L'amour d'une marocaine pour un tunisien

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • jeuneamarocaine
    Nouveau
    • Jul 2008
    • 4

    L'amour d'une marocaine pour un tunisien

    salut tout le monde , je suis une jeune marocaine j'ai rencontré l'amour de ma vie dans un pays etranger c'est un homme tunisien , on est ensemble presque deux ans maintenant on ne se voit pas pendant l'été étant donné qu'il rentre en tunisie et que moi je rentre au maroc pour les vacances je n'arrive plus a supporter cette distance je souffre énormèment pouvez vous m'aider chers tunisiennes et tunisiens .
  • BuGs_BuNNy_
    Actif
    • Apr 2004
    • 2300
    • Tunis-kram

    #2
    vis avec lui

    Comment

    • jeuneamarocaine
      Nouveau
      • Jul 2008
      • 4

      #3
      L'amour d'une marocaine pour un tunisien

      Je pose toujours le meme probleme svp pouvé vous maider je n'arrive plus a rester loin de lui kkun pourré me rpondre

      Comment

      • Mr_hyde
        Nouveau
        • Jul 2005
        • 67
        • chez moi

        #4
        Envoyé par jeuneamarocaine
        Je pose toujours le meme probleme svp pouvé vous maider je n'arrive plus a rester loin de lui kkun pourré me rpondre
        C'est à lui que tu devras exposer ce bleme....normalement!
        La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis

        Comment

        • jeuneamarocaine
          Nouveau
          • Jul 2008
          • 4

          #5
          Mais lui aussi reconnaît que ce n'est pas facile moi je veux discuter de ça et savoir sil'ya des cas comme moi parce que ça me soulagerai trop d'en parler c tout

          Comment

          • PRINCESSE_AMIRA
            Actif
            • Nov 2005
            • 1527
            • bruxelle

            #6
            Envoyé par jeuneamarocaine
            salut tout le monde , je suis une jeune marocaine j'ai rencontré l'amour de ma vie dans un pays etranger c'est un homme tunisien , on est ensemble presque deux ans maintenant on ne se voit pas pendant l'été étant donné qu'il rentre en tunisie et que moi je rentre au maroc pour les vacances je n'arrive plus a supporter cette distance je souffre énormèment pouvez vous m'aider chers tunisiennes et tunisiens .
            selem je ne veux pas jouer le trouble fait!!!! ama loukan ihébekkk!!! men zamennn loukan khtbek men ahlekk,ama moumken idawezz wa9tou m3ak ou barra.... ti ila thébb jarbou ok!!! 9oulou ijja oukhtebniii , rani 9ribb antouttttttttttttt ,ma 3adch najemm n3ich bla bikkk houbiii!!!! lool ama zidlou nass tjii takhtab fiya ou baba mousta3edd izawejni wahed minhoumm asre3 houbii rani nmout 3lik loool taww tchoufff lahki9aaaaaa lool ok

            ps .....la tze3lin mini oukhtiiiiiiiii bas hebit nsa3dekkk ok

            ya baba rjelll ya baba bas dabouzzzzzzzzzzzz

            Comment

            • I'm Yours
              Nouveau
              • Jul 2008
              • 28

              #7
              je sais pas vraiment ou est le problème??? tu es marocaine et lui tunisien qcq vous empêche de vivre ensemble ou de vous marier??? la question ne se pose même pas, tu dois voir ça avec ton mec il doit réagir et faire le premier pas. mais t'inkiet, ya des tunisien qui se marient avec des marocaines, algeriennes, françaises etc... ya pas de souci. sauf bien sur s'il y a d'autre chose qu'on conné pas, la religion de ton mec ou la tienne par exemple, sinon tt va bien.
              je vous souhaite tt le bonheur ensemble et bon courage.

              Comment

              Discussions similaires

              Collapse

              • Est-ce que l'amour existe?????
                Je viens juste de sortir d'une experience d'amour qui a durée pendant 6 ans, J'aimais cet homme de tt mon coeur (je pense que je le suis jusqu'à maintenat) et lui il m'a dit que j'étais toute sa vie aussi, on avait des projets ensemble, des reves aussi, on a sacrifié beaucoup de choses pour qu'on...
                20-06-2008, 16h40
              • Doit-on chercher l'amour ou l'attendre ?
                on cesse pas de lire dans les magazines et les livres des conseils de tout genre qui nous aident à trouver l'amour, tout en faisant appel à des "stratégies" que dire?...disons diverses
                je reconnais que l'amour est l'essence de la vie, la chose la plus importante pour tout le monde
                ...
                15-04-2005, 13h10
              • l'amour est-ce psycologique
                Alors voilà,
                Je me demandais, d'où vien l'amour qu'on a pour quelqu'un?
                Est-ce que c'est quelque chose de psycologique ou de physique?Est-ce les deux?
                Est-ce juste un simple sentiment ou est-ce plus compliquer que cela?

                Est-ce qu'on peut dire, par exemple, que l'amour...
                07-09-2007, 15h02
              • Marhaba l'amour tunisien!!!
                Marhaba!!!!!
                Marhaba!

                Je suis d'origine française-turque (née et grandi en Turquie). Je viens ici pour découvrir Tunisie et les tunisiens parce-que je suis tombé amoureuse d'un tunisien il y a 3 semaines! Mais ça fait un peu plus qu'on se connait. Il me dit qu'il est fou
                ...
                15-04-2011, 11h05
              • Déclarations d'amours osées, bizarres, inhabituelles, insolites...
                Voici un sujet où on pourra mettre tout ce que l'on trouve comme déclarations d'amours qui sortent de l'ordinaire, marquantes, choquantes, et autres bizarreries...

                Voila, je commence :
                Je fantasme by Charles Aznavour

                Dans le contexte hypersexué
                De notre convivialité
                ...
                20-01-2007, 13h46

              Ads sous Menu

              Collapse

              Tendances

              Collapse

              There are no results that meet this criteria.

              Ads Footer discussions

              Collapse
              Working...