Aidez mon coeur mes amis(e)

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • different79
    Nouveau
    • Apr 2008
    • 5

    Aidez mon coeur mes amis(e)

    Bonjour tout le monde, et merci pour tous les participants et les participantes, dans l'organisation et l'évolution de ce forum, à vrai je suis un jeune algérien de 29 ans, j'ai fait connaissance d' une jeune tunisienne depuis 2006 sur internet, on s'entendait plutot trés bien et je me sentais trés à l'aise avec elle, bienqu'on s'est jamais rencontré réellement mais il y'avait une certaine complicité icroyable entre nous, je savais qu'elle est tunisienne et qu'elle a un diplome en langue allamande et que son nom de famille est Ben Bachir, quelque temps avant qu'elle me quitte, sa maman a découvert sa relation avec moi, et depuis elle a décidé de l'empecher de me contacter, j'ai son numéro de téléphone mais à chaque fois que j'essaie de l'appeller sa maman l'empeche de me réponde, je sais plus koi faire, je sais que je ressens quelque chose d'incroyable envers elle, et que sa disparition soudaine dans ma vie m'a causé beaucoup de mal, et beaucoup de vide aussi, j'aimerai bien trouver une sollution pour reprendre contact avec elle, je suis pret à me déplacer en tunisie et de faire tout pour aller loin avec elle. Mes cher amis et amies tunisiens, j'ai tant besoin de votre aide et de vos conseils, et je vous serai trés reconnaissant. merci j'attends vos commentairs
    21
    oui
    33,33%
    7
    non
    28,57%
    6
    oui mais...
    28,57%
    6
    non mais...
    9,52%
    2

    The poll is expired.

  • Rakia
    Fidèle
    • Feb 2007
    • 2654
    • île loin de toi!!!

    #2


    ce sujet existe déjà

    Comment

    • djo26
      Nouveau
      • May 2008
      • 2

      #3
      amour par internet

      slt tout le monde. amour par internet possible mais il faut pas trop y croire

      Comment

      • foufou4
        Confirmé
        • Jan 2008
        • 377
        • wra taxiphone 3ala yedek limine

        #4
        Envoyé par different79
        Bonjour tout le monde, et merci pour tous les participants et les participantes, dans l'organisation et l'évolution de ce forum, à vrai je suis un jeune algérien de 29 ans, j'ai fait connaissance d' une jeune tunisienne depuis 2006 sur internet, on s'entendait plutot trés bien et je me sentais trés à l'aise avec elle, bienqu'on s'est jamais rencontré réellement mais il y'avait une certaine complicité icroyable entre nous, je savais qu'elle est tunisienne et qu'elle a un diplome en langue allamande et que son nom de famille est Ben Bachir, quelque temps avant qu'elle me quitte, sa maman a découvert sa relation avec moi, et depuis elle a décidé de l'empecher de me contacter, j'ai son numéro de téléphone mais à chaque fois que j'essaie de l'appeller sa maman l'empeche de me réponde, je sais plus koi faire, je sais que je ressens quelque chose d'incroyable envers elle, et que sa disparition soudaine dans ma vie m'a causé beaucoup de mal, et beaucoup de vide aussi, j'aimerai bien trouver une sollution pour reprendre contact avec elle, je suis pret à me déplacer en tunisie et de faire tout pour aller loin avec elle. Mes cher amis et amies tunisiens, j'ai tant besoin de votre aide et de vos conseils, et je vous serai trés reconnaissant. merci j'attends vos commentairs
        moi je pense que tu doit oublier cette fille, pcq si elle tenait vrt à toi elle aurai tout faire pour te recontacter , rien n'est plus facile en tunisie que de faire une deuxieme ligne telephonique ou d'aller au publinet, donc c evident que cette fille ne veut plus de toi
        desolée mon amis mais c ce ke je voi

        Comment

        • Diego de Cannes
          Confirmé
          • Apr 2008
          • 231
          • Vallauris France

          #5
          Salut, tu nous dis ton âge mais pas celui de ta
          "Bien-Aimée" virtuelle !!!
          Les Parents surveillent les relations sur Internet et ils ont raison. On voit beaucoup de "coups fourrés".
          Genre : tu as plus que l' âge que tu ne laisses apparaître dans tes messages et celle que tu as de l' autre côté du clavier est peut-être mineure et sans défenses.
          Je ne dis pas que c' est le cas, mais les Parents se méfient.
          Si vraiment tu es Amoureux et que la fille l' est également, si vous avez des âges qui correspondent, rien ne t' empêche d' aller en Tunisie et de te présenter à sa famille. Tu pourras alors faire une demande en mariage en bonnet d' uniforme !!!
          Pardon ( en bonne et due forme )...

