Ecologie

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • La fée
    Fidèle
    • Aug 2007
    • 5137
    • Bonheurland

    Ecologie

    Que faites-vous pour préserver l'environnement? Vous sentez-vous concerné? Révélez-nous vos réflexes ou gestes (volontaires ou pas) écologiques au quotidien, le but n'est pas de juger si l'on en fait trop/assez/pas assez mais plutôt de donner des idées ou de corriger certaines erreurs.
  • Mehdi1979
    Actif
    • Mar 2008
    • 1039
    • Tunis

    #2
    Je me permet de remonter ce sujet pour ne pas en créer un semblable.

    Dans la mesure où Dieu à créer la terre pour tout le monde, je me voit dans l'obligation de la préserver autant que je peux.

    Ce que je fais:
    - Limiter mes déchets, et surtout en plastique.
    - Evite le gaspillage des produits alimentaires.
    - Ne pas gaspiller l'eau, électricité et gaz.
    - Acheter une voiture la moins polluante possible, et bien l'entretenir.

    Comment

    • zigzago
      Confirmé
      • Dec 2009
      • 277
      • every where

      #3
      Oui c'est vraiment intéressant ce sujet .. In ne faut pas suivre les pays arabes ou en générale les pays du tiers monde, mais il faut prendre les occidents comme modèle en les mimant surtout par rapport à l'écologie et l'environnement; par exemple
      1- Je fais des bénévolats pour sensibiliser les enfants concernant notre responsabilité vis-a-vis de la terre
      1- En même temps je jette les déchets nucléaires partout dans le monde
      2-Je participe à aider financièrement les associations de protection de l'environnement.
      2- Mais aussi je fais couler les pétroliers lors des guerres
      3- Je protège les animaux et l'écosystème
      3- Et de temps-à-autres j'extermine des milliers des palestiniens et des somaliens.
      4- je crée Green-peace et je leur donne un grand bateau pour veiller sur les mers
      4- Mais je leur explose ce bateau s'il prennent leur veille au sérieux ( l'Affaire du Rainbow Warrior : http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Rainbow_Warrior )

      Comment

      • Mehdi1979
        Actif
        • Mar 2008
        • 1039
        • Tunis

        #4
        Le fait que certains gouvernements, sociétés ou individus agissent de manière hypocrite, irresponsable et égoïste ne justifie pas qu'on se croise les bras, et laissons les choses empirer.

        Comment

        widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

        Ads sous Menu

        Collapse

        Tendances

        Collapse

        There are no results that meet this criteria.

        Ads Footer discussions

        Collapse
        Working...