AIDDDDDE:::: Quels couleurs pour peindre ma chambre...

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Rakia
    Fidèle
    • Feb 2007
    • 2654
    • île loin de toi!!!

    AIDDDDDE:::: Quels couleurs pour peindre ma chambre...

    Coucou les marhabiennes, ...

    J'espère que tout va bien avec tout le monde.

    Bon, je veux peindre ma chambre en 2 couleurs, mais je sais pas complèment quels couleurs... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider???

    Ma chambre c'est : 4m30 sur 6m20 (environ) J'ai une petite chaussé qui avance dans les murs... Donc j'ai pensé de peindre la chaussé en bordeaux les autres murs (3) en gris et un mur qui est en face de la fenêtre en bordeau aussi... Mais j'ai vu que c'est pas beau le bordeau.

    J'ai essayé de chercher un logiciel pourque je peux voir tous les couleurs ensemble et lesquels sont favorable, mais j'ai rien trouvé

    J'espère que je peux compter sur vous!!!

    Merciiii



    PS: c'est urgent....
  • Djenna
    Fidèle
    • Jan 2007
    • 3106

    #2
    Tu pourrais prendre en photo ta chambre?
    genre:
    -photo de chaque mur
    -photo d'ensemble
    histoire d'avoir une idée plus concrete

    Comment

    • Rakia
      Fidèle
      • Feb 2007
      • 2654
      • île loin de toi!!!

      #3
      Envoyé par Charnelle_94
      Tu pourrais prendre en photo ta chambre?
      genre:
      -photo de chaque mur
      -photo d'ensemble
      histoire d'avoir une idée plus concrete
      Oké je vais le faire ce soir inchAllah

      Comment

      • fajr
        Confirmé
        • Aug 2007
        • 134
        • sur terre

        #4
        te casse pas la téte peint tout en blanc

        Comment

        • grain2beauté
          Utilisateur exclu
          • May 2007
          • 2164
          • نهج: فوق راسي ر يشة

          #5
          cherche pas loin

          peint la en peche
          = 2 murs en rouge et 2 murs en jaune
          et le toit moitié-moitié


          comme a fait Sbou3i fi choufli 7al mta3 essna
          mdrrr

          Comment

          • Djenna
            Fidèle
            • Jan 2007
            • 3106

            #6
            Des idées déco Rakiouta:






            (presque comme dans ma chambre )



            Y'a la couleur prune Rakia qui est magnifique dans une chambre à coucher!!! j'adoooore personnellement

            et puis tu peux mettre des sticker sur les murs de ta chambre comme ceux-ci:














            ça donne un style à ta chambre ;)

            Comment

            • Rakia
              Fidèle
              • Feb 2007
              • 2654
              • île loin de toi!!!

              #7
              Voilà Charnoulla :x







              Comment

              • Rakia
                Fidèle
                • Feb 2007
                • 2654
                • île loin de toi!!!

                #8
                Envoyé par Charnelle_94
                Des idées déco Rakiouta:






                (presque comme dans ma chambre )



                Y'a la couleur prune Rakia qui est magnifique dans une chambre à coucher!!! j'adoooore personnellement

                et puis tu peux mettre des sticker sur les murs de ta chambre comme ceux-ci:














                ça donne un style à ta chambre ;)
                Merci ma chère, le bordeau (plus foncé) avec le beige c'est vraiment adorable, pourquoi ils me disent que c'est pas beau... Et les stickers se sont superrrrrrrrrrrrrrrr

                Bon j'ai montré mes photos tout à l'heure... peux me dire la façon que j'ai mentionné en haut est bien???

                Comment

                • Djenna
                  Fidèle
                  • Jan 2007
                  • 3106

                  #9
                  Pour ce mur:



                  jverrais bien une peinture rouge bordeaux des 2 cotés de l'enfoncement et au niveau de la partie qui ressort, tu la peint en beige.
                  Sinon autre association de couleur: turquoise et marron, ça va trop bien ensemble.
                  Tu ferais des deux côtés en turquoise et la partie qui ressort en marron. Tu met un grand sticker en forme de ce que tu veux genre des fleurs de couleur turquoise que tu met tout au long de ce bout de mur (donc sur la partie marron)
                  Tu peint le mur d'en face en marron
                  Les 2 autres murs en turquoise
                  Et tu essaie de te trouver des objets déco qui pourrait allier le tout.
                  Tu met un lit adossé au mur ou ya l'enfoncement. Ce qui serait bien, ce serait qu'il soit en fer forgé et tu le peint en marron avec une bombe. Comme ça posé contre le mur turquoise, ça fait sensasse!
                  une table de chevet marron sur un des cotés, une lampe turquoise par dessus. Un tableau d'Allah par dessu ton lit.
                  En face, tu met ton bureau avec des rappels de turquoise et tout et tout. Jverrai bien aussi des miroirs de différentes formes sur le murs...bref jsuis en train de redécorer ta chambre
                  Mais sinon comme association, jverrai bien :
                  bordeaux-beige
                  turquoise-marron
                  rose clair-prune
                  noir-blanc
                  jsuis sûre avec le goût que tu as , ce sera génial à la fin bon courage!

                  Comment

                  • Rakia
                    Fidèle
                    • Feb 2007
                    • 2654
                    • île loin de toi!!!

