les jeunes et les femmes plus agées

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • walidbigboss
    Fidèle
    • May 2006
    • 4115
    • bethune

    les jeunes et les femmes plus agées

    un sujet que je veux aborder depuis longtemps ca me fait vraiment tourner la tête les histoires des jeunes qui se mettent avec des femmes plus agées que eux au moins de 5 ans de différence
    bref je comprends pas une femmes mariée avec 2 enfants qui est fasciné par un jeune qui a travaillé 3 semaines dans le même endroit et qui tombe amoureuse soit disant
    donc j'aimerai bien savoir pourquoi une mariée elle fait ça ou bien ou un femme accepte un moins âgé j'ai pas pigé les objectifs appart "faire l'amour"
    bref un monde bizarre
  • hibaa
    Confirmé
    • Aug 2007
    • 127
    • partout

    #2
    c est la même chose qu'un homme marié de 50 ans qui va avec une jeunette
    c est aussi répugnant non ou c est devenu aussi une chose banale
    pour moi la simple raison c est qu'il pousse à faire c est sois un manque affectif ou le besoin de se sentir encore désirer par d'autre personne

    Comment

    • zaid
      Confirmé
      • Sep 2007
      • 563
      • Ghadi .... SOUTH PARK

      #3
      2 raisons pas plus
      -le manque de respect evers l'epoux
      -le manque d'affection dans la vie du couple
      ce sont des explications mais rien ne justifie de tel actes car tout les couples connaissent des haut et des bas mais le manque de confiance en sois et l'hypochresie ménent à ça
      le mieux sera la discussion entre le couple pour savoir prkoi la femme cherche le "plaisir ailleur" sinon le divorce et là 7add ma 3ad ylawwej 3la l'e5er m3a far5 wall 3zouz
      rabbi yahdi les deux (la femme et le jeune)

      Comment

      • Jacques le tunisien
        Super Modérateur
        • Sep 2005
        • 10010
        • Carcassonne (France)

        #4
        Envoyé par walidbigboss
        un sujet que je veux aborder depuis longtemps ca me fait vraiment tourner la tête les histoires des jeunes qui se mettent avec des femmes plus agées que eux au moins de 5 ans de différence
        bref je comprends pas une femmes mariée avec 2 enfants qui est fasciné par un jeune qui a travaillé 3 semaines dans le même endroit et qui tombe amoureuse soit disant
        donc j'aimerai bien savoir pourquoi une mariée elle fait ça ou bien ou un femme accepte un moins âgé j'ai pas pigé les objectifs appart "faire l'amour"
        bref un monde bizarre
        Hi mon cher Walid ! Désolé de te répondre par une boutade...tu as déjà entendu l'expression "C'est avec les jeunes carottes que l'on fait les meilleures soupes" ? Sans rancune mon ami !

        Et pourtant, la réflexion de Walid est tout à fait exacte. Je constate que de plus en plus d'amis, lançant des appels sur le net notamment, reçoivent quantité de réponses de dames plus âgées qu'eux...Heureusement que je ne lance pas tels messages...elles seraient tout juste bonnes à "repiquer" !!!

        Comment

        • Ne$$$
          Fidèle
          • May 2006
          • 3816
          • VeNuS

          #5
          Sa doit être l' idée de la domination, de l' expérience et l' image de la " femme mure" au yeux du jeune qui fait que les
          " vieilles" aiment les "jeunes" ou qu' elles soient attiré par eux !!!!!!

