L'amour sur internet ... ?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • rouka
    Confirmé
    • Jan 2004
    • 161
    • La perla

    L'amour sur internet ... ?

    Que pensez vous ?
    94
  • anonymeanonyme
    Confirmé
    • Jan 2004
    • 144
    • bizerte /tunis

    #2
    je pense que la plus grande erreur que pourraient commetre deux interlocuteurs sur internet c'est de ne pas s'échanger leur photos récentes dès le début du dial sinon ça pourrait tourner au mal ..

    Comment

    • KoRniChe
      Responsable Meetings
      • Jan 2004
      • 3596
      • sousse

      #3
      ca peut arriver .. mais croyez moi ca reussira jamais !!!

      Comment

      • anonymeanonyme
        Confirmé
        • Jan 2004
        • 144
        • bizerte /tunis

        #4
        mais croyez moi ca reussira jamais !!!
        ***si, je connais des personnes qui ont r‚ussit

        Comment

        • frero
          Nouveau
          • Feb 2004
          • 10

          #5
          salam

          j'avais la chance de rencontrer un cas pareil, mais, les 2 sujets, dans une première phase, ont eu de longues discussions ensemble sur un tas de sujets sans pou autant avoir une envie de se rencontrer ou de se connaitre, puis, ça a marché, je dis bien après une rencontre (qui s'est passé dans un pays tiers d'ailleur), maintenaint, ils se sont mariées et vivent ensemble en TUNISIE (pas en france).

          Comment

          • bitchicha
            Veteran Marhba
            • Jan 2004
            • 2846
            • ailleurs qu'ici..

            #6
            traité de l'aute coté le sujet mais je suppose que ça interressrai ceux qui n'etaient po là en cette periode
            c sur le http://www.marhba.com/modules.php?op...ic=495&forum=1

            mes salutations
            La terre a des odeurs.
            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
            Seigneur, je veux m'éteindre.
            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
            Elle salit le bout de mes rayons.
            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

            Comment

            • MaNoU
              Actif
              • Jan 2004
              • 1565
              • sousse

              #7
              j'ai vecu une histoire sur internet il y a longtemps , c'etait une tres belle histoire .........moi je crois en cet amour et pk pas , k'est ce ki l'empeche d'exister .......mais il se trouve kan meme que la chance a son role a jouer .... il existe bcps de personnes qui donnent bcp d'importance au physique , donc parfois ils se choquent en affrontant l'autre personne .......c 'est pas facile c'est vrai :dunno:

              Comment

              • marketeur
                Nouveau
                • Dec 2006
                • 1

                #8
                Les relations virtuelles ... vous avez déja aimé sur internet ???

                Qu'en pense tu d'une relation virtuelle ? peut -on s'aimer sur internet ? peut -on s'aimer sans se voir ni se toucher ni se sentir l'un a lautre ?
                et si c'été le cas et qu'on c tomber amoureux d'une personne sur msn rien qu'avec la cam , le téléphone et les paroles , peut -on réussir cette relation ?

                une relation virtuelle ne serait pas une fuite de la réalité ? ne serait pas un résultat du manque de confiance en soit ?

                comment peut on tomber amoureux d'une personne et qu'on c pas ni ce qu'elle fais ni ce qu'elle ressent ni rien.... ?

                SI c ton cas ... répond !

                Comment

                • Crip
                  Actif
                  • Dec 2004
                  • 2115

                  #9
                  L'amour par hasard suite à une rencontre innocente par internet... peut etre... chercher l'amour sur internet...

                  Comment

                  • Ray7anA
                    Nouveau
                    • Sep 2006
                    • 30
                    • la compagne ou il fait beau de vivre!!

                    #10
                    Envoyé par rouka
                    Que pensez vous ?
                    sincerement le fait d'y penser

                    Envoyé par KoRniChe
                    ca peut arriver .. mais croyez moi ca reussira jamais !!!
                    tres bonne reponse

                    Envoyé par Crip
                    L'amour par hasard suite à une rencontre innocente par internet... peut etre... chercher l'amour sur internet...
                    idem
                    souri, un sourir nest rien, mais produit beauoup!:)

                    Comment

                    • l'alchimiste
                      Actif
                      • Mar 2006
                      • 2006
                      • Manar II

                      #11
                      Envoyé par KoRniChe
                      ca peut arriver .. mais croyez moi ca reussira jamais !!!
                      Ca arrive, et si ça passe du virtuel au réel ça peu réussir mon chère korniche ! (c'est pas à un vieux singe que je vais apprendre la grimasse :tong

                      Comment

                      • domi1315
                        Fidèle
                        • Apr 2006
                        • 4907
                        • au soleil

                        #12
                        Internet est vraiment le lieu même où on peut chercher l'amour n'est ce pas ?