                    #10
                    Envoyé par Charnelle_94
                    Pour ce mur:

                    jverrais bien une peinture rouge bordeaux des 2 cotés de l'enfoncement et au niveau de la partie qui ressort, tu la peint en beige.
                    Sinon autre association de couleur: turquoise et marron, ça va trop bien ensemble.
                    Tu ferais des deux côtés en turquoise et la partie qui ressort en marron. Tu met un grand sticker en forme de ce que tu veux genre des fleurs de couleur turquoise que tu met tout au long de ce bout de mur (donc sur la partie marron)
                    Tu peint le mur d'en face en marron
                    Les 2 autres murs en turquoise
                    Et tu essaie de te trouver des objets déco qui pourrait allier le tout.
                    Tu met un lit adossé au mur ou ya l'enfoncement. Ce qui serait bien, ce serait qu'il soit en fer forgé et tu le peint en marron avec une bombe. Comme ça posé contre le mur turquoise, ça fait sensasse!
                    une table de chevet marron sur un des cotés, une lampe turquoise par dessus. Un tableau d'Allah par dessu ton lit.
                    En face, tu met ton bureau avec des rappels de turquoise et tout et tout. Jverrai bien aussi des miroirs de différentes formes sur le murs...bref jsuis en train de redécorer ta chambre
                    Mais sinon comme association, jverrai bien :
                    bordeaux-beige
                    turquoise-marron
                    rose clair-prune
                    noir-blanc
                    jsuis sûre avec le goût que tu as , ce sera génial à la fin bon courage!
                    Ce sont des idées super géniales héhé merci décoratrice Charnoulla

                    Bon je crois comme tu as dit ou bien turquoise/marron ou bien bordeaux/beige... Mais je crois que je vais prendre les derniers...

                    Mais j'ai pensé le mur qui ressort de peigner en bordeau avec les 2 petits côtés et le mur en niveau normale beige... Et après le mur à côté (en face de la fenêtre) en bordeaux aussi et toute la reste (le mur où les fenêtres sont et l'autre mur) en beige...

                    Et avec des stickers en brun, rouge, beige, N'importe lesquels..;

                    Qu'est-ce que tu penses ma chérie?

                    Comment

                    • fatantan
                      Fidèle
                      • Sep 2007
                      • 3516
                      • chez moi

                      #11
                      Le choix de la couleur pour une chambre à coucher dépend de l'ambiance que vous voulez créer. Voici quelques idées:
                      - moderne: du noir, du gris, du blanc, du plastique, des miroirs. Il existe de la tapisserie style 'baroque", magnifique.
                      - zen: du blanc cassé, du beige en peinture pour les murs. Du bois, du bambou, du linge en coton, en lin, pour une ambiance reposante et minimaliste.
                      - colorée: accordez 2 couleurs: vert anis et turquoise, bleu et chocolat.
                      orientale: couleur safran, bordeaux, orangé, du bois, du fer forgé

                      Comment

                      • Lolita81
                        Confirmé
                        • Jun 2007
                        • 884
                        • La Marsa

                        #12
                        Bonjour Rakia,
                        Le choix de la couleur de la chambre dépond de la couleur des meubles,
                        Mais à mon avis le violet va très bien avec le rose avec une bordure au milieu.
                        Jaune/ Orangé avec une bordure au milieu.
                        Les pachoirs aussi donnent une valeur à la couleur.
                        .

                        Comment

                        • Rakia
                          Fidèle
                          • Feb 2007
                          • 2654
                          • île loin de toi!!!

                          #13
                          Envoyé par fatantan
                          Le choix de la couleur pour une chambre à coucher dépend de l'ambiance que vous voulez créer. Voici quelques idées:
                          - moderne: du noir, du gris, du blanc, du plastique, des miroirs. Il existe de la tapisserie style 'baroque", magnifique.
                          - zen: du blanc cassé, du beige en peinture pour les murs. Du bois, du bambou, du linge en coton, en lin, pour une ambiance reposante et minimaliste.
                          - colorée: accordez 2 couleurs: vert anis et turquoise, bleu et chocolat.
                          orientale: couleur safran, bordeaux, orangé, du bois, du fer forgé
                          Envoyé par Lolita81
                          Bonjour Rakia,
                          Le choix de la couleur de la chambre dépond de la couleur des meubles,
                          Mais à mon avis le violet va très bien avec le rose avec une bordure au milieu.
                          Jaune/ Orangé avec une bordure au milieu.
                          Les pachoirs aussi donnent une valeur à la couleur.
                          .

                          Merci les filles

                          Pour fatantan je suis pour le moderne et zen donc ça sera une mixte de ça inchAllah

                          Pour ma chère lolita, j'ai voulu le violet aussi mais je crois qu'après certains mois que j'aurai marre de ça....

                          Donc j'ai choisit : Bordeau et beige...

                          Si l'homme terminera ma chambre je vais poser les nouvelles photos ici inchAllah...

                          Merci pour les aides mes chères

                          Comment

                          • Djenna
                            Fidèle
                            • Jan 2007
                            • 3106

                            #14
                            AH? kemletchi hel bit?

                            Comment

                            • Rakia
                              Fidèle
                              • Feb 2007
                              • 2654
                              • île loin de toi!!!

                              #15
                              Envoyé par Charnelle_94
                              AH? kemletchi hel bit?
                              ca y est, c'est finit ema j'ai besoin encore des stickers si je les trouve et je les colle, je te montrerai inchAllah

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...