          Comment

          • its-me
            .
            • Jul 2008
            • 3071
            • chez moi sur Pluton

            #6
            Envoyé par walidbigboss
            un sujet que je veux aborder depuis longtemps ca me fait vraiment tourner la tête les histoires des jeunes qui se mettent avec des femmes plus agées que eux au moins de 5 ans de différence
            bref je comprends pas une femmes mariée avec 2 enfants qui est fasciné par un jeune qui a travaillé 3 semaines dans le même endroit et qui tombe amoureuse soit disant
            donc j'aimerai bien savoir pourquoi une mariée elle fait ça ou bien ou un femme accepte un moins âgé j'ai pas pigé les objectifs appart "faire l'amour"
            bref un monde bizarre
            tu n'exposes pas un problème mais tu juge une situation qui dure depuis la nuit des temps, je m'explique, tu as fais cette remarque juste parce que le sexe a changé mais tu ne crois pas que cette situation existe depuis bien trop longtemps?
            ta grand mère quand elle s'est marié avec ton grand père elle avait quel age? et lui avait quel age?

            depuis longtemps les hommes murs se marient avec des jeunes filles a peine puberts si c'est pas encore des gamines ... quand on vois un homme dans la 50 aine marié avec une femme qui a la 20aine ou même la 30aine on ne fais pas ce genre de réflexions mais quand c'est l'inverse on réagit!! pourquoi?????

            Stop, si un homme a trouvé son bonheur avec une femme plus âgée ou est le problème? au moins lui il l'as choisis, mais les fillettes (qui sont nos grands mère) n'ont rien choisis elles!!!


            Comment

            • Dithizon
              Confirmé
              • Feb 2008
              • 573

              #7
              la relation est rarement sincere ..c est une relation d interet materiel, sexuel et parfois social si la difference d age est flagrante , ou le camouflage "Amour" demeure une blague degoutante.

              c est en general la meilleure solution pour se rattraper pour les ages et beneficier d´un avantage facile pour les jeunes .
              je connais des vieilles qui courrent derriere les jeunes de vingt ans ,en tunisie meme , le phénomene homme agé-jeune fille est devenu trop familier et ne m etonne plus .
              Des vieilles désesperees qui veulent acheter des moments de plaisir , de bonheur et de jeunesse d´un jeune arriviste malhonnete.

              elles ont bien le droit de faire ce qu elles veulent , tant qu elles en trouvent les moyens..mais Qu elles respectent leurs ages , c vraiment desolant...

              Comment

              • Sonia
                Fidèle
                • Nov 2007
                • 3983
                • Tahiti

                #8
                Envoyé par its-me
                tu n'exposes pas un problème mais tu juge une situation qui dure depuis la nuit des temps, je m'explique, tu as fais cette remarque juste parce que le sexe a changé mais tu ne crois pas que cette situation existe depuis bien trop longtemps?
                ta grand mère quand elle s'est marié avec ton grand père elle avait quel age? et lui avait quel age?

                depuis longtemps les hommes murs se marient avec des jeunes filles a peine puberts si c'est pas encore des gamines ... quand on vois un homme dans la 50 aine marié avec une femme qui a la 20aine ou même la 30aine on ne fais pas ce genre de réflexions mais quand c'est l'inverse on réagit!! pourquoi?????

                Stop, si un homme a trouvé son bonheur avec une femme plus âgée ou est le problème? au moins lui il l'as choisis, mais les fillettes (qui sont nos grands mère) n'ont rien choisis elles!!!

                Je suis tout à fait d'accord avec toi ITS ME !!!
                voila bien dit!!!

                Comment

                • rimy
                  Confirmé
                  • Jul 2008
                  • 888
                  • Sousse

                  #9
                  Ce phénomène existe en Tunisie depuis x temps mais en cachettes !!!
                  Aujourd’hui en plein publique et devant tout le monde elle se balade la main dans la main avec un gosse à l'âge de son fils !!!
                  Pour lui c’est un soutient financier, du sex il tire profit de l'affaire
                  et pour elle un soutient moral, à cet âge elle attire toujours des jeunes hommes où dans l'autre cas elle a le pouvoir d'argent
                  Mais quand elles vont se réveiller et yarj3ou rabi ??? Quand ?