          Comment

          • horra
            Actif
            • Jan 2008
            • 1317

            #6
            pourquoi tu n'essayes pas de parler a la mère? si c'est elle qui prend le telephone?... prepare bien tes arguments, explique qui tu es, que tes intentions sont "pures" envers sa fille et que tu es prèt a attendre, pret a rencontrer les parents pour qu'ils voient a qui ils ont affaire...
            huuuummm pas facile quand meme, comme situation, je te souhaite plein de bonnes choses.

            Comment

            • INESS
              Confirmé
              • Dec 2007
              • 808

              #7
              Envoyé par different79
              Bonjour tout le monde, et merci pour tous les participants et les participantes, dans l'organisation et l'évolution de ce forum, à vrai je suis un jeune algérien de 29 ans, j'ai fait connaissance d' une jeune tunisienne depuis 2006 sur internet, on s'entendait plutot trés bien et je me sentais trés à l'aise avec elle, bienqu'on s'est jamais rencontré réellement mais il y'avait une certaine complicité icroyable entre nous, je savais qu'elle est tunisienne et qu'elle a un diplome en langue allamande et que son nom de famille est Ben Bachir, quelque temps avant qu'elle me quitte, sa maman a découvert sa relation avec moi, et depuis elle a décidé de l'empecher de me contacter, j'ai son numéro de téléphone mais à chaque fois que j'essaie de l'appeller sa maman l'empeche de me réponde, je sais plus koi faire, je sais que je ressens quelque chose d'incroyable envers elle, et que sa disparition soudaine dans ma vie m'a causé beaucoup de mal, et beaucoup de vide aussi, j'aimerai bien trouver une sollution pour reprendre contact avec elle, je suis pret à me déplacer en tunisie et de faire tout pour aller loin avec elle. Mes cher amis et amies tunisiens, j'ai tant besoin de votre aide et de vos conseils, et je vous serai trés reconnaissant. merci j'attends vos commentairs
              salam !!

              apparemment cette personne tu l'as connais depuis 2006,
              Je pense que si c'est parent ne te laisse pas parler avec elle, peut être parce qu'elle est trop jeune ou pas encore majeur, je ne sais pas, peut être, elle t'as m'enti...
              Pour le sondage, j'ai répondu non, j'y crois pas du tous, je ne pense pas qu'on peux aimer une personne par internet.
              Certe on peut parler avec une personne, il peux y avoir des points communs, de l'amitié, de l'affinité, de l'attachement mais rien de plus
              Ce qui m'étonne c'est que tu es tombé amoureux d'une personne que tu n'as jamais vue mais bon c'est un peu normal puisque tu vies en Algérie et elle en Tunisie..
              Comment peux-tu aimé une personne que tu n'as jamais vue ???
              je n'ai pas compris, elle a un diplome de langue allemande, sa existe ça en Tunisie???
              peut être, elle est bilingue, ou elle a fait des études littéraires, mais diplomer de langue allemande, je ne sais pas

              Je suis tout a fait d'accord avec les parents, puisque tu ne sais pas si la personne qui est de l'autre côté de l'écran et sincère, s'il ment.....

              Je ne suis pas là, pour casser le moral ou pour te rabaisser, mais je te donne seulement mon point de vue,

              si tu veux réelleement avoir un avenir avec elle, le meilleur moyen, c'est de parler avec c'est parents ou un de c'est frère si elle en à, et de voir si tu pourrais lui demander sa main,

              Comment peux-tu savoir si c'est sa maman qui lui empèche de te parler, peut être c'est elle qui veux plus te parler, c'est l'excuse qu'elle a trouvé, je ne sais pas, je ne sais pas non plus ce qui ce passe dans sa petite tête, si elle t'aime réellement, ou si elle a joué à ton petit jeux

              si, elle t'aime réellement et qu'elle tient vraiment à toi, elle pourrait trouver plusieurs moyens pour te parler, j'en suis sûre parce que de nos jours les filles sont assez maline loool

              tu veux te déplacer en Tunisie, bonne idée, tu sais ou elle habite? tu connais son adresse ?
              si tu te déplaces et si tu sais à l'avance que ses parents vont refuser perso, ça ne sert à rien, à part si tu te prends une semaine pour visiter en même temps la Tunisie, au moins tu auras ça de gagner ;)

