Disneyland Resort Paris :-)

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Rakia
    Fidèle
    • Feb 2007
    • 2654
    • île loin de toi!!!

    Disneyland Resort Paris :-)

    Coucou tout le monde!

    J'espère que tout va bien!

    Bon, wè je suis là pour vous poser une question....

    Je veux aller à Disneyland avec ma maman et ma petite soeur mais les prix sont vraiment choquant!!!

    Pour 2 jours (1 nuit) ou bien 3 jours (2 nuits) ca fait environ 500,00 EUR.
    Bon c'est normale je crois mais les prix de transports : 300,00 EUR (aller+retour) pour 3 personnes! (Bruxelles => Marne-La-Vallée ) (+ ticket de Gand à Bruxelles 24,00 EUR pour 3 personnes)

    Donc pour passer 2 ou 3 jours à Disneyland on doit payer presque 900,00 EUR!!! (incl. les autres frais)

    Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider avec des prix bon marchés???

    Soit l'hôtel, soit le transport!

    Je vous remercie d'avance!!!!!

    Bisous,
    Rakia

  • Z!ed
    Admin
    • Jan 2005
    • 18580
    • Laupheim Deutschland/ Ariana Tunisia

    #2
    Pour le transport essaye de voir les offres de TGV,ils font des prix mimis parfois... Par contre pour l hôtel a trois personnes,je n ai aucune idée ou tu peux trouver quelques choses de pas très chers.

    Eurostar Official Website. Book your train tickets to Paris, Brussels, Amsterdam, Lille and many more European destinations with Eurostar.


    Ici Bruxelles Paris a partir de 25 euros,mais il faut trouver les bonnes dates

    N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

    Comment

    • Rakia
      Fidèle
      • Feb 2007
      • 2654
      • île loin de toi!!!

      #3
      Envoyé par Z!ed
      Pour le transport essaye de voir les offres de TGV,ils font des prix mimis parfois... Par contre pour l hôtel a trois personnes,je n ai aucune idée ou tu peux trouver quelques choses de pas très chers.

      Eurostar Official Website. Book your train tickets to Paris, Brussels, Amsterdam, Lille and many more European destinations with Eurostar.


      Ici Bruxelles Paris a partir de 25 euros,mais il faut trouver les bonnes dates

      Il y a été des promotions, c'est vrai... J'ai déjà reserver 1 jour à Paris pour 38,00 EUR (aller + retour) même jour (juste pour une promenade)!

      Mais Paris Nord est loin de Disneyland non?

      Merci Zied pour le site!

      Comment

      • Z!ed
        Admin
        • Jan 2005
        • 18580
        • Laupheim Deutschland/ Ariana Tunisia

        #4
        Non ,après tu prends le RER A ,si je me goure pas, et il t emmene direct a disneyland ! Donc essaye de faire ca , et tu économiseras déjà un peu d argent. Apres pour l hotel ,il doit surement y avoir de bon plan que nos amis parisien te donneront !

        N´oubliez pas les messages de profils : ici
        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

        Comment

        • JOJO
          Fidèle
          • Jan 2005
          • 2866

          #5
          mais il n'y a pas d'agence de voyages en Belgique qui vend l'ensemble (transport + hébergement + entrée à Disneyland) ? généralement ça coûte moins cher.

          Comment

          • Rakia
            Fidèle
            • Feb 2007
            • 2654
            • île loin de toi!!!

            #6
            Envoyé par JOJO
            mais il n'y a pas d'agence de voyages en Belgique qui vend l'ensemble (transport + hébergement + entrée à Disneyland) ? généralement ça coûte moins cher.
            Ah j'ai pas pensé à ça...

            Je vais voir Neckermann alors...

            Mais où sont les Parisiens??? Quelles villes sont près de Disneyland pour louer un hôtel?

            Je crois qu'un hôtel un peu loin seront moins chèrs...

            Comment

            • Rakia
              Fidèle
              • Feb 2007
              • 2654
              • île loin de toi!!!

              #7
              Personne???

              Comment

              • deldoudou
                Nouveau
                • Oct 2008
                • 14

                #8
                Envoyé par Rakia
                Ah j'ai pas pensé à ça...

                Je vais voir Neckermann alors...

                Mais où sont les Parisiens??? Quelles villes sont près de Disneyland pour louer un hôtel?

                Je crois qu'un hôtel un peu loin seront moins chèrs...
                Moi j'ai travaillé a Disney pendant 10 ans, alors pour les hotels essaie sur la ville de Bussy saint Georges c'est a 2 stations de RER de disney ça sera surement moins cher et pour ce qui des billets d'entrées aux parcs essaie sur le net il existe des billets électronique dit E-ticket vraiment pas cher.
                Si tu désire d'autres infos sur Disney n'hésite pas, je te réponderai avec plaisir.

                Comment

                • Rakia
                  Fidèle
                  • Feb 2007
                  • 2654
                  • île loin de toi!!!

                  #9
                  Envoyé par deldoudou
                  Moi j'ai travaillé a Disney pendant 10 ans, alors pour les hotels essaie sur la ville de Bussy saint Georges c'est a 2 stations de RER de disney ça sera surement moins cher et pour ce qui des billets d'entrées aux parcs essaie sur le net il existe des billets électronique dit E-ticket vraiment pas cher.
                  Si tu désire d'autres infos sur Disney n'hésite pas, je te réponderai avec plaisir.

                  Merci pour ces informations...

                  Je crois que je vais attendre jusqu'à mars... Car il y a beaucoup de gens qui me déconseiller d'y aller maintenant car il fait froid

                  Donc j'y vais après inchAllah... Si les prix sont bon biensûr! xxx

                  Comment

                  widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                  Ads sous Menu

                  Collapse

                  Tendances

                  Collapse

                  There are no results that meet this criteria.

                  Ads Footer discussions

                  Collapse
                  Working...