                  Ps : bien dit it's me mais juste une remarque c'est une société masculine elle trouve toujours des excuses pour l'homme même que c'est honteux quelques soit les raisons qu'un vieillard / vieillesse court après des jeunes (filles / garçons )

                  Comment

                  • Il_leone
                    Utilisateur exclu
                    • May 2008
                    • 4773

                    #10
                    Envoyé par walidbigboss
                    donc j'aimerai bien savoir pourquoi une mariée elle fait ça ou bien ou un femme accepte un moins âgé j'ai pas pigé les objectifs appart "faire l'amour"
                    bref un monde bizarre
                    pkoi devrait il y avoir un autre objectif?? faire l'amour c'est largement suffisant :-)

                    Comment

                    • domi1315
                      Fidèle
                      • Apr 2006
                      • 4907
                      • au soleil

                      #11
                      Et bien , je vais essayer de me mettre dans la peau d'une "femme âgée" puisqu'elle me va comme un gant.

                      Je suppose que cette femme est flattée qu'un homme jeune s'intéresse à elle, elle se dit qu'elle est encore séduisante, même si elle sait qu'elle ne fera pas illusion très longtemps physiquement mais qu'elle a d'autres atouts qui ont charmé ce jeune homme .
                      Et çà peut être encore plus flatteur de penser que cet homme s'intéresse à d'autres qualités qu'aux qualités plastiques.

                      Ensuite, elle en tirera certainement un énorme bénéfice qui est celui de fréquenter quelqu'un de plus jeune, qui l'obligera à se maintenir en état de fraicheur acceptable, physiquement et moralement parlant.
                      Elle va avoir l'impression de vivre une seconde jeunesse.

                      D'ailleurs parfois les "femmes âgées" ont gardé beaucoup de jeunesse d'esprit et ne se sentent pas très à l'aise avec des personnes de leur âge. La grand-mère de mon mari, quand on lui conseillait d'aller en excursion avec le club du troisième âge de son quartier, ouvrait de grands yeux en nous disant "qu'est ce que tu veux que j'aille faire avec ces vieux ??"

                      Je ne crois pas que ces femmes soient dupes, je crois qu'elles sont lucides et prêtes à entretenir chaque jour leur relation (sans mauvais jeu de mots) pour qu'elle dure. Mais elles ne se racontent pas d'histoire.

                      Si elles sont mariées, ben il est probable qu'elles ne trouvent plus leur compte dans leur couple, et je ne parle pas forcement de sexe. Car je ne crois pas que pour elles l'essentiel soit là.

                      Comment

                      • espoir
                        Confirmé
                        • May 2008
                        • 991
                        • france

                        #12
                        Envoyé par Jacques le tunisien
                        Hi mon cher Walid ! Désolé de te répondre par une boutade...tu as déjà entendu l'expression "C'est avec les jeunes carottes que l'on fait les meilleures soupes" ? Sans rancune mon ami !

                        Et pourtant, la réflexion de Walid est tout à fait exacte. Je constate que de plus en plus d'amis, lançant des appels sur le net notamment, reçoivent quantité de réponses de dames plus âgées qu'eux...Heureusement que je ne lance pas tels messages...elles seraient tout juste bonnes à "repiquer" !!!




                        "c'est avec les jeunes carottes que l'ont fait les meilleures soupes" ?
                        as-tu oublié mon ami :tong:que c'est dans les vieilles marmites "aussi"que ces jeunes carottes sont mieux mijotées.............

                        Comment

                        • zaid
                          Confirmé
                          • Sep 2007
                          • 563
                          • Ghadi .... SOUTH PARK

                          #13
                          Envoyé par its-me
                          tu n'exposes pas un problème mais tu juge une situation qui dure depuis la nuit des temps, je m'explique, tu as fais cette remarque juste parce que le sexe a changé mais tu ne crois pas que cette situation existe depuis bien trop longtemps?
                          ta grand mère quand elle s'est marié avec ton grand père elle avait quel age? et lui avait quel age?