              Bon je vais te dire bon courage, ou inchallah rabbi ma3ak salam, dsl pour ma franchise

              Comment

              • different79
                Nouveau
                • Apr 2008
                • 5

                #8
                réponse à tous les amis et amies qui m'ont écrit

                Je tiens à vous remercier, et vous dire que je sui trés reconnaissant pour vous, je vois que certains veulent comprendre plus au sujet de ma relation avec la fille, je tiens à préciser que son age est 29 ou 30 ans, donc inutile de semer le doute et de m'accuser, je suis conscient et responsable, et je ne permetrai jamais de tomber dans des relation douteuses, donc vous voyez bien qu'elle est majeur et responsable, et puis en ce qui concerne mes intentions, je crois que je ne cherche en aucun cas de passer du temps ou de perdre du temps dans ce genre de relation, d'ailleurs au début je savais pas que cette relation prendrais cette tournure, biensur que je souhaite d'aller loin avec elle dans le cadre de la dignité et de la légitimité loin de toutes autres plaisanteries, donc j'espère que vous me comprendriez que le problème est bien le contact sinon je suis pret à m'engager officiellement auprès de ses parents ou tuteurs pour une relation durable et sérieuse.
                Une autre fois je tiens à vous remercier tous et plus spécialement: Iness, Horra et Foufou, sans oublier ceux qui ont répondu à la question de j'ai déjà posé dans ce sens. merci beaucoup les amis(e), je vous souhaite bcp de courage et de belles choses dans votre vie. à bientot.

                Comment

                • INESS
                  Confirmé
                  • Dec 2007
                  • 808

                  #9
                  Envoyé par different79
                  Je tiens à vous remercier, et vous dire que je sui trés reconnaissant pour vous, je vois que certains veulent comprendre plus au sujet de ma relation avec la fille, je tiens à préciser que son age est 29 ou 30 ans, donc inutile de semer le doute et de m'accuser, je suis conscient et responsable, et je ne permetrai jamais de tomber dans des relation douteuses, donc vous voyez bien qu'elle est majeur et responsable, et puis en ce qui concerne mes intentions, je crois que je ne cherche en aucun cas de passer du temps ou de perdre du temps dans ce genre de relation, d'ailleurs au début je savais pas que cette relation prendrais cette tournure, biensur que je souhaite d'aller loin avec elle dans le cadre de la dignité et de la légitimité loin de toutes autres plaisanteries, donc j'espère que vous me comprendriez que le problème est bien le contact sinon je suis pret à m'engager officiellement auprès de ses parents ou tuteurs pour une relation durable et sérieuse.
                  Une autre fois je tiens à vous remercier tous et plus spécialement: Iness, Horra et Foufou, sans oublier ceux qui ont répondu à la question de j'ai déjà posé dans ce sens. merci beaucoup les amis(e), je vous souhaite bcp de courage et de belles choses dans votre vie. à bientot.

                  SALAM !!!!!!!!

                  Votre message, me rassure, en plus si elle a 29 ou 30 ans, normalement ça ne pose aucun problème, en plus elle est mûre donc elle c'est ce qu'elle veux et ceux qu'elle fait, je pense que si elle a gardé le contact avec toi depuis 2006, c'est qu'elle voulait une relation sérieuse et donc peut être un mariage inchallah

                  Ce que je peux te conseiller, c'est par exemple de nous donner simplement la ville de cette jeune fille, et après peut être un de nos membres habitant dans les environs, en connaissant bien sûre l'adresse, elle pourra lui parler de toi, pour que quand tu passeras chez elle, elle sera prévenue, et elle ne sera pas surprise, ce sera comme un petit rendez vous.
                  Parce que d'après moi, si tu débarques comme ça chez elle, je ne pense pas qu'elle acceptera puiqu'elle ne t'as jamais vue, et peut être elle ne te reconnaitra pas, enfin c'est mon point de vue....

                  Qu'est ce que vous en pensez mes chères membres ?????

