le TEST MST, l'avez-vous fait? Après ou Avant l'acte?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • inlove13
    Confirmé
    • May 2007
    • 413

    le TEST MST, l'avez-vous fait? Après ou Avant l'acte?

    Oui, je me pose cette question.
    Combien y en a til parmis vous, messieurs et mesdames, qui ont "osé" aller faire le test..

    Pourquoi? dans quelle but? Poussé par quoi?

    et surtout: AVANT les relations ou APRES les relations..

    Question: Demanderiez_vous à votre partenaire "sérieux" de faire le test tout autant que vous le ferez ?

    S'il refuse disant qu'il n'a rien alors qu'il n'a pas de preuve, comment le prendriez vous?

    Age:

    Sexe:




    Je commence:

    C'est un pas que je veux faire.

    ce sera APRES une relation sérieuse

    Alors pourquoi faire le test puisque c'était une relation Protégée presque tt le temps à apart quelques inattentions?

    Parce que meme si l'on pense n'avoir rien et le partenaire idem, on n'est jamais sure.

    Donc faire le test me prouvera noir sur blanc que j'ai rien de 1, que je suis saine de 2 INCHALLAH, et que je ne suis pas un risque pour mon partenaire. ( ou le contraire- dans ce cas, on se soigne autant qu on peut et on prend nos précautions pr ne pas etre un danger pour autrui!)
    et enfin, pour etre tranquille d'esprit et ne pas paranoier. et etre confiante meme avec un partenaire sérieux.

    Age: Jeune Adulte

    Sexe: Féminin



    Voilà, à vous mnt.


    Intention:

    C'est en quelque sorte pour booster certains à ne pas prendre à la légère la question ou de prendre le courage de vérifier son état apres des relations à risques et aussi de vérifier l'état de son partenaire si c'est des relations non protégés, à demi protégés ou si c'est un partenaire à long terme (j'aime pas ce terme) c'est a dire un Mari, un fiancé ou un petit copain régulier.

    A vous.et Merci pr ceux qui se prêteront a ce petit questionnaire non sans témoignages j'espère.
  • inlove13
    Confirmé
    • May 2007
    • 413

    #2
    oalalala

    personne !!

    Comment

    widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

    Ads sous Menu

    Collapse

    Tendances

    Collapse

    There are no results that meet this criteria.

    Ads Footer discussions

    Collapse
    Working...