                          depuis longtemps les hommes murs se marient avec des jeunes filles a peine puberts si c'est pas encore des gamines ... quand on vois un homme dans la 50 aine marié avec une femme qui a la 20aine ou même la 30aine on ne fais pas ce genre de réflexions mais quand c'est l'inverse on réagit!! pourquoi?????

                          Stop, si un homme a trouvé son bonheur avec une femme plus âgée ou est le problème? au moins lui il l'as choisis, mais les fillettes (qui sont nos grands mère) n'ont rien choisis elles!!!


                          c'est pas le même contexte!! avant l'homme ne connait pas la fille juste une cousine dont son pere lui donnera comme mariée et le but n'etait pas l'adultere ou passer un bon moment ni des jeunes carottes ni vieilles marmites

                          Comment

                          • jsk
                            Confirmé
                            • Jan 2008
                            • 377

                            #14
                            J'ai déja vu des femmes de 50 ans voir plus avec es jeunes de 20 ans en Tunisie. Celui qui me dégoute le plus c'est le garçon. Je sas pas comment un jeune homme peut faire ça quelques soient ses motivations: argent, visa ou que sais-je ... Vraiment ces garçons me dégoutent, j'ai aucun respect pour eux.

                            Comment

                            • its-me
                              .
                              • Jul 2008
                              • 3071
                              • chez moi sur Pluton

                              #15
                              Envoyé par zaid
                              c'est pas le même contexte!! avant l'homme ne connait pas la fille juste une cousine dont son pere lui donnera comme mariée et le but n'etait pas l'adultere ou passer un bon moment ni des jeunes carottes ni vieilles marmites
                              Pourquoi as tu jugé la nature de la relation en généralisant?
                              Je ne dis pas que l'adultère n'existe pas, mais ca c'est une autre paire de manche, je dis juste que si un homme a trouvé son bonheur avec une femme et vice vers ca peut importe l'age du moment que c'est un choix, relis mon post précédant et tu comprendras.

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • situation critique
                                Salem tous le monde,

                                je veux avoir vos avis concernant la situation suivante :
                                Je suite un jeune homme marié depuis un an.
                                avant mon mariage j'avais une grande histoire avec les filles (je suis un homme pratiquant (qui a peur de dieu) et j'ai beaucoup de charge (étude et...
                                15-05-2009, 10h56
                              • divorce , cauchemard de la femme ?
                                De nos jours , certaines femmes disent que la femme en tunisie a obtenue l'égalité avec l'homme et qu'elle est devenue indépendante et affirment meme qu'elle peut vivre sans homme et n'accepte plus qu'il la traite mal ou la domine .. alors pourquoi on voit tjr des femmes maltraités par leurs maris...
                                11-09-2008, 20h42
                              • Dans le métro les hommes ont peur des femmes
                                Comme chaque matin, je prends le métro et le constat est toujours le même : les hommes ont peur des femmes !
                                Tous les matins dans le métro je somnole, je bouquine et j’observe… J’observe les gens avec leurs ipods, je les observe qui ne se lèvent pas quand la rame est comble, j’observe...
                                15-07-2009, 13h47
                              • la femme d'aujourdhui !
                                Elle doit faire des études, être une femme de maison exemplaire, une mère aimante, une maîtresse de haut vol... Et être BELLE, BELLE, BELLE ; On ne lui passe rien. De plus, on lui a inculqué dès le plus jeune âge qu'elle devait choisir son mari avec soin, éviter les erreurs (de sa mère, de...
                                14-12-2006, 23h51
                              • Impatience des jeunes femmes tunisiennes
                                Je suis française vivant avec un tunisien depuis plus de 8 ans maintenant... Je rentre de Tunisie, et encore une fois je suis choquée par le comportement de certaines jeunes femmes tunisiennes...
                                Celles que j'ai pu rencontrees, se sont mariée dès 18 ans, reçu une maison... en France j'ai...
                                26-05-2008, 09h07

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...