                  J'espère que tu trouveras une solution à ton problème, je te dis bon courage, et inchallah rabbi m3ak, je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette jeune fille, en espèrant que votre relation marchera, rabbi ma3k salam

                  Comment

                  • laurette
                    serendipity
                    • Dec 2007
                    • 7914
                    • parmis les etoiles

                    #10
                    C a se trouve que sa mere n accepte pas que t es algerien, mais ne lache pas prise. BONNE SUITE;

                    Comment

                    • Tiny tounssia
                      Confirmé
                      • May 2007
                      • 211
                      • à droite,puis tourner à gauche c par là

                      #11
                      Dans ce genre de "relation" virtuel tu peux jamais savoir à qui tu as affaire, ni même si ce que la personne derriere son écran te dis est vrai, cela dit internet comme ailleurs ça dépend des intentions des gens bnes ou mauvaises....


                      Pr en revenir à ton problème, le fait que tu n'aies plus de contact avec cette fille, il peut y avoir plusieurs raisons possible apparemment là sa mère a découvert l'histoire et ne la laisse plus entrer en contact avec toi. P-e qu'elle se méfie de se genre de méthode, ou que sa fille est plus qu'elle ne la dit ect... mais si tu tiens vraiment à savoir ce qu'il en est tu px tjrs la rappeller et parler avec la mère en lui expliquant tt ce que tu ns a dit ici, à savoir que tes intentions sont bnes! cela dit, il est clai que si cette fille avait vraiment voulu te parler elle auraut trouver un autre moyen... tu px tjrs essayer de faire ça et si ça ne marche pas dis toi que ça n'en valait pas la peine!

                      Comment

                      • INESS
                        Confirmé
                        • Dec 2007
                        • 808

                        #12
                        Je t'ai déjà répondu plus haut, donc je voulais seulement rajouter ceci

                        Je ne sais pas mais il y a quelque chose qui "cloche" dans ton histoire, ce qui m'étonne c'est qu'apparemment c'est une fille qui à 29 ou 30 ans, normalement sa mère doit être contente si elle se marie parce qu'à cette âge là, ce n'est pas facile de se marier....
                        Comme l'a dit "Laurette" peut être sa mère ne veux pas d'Algérien, si c'est vraiment le cas, elle te l'aurais dit directement, si bien sûre elle est franc avec toi....
                        BON COURAGE

                        Comment

                        • Morisco
                          Confirmé
                          • Dec 2007
                          • 123

                          #13
                          Envoyé par different79
                          Je tiens à vous remercier, et vous dire que je sui trés reconnaissant pour vous, je vois que certains veulent comprendre plus au sujet de ma relation avec la fille, je tiens à préciser que son age est 29 ou 30 ans, donc inutile de semer le doute et de m'accuser, je suis conscient et responsable, et je ne permetrai jamais de tomber dans des relation douteuses, donc vous voyez bien qu'elle est majeur et responsable, et puis en ce qui concerne mes intentions, je crois que je ne cherche en aucun cas de passer du temps ou de perdre du temps dans ce genre de relation, d'ailleurs au début je savais pas que cette relation prendrais cette tournure, biensur que je souhaite d'aller loin avec elle dans le cadre de la dignité et de la légitimité loin de toutes autres plaisanteries, donc j'espère que vous me comprendriez que le problème est bien le contact sinon je suis pret à m'engager officiellement auprès de ses parents ou tuteurs pour une relation durable et sérieuse.
                          Une autre fois je tiens à vous remercier tous et plus spécialement: Iness, Horra et Foufou, sans oublier ceux qui ont répondu à la question de j'ai déjà posé dans ce sens. merci beaucoup les amis(e), je vous souhaite bcp de courage et de belles choses dans votre vie. à bientot.
                          Salam
                          Mon frère laisse tomber cette relation ne te mènera à rien de bon !
                          L'amour par internet, à mon avis, est dangereux !

                          Comment

                          • different79
                            Nouveau
                            • Apr 2008
                            • 5

                            #14
                            merci les amis(e)

                            Merci beaucoup mes amis et amies, je vous remercie tous pour vos réponse et conseils, en particulier Iness, Tiny tounsia, Laurette, merci encore, personnellement je me demande pourquoi elle n'essaie pas de faire quelque chose de sa part, et peut-etre vous avez raison, et qu'elle ressent rien envers moi sinon pourquoi elle n'essaie pas de faire quelque chose de sa part, du moment qu'elle a mon numéro et mon adresse e-mail, mais bon parfois l'amour nous empeche de penser logiquement et de raison d'une manière correcte, encore un grand merci à vous tous, à bientot.

                            Comment

                            widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                            Ads sous Menu

                            Collapse

                            Tendances

                            Collapse

                            There are no results that meet this criteria.

                            Ads Footer discussions

                            Collapse
                            Working...