Lunettes : montures préférées,...

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Sandriam
    Confirmé
    • Mar 2007
    • 701

    Lunettes : montures préférées,...

    Si vous portez des lunettes de correction, quelles sont les montures que vous préférez?
    Est ce que vous aimez les plus légères? les sans cadres? les lunettes dernier cri?
    Parfois on ne trouve pas facilement des lunettes avec lesquelles on se sent bien qd on se regarde devant la glace.. sinon comment vous choisissez vos lunettes?

    et vous préférez les anti-reflets ou normal?
  • Djenna
    Fidèle
    • Jan 2007
    • 3106

    #2
    Moi je porte des lunettes de repos,mais je les met tout le temps presque au travail, devant la télé et le pc etc...donc on me voit souvent avec. J'ai passé une matinée entière à trouver la bonne monture, j'ai essayé les couleurs, les différentes montures, les épaisses sur les cotés (mais on ne me reconnait plus ) , les toutes fines (mais ça fait trop intello), celles aussi avec des formes bizarres ( mais on dirait que je débarque de l'Espace ), les rondes aussi (mais bon voila quoi j'ai pas envie de m'afficher :D: ) et au final, j'ai choisi des lunettes sans cadre, on voit juste les verres et les montures sur le coté sont toutes fines. Comme ça, ça ne change pas trop mon visage quoi. Voila

    Ca dépend si t'as le visage rond, rectangulaire, si t'es mate de peau ou si t'as la peau claire, de la couleur de tes yeux etc...

    Comment

    • Sandriam
      Confirmé
      • Mar 2007
      • 701

      #3
      Ca dépend si t'as le visage rond, rectangulaire, si t'es mate de peau ou si t'as la peau claire, de la couleur de tes yeux etc...
      oui ça c'est vrai.. c'est difficile..

      j'aime pas trop les ovales et puis les lunettes larges de coté, je pense que bientot ça va etre démodé, non?
      sinon les lunettes cadrés, ça tient toujours, mais a chaque fois on ajoute des options, des formes..

      Comment

      • fatantan
        Fidèle
        • Sep 2007
        • 3516
        • chez moi

        #4
        dieu merci j porte pas de lunettes de correction ni de repos mais pourquoi pas j vous propose quelque montures que peut etre c vous aidera à avoir une idée et un bon choix:

        Comment

        • djoooo
          Utilisateur exclu
          • Nov 2007
          • 1026

          #5
          Formes des montures :

          > Visage carré : choisir des montures aux formes rondes ou ovales afin d'adoucir les traits anguleux du visage.
          > Visage de forme triangulaire : choisir des montures ovales aux bords supérieurs arrondis, idéales pour contre-balancer un petit menton pointu.
          > Visage ovale et allongé : choisir des formes papillons.
          > Visage de forme ronde : choisir des lunettes rectangulaires.


          Trucs de sélection :

          faites bien attention aux branches. Elles ne doivent être ni trop courtes, ni trop longues, ne pas serrer trop fort les tempes.
          Le haut de la monture doit épouser ou se situer juste au-dessus des sourcils.






          Comment

          Discussions similaires

          Collapse

          • Les astuces make up :
            J'AI LOUPÉ MON TRAIT D'EYELINER



            L’astuce S’il est trop épais ou trop court, on l’étire vers l’extérieur en virgule 50’s à l’aide d’un Coton-Tige agrémenté d’un soupçon de crème. S’il est tremblotant, on oublie l’idée d’un maquillage graphique...
            24-06-2008, 22h18
          • Des bactéries sur les vêtements en magasin
            Que faites vous en rentrant chez vous après avoir visité les magasins de solde ?
            Que vous ayez les mains chargées d'articles achetés ou non , votre premier devoir est de passer aux ....toilettes .Lisez cet article .

            Après enquête de l'émission Good Morning America, diffusée sur...
            22-01-2010, 08h50
          • A la découverte de New York City
            Bon, à la demande générale (3 personnes), je vais partager des bouts de mon petit séjour à NY avec vous. Mon voyage était un touriste-shopping-vinyl-family tour. En clair, une tonne de choses à faire, des gens à voir et donc zéro temps pour se reposer. L'horreur. Impossible de ne pas craquer...
            31-05-2008, 19h27
          • Chirurgie esthetique: pour ou contre?
            le post d'une marhabienne m'a fait panser à ce sujet.

            Etes-vous pour ou contre la chirurgie esthetique? Seriez-vous tenté de le faire si vous avez les moyens? Pourquoi? Qu'estce qui vous attire dans ça? Qu'est ce qui vous degoute dans la chirugie? Pourquoi etes vous contre? Pourquoi...
            18-09-2006, 19h01
          • Question sur les différents sous vêtements féminins
            Je sais pas si le sujet existe déjà mais j'ai voulu ouvrir un nouvelle discutions sur les sous vêtements féminins !!!

            Les styles, les matières, les formes, les coups de coeurs...parlons de tout et n’hésitons pas à balancer nos modèles préférés !!!!


            ...
            05-01-2012, 13h11

          Ads sous Menu

          Collapse

          Tendances

          Collapse

          There are no results that meet this criteria.

          Ads Footer discussions

          Collapse
          Working...