                        Pas mieux pour se forger une image idéale de l'autre ...C'est bien là qu'est le problème.

                        Car rien de plus facile que de se convaincre que l'on est amoureux... quand on a très envie de l'être.

                        Comment

                        • roodi
                          Nouveau
                          • Dec 2006
                          • 73
                          • tunisie

                          #13
                          bsr
                          moi je di pour koi pas l'amour sur le net;........
                          On s'est ou on peut trouver l'amour , il peut etre partout et on peut le rencontrer partout il suffit de bien regarder autour de nous et ne pas chercher trop loin et le net c le moyen le plus raproché a mon avis ( café, sous la couette et l'amour vien jusk'a ton lit ,pa besoin de se fatiguer)
                          de moi a toi , de toi à moi
                          il suffit d'un regard , d'un sourir complice, pour découvrir le monde chimérique de l'amour:smlove2:

                          Comment

                          • Crip
                            Actif
                            • Dec 2004
                            • 2115

                            #14
                            Envoyé par domi1315
                            Internet est vraiment le lieu même où on peut chercher l'amour n'est ce pas ?

                            Pas mieux pour se forger une image idéale de l'autre ...C'est bien là qu'est le problème.

                            Car rien de plus facile que de se convaincre que l'on est amoureux... quand on a très envie de l'être.
                            Oui t'as raison... mais à ce moment-là, tu ne trouves plus l'amour. Tu es amoureux du concept de l'amour et tu cherches l'objet qui le représentera...ce qui fait qu'à la fin tu te fais avoir. Mais ce n'est pas spécifique à internet...

                            Comment

                            • domi1315
                              Fidèle
                              • Apr 2006
                              • 4907
                              • au soleil

                              #15
                              Envoyé par Crip
                              Oui t'as raison... mais à ce moment-là, tu ne trouves plus l'amour. Tu es amoureux du concept de l'amour et tu cherches l'objet qui le représentera...ce qui fait qu'à la fin tu te fais avoir. Mais ce n'est pas spécifique à internet...

                              Je crois simplement qu'Internet est un outil qui favorise énormément ce type d'égarement.
                              Mais ce que tu dis me pose une autre question : peut on dire alors que l'Amour se présente à nous lorsque nous ne le cherchons pas justement ?
                              Et si tu veux bien Crip , je serai très interessée à ce que tu développes un peu ce que tu viens d'écrire : "amoureux du concept d'amour".

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • Que pensez vous des rencontres sur internet ?
                                je connais des personne qui trouve l'amour sur anonce internet
                                qu'en pensez vous ?
                                accepter vous un render vous de cette façon ?
                                les fille avez vous peur si on vous demande une rencontre ainsi ?
                                qui a deja eu cet experience ?
                                28-07-2004, 13h43
                              • L'amitié et l'amour ?????

                                L'amitié est une sorte d'amour... Aussi, selon vous, à part l'attirance physique, qu'est-ce qui distingue l'amour de l'amitié?
                                13-07-2006, 19h30
                              • pour ceux qui croient a l'amour
                                on dit que l'amour n'existe qu' au cinéma, au roman...
                                mais l'amour ca existe
                                c'est un forum pour partager avec nous votre expérience
                                et la je dis de vrai vrai vrai amour, qui a resisté qui a duré, qui a changé votre vis, qui vous a marqué et que vous n'oublirai pas ...
                                12-08-2008, 11h04
                              • Sans internet?!!...
                                Bon j'ai une question qui viens de me passer part la tète

                                avec une amie a moi, je parlais d'internet, et il m'est venu une question

                                je voudrais savoir si il y a quelqu'un ici qui a déjà eu des pannes de réseau ?
                                plus internet d'un coup comme ça ? pendant 1...2...3jours...
                                18-10-2009, 19h42
                              • Les relations via le net , peuvent t-elles durer et réussir?
                                bonjour g un e ptite kestion que jesper trouver une reponsei un jour on rencontre qq1 sur internet , et on s'attache tro, on en pense toujours...on semble tomber amoureux...un telle relation via le net , peu t elle durer? peu t elle reussir!!!si oui ,common?
                                07-08-2008, 15h48

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...