en revenir au sujet je ne pense on puisse le savoir et je ne voie pas vraiment l'importance par contre la question qui se pose c'est est un femme préfère un homme qui fasse bien l'amour ou un gland des montagne qui sy prend comme un pied ?

                    Comment

                    • Darjeeling
                      Veteran Marhba
                      • May 2006
                      • 8481

                      #11
                      le fait qu'un homme soit puceau ne veut pas forcément dire que c'est "un gland des montagnes qui s'y prend comme un pied", et l'inverse est ô combien vrai: des mecs qui ont 10 ans d'expériences sexuelles derrière eux et qui sont vraiment nuls.
                      sigpic

                      Comment

                      • Markus
                        Actif
                        • Apr 2008
                        • 1086
                        • Germany (Nürnberg)

                        #12
                        honetement c´est la premiere fois que j´entends qu´une femme s´interesse a la vierginité de son marie!! Ce que j´ai remarqué c´est le contraire, c´est que les femmes perferent les hommes non vierge!! Bien sur il peut avoir d´exceptions ou il se peut qu´il y a des filles qui preferent les hommes vierges et que j´ai pas fait connaissance. De toute facon, et comme je l´ai dit avant, le vierginité ne doit pas influencer trop sur une relation, que ce soit pour des raisons religieuses ou de preferences, mais ca reste un avis personnel.

                        Envoyé par sannoush
                        le fait qu'un homme soit puceau ne veut pas forcément dire que c'est "un gland des montagnes qui s'y prend comme un pied", et l'inverse est ô combien vrai: des mecs qui ont 10 ans d'expériences sexuelles derrière eux et qui sont vraiment nuls.
                        T´as raison, il faut toujours faire du sport et manger bien, car c´est ca qui compte

                        Comment

                        • polomnic
                          Utilisateur exclu
                          • Jun 2007
                          • 385

                          #13
                          Envoyé par sannoush
                          le fait qu'un homme soit puceau ne veut pas forcément dire que c'est "un gland des montagnes qui s'y prend comme un pied", et l'inverse est ô combien vrai: des mecs qui ont 10 ans d'expériences sexuelles derrière eux et qui sont vraiment nuls.
                          sannoush tu me cherche à chaque fois tu m'apporte des contre argument mella 7allah, un pourceaux qui à aucune expérience ne donnera aucun effets à la jeune demoiselle car il éjaculera précocement contrairement à un homme qui à de l'expérience et qui est en bonne condition physique

                          Comment

                          • Darjeeling
                            Veteran Marhba
                            • May 2006
                            • 8481

                            #14
                            Envoyé par polomnic
                            sannoush tu me cherche à chaque fois tu m'apporte des contre argument mella 7allah, un pourceaux qui à aucune expérience ne donnera aucun effets à la jeune demoiselle car il éjaculera précocement contrairement à un homme qui à de l'expérience et qui est en bonne condition physique
                            non je ne te cherche pas, je te dis juste qu'il y a des homme puceau qui se débrouillent mieux que des hommes qui ont de l'expérience. Il n'a pas que la pénétration qui compte lors d'un rapport.
                            sigpic

                            Comment

                            • La fée
                              Fidèle
                              • Aug 2007
                              • 5137
                              • Bonheurland

                              #15
                              Envoyé par polomnic
                              J ai remarqué que de plus en plus Tunisien se marie avec les Marocaine, bref pour en revenir au sujet je ne pense on puisse le savoir et je ne voie pas vraiment l'importance par contre la question qui se pose c'est est un femme préfère un homme qui fasse bien l'amour ou un gland des montagne qui sy prend comme un pied ?
                              C'est en forgeant qu'on devient forgeron...

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • aider une amie a comprendre
                                bonjour voila une amie a des soupcon d'infidélité qui peut arriver a tous le monde elle rentre par surprise et vois son mari qui ferme vite son facebook le lendemain elle fait un controle et voi une discussion avec un de ses copain son mari lui propse de faire quelque jours a l'hothel...
                                12-04-2012, 16h44
                              • l amour perdu ?
                                Entrain de papoter avec une amie a moi une femme marié à l’age de 43 ans elle m’a avoué un secret qui perturbait sa vie conjugale, a cette age elle a deux enfants l’une a l’age de 22 ans et l’autre a l’age de 17. Elle faisait tous pour rendre sa petite famille heureuse, elle faisait tous...
                                18-03-2007, 21h26
                              • [Fiancailles ] le futur marié peut donner a manger a sa future femme ?
                                bonsoir a tous,

                                voila j'aurais une question a laquelle je peux pas repondre et comme je sais que les traditions peuvent etre differentes suivant les régions bah j'ai pas demandé a mon copain .

                                En fait voila j'ai une amie qui se demande si lors des fiancailles, le futur...
                                23-01-2013, 22h08
                              • le mari et le vin
                                salut tout le monde,
                                je vais parler de ma cousine qui souffre d un mari devenu recemment alcoolique. hier je l ai visité ses jumelles ( 5anfousseti) m ont accueilli avec joie et plein de bisous. mais la maman était en état deprssif ( wijh asfer wimla5le5, les cernes, la fatigue...)
                                un...
                                18-10-2012, 09h59
                              • marié depuis 2 ans
                                j'ai m copine qui est marié et elle a une fille ( elle s'est marié depuis 2 ans ) elle aime son mari mais lui aussi l'aime mais elle m'a avoué qu'elle demande elle meme les rapport plus qu'il demande par exemple elle s'endort parfois faché a cause qu'elle a demandé de faire des biz mais il lui...
                                14-09-2010, 09h43

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...