est ce que vous pouvez sortir avec 2mecs en meme temps ?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • maryouma1
    Nouveau
    • Jan 2009
    • 22

    est ce que vous pouvez sortir avec 2mecs en meme temps ?

    là personnellement je ne sais pas quoi faire?
    LE FAITE D4'ETRE AIMé PAR UNE PERSONNE QUI EST PRETE àTT FAIRE POUR TOI
    tandis que TU ES AMOUREUSE D''UNE PERSONNE c vraie que yessel 3laya chaque jour ykalamni on se voit parfois mais chui pas sur est ce qu'il m'aime honnetement ou pas ?
    là chui perturbé
    aidez_moi
  • Blame_it_on_me
    Confirmé
    • Sep 2008
    • 199

    #2
    Envoyé par maryouma1
    là personnellement je ne sais pas quoi faire?
    LE FAITE D4'ETRE AIMé PAR UNE PERSONNE QUI EST PRETE àTT FAIRE POUR TOI
    tandis que TU ES AMOUREUSE D''UNE PERSONNE c vraie que yessel 3laya chaque jour ykalamni on se voit parfois mais chui pas sur est ce qu'il m'aime honnetement ou pas ?
    là chui perturbé
    aidez_moi
    je pense que tu n'aime pas cette personne c'est pour celà que tu sens pas son amour

    Comment

    • maryouma1
      Nouveau
      • Jan 2009
      • 22

      #3
      la personne que je l'aime (ou autrement dit chui amoureuse de lui)
      est loin je cherche tjrs bch nemchilou natla3lou bch nchoufou
      nkalmou ykalamni mais le pb c'est moi qui cherche à le voir à le provoquer parfois je veux creer un pb pour le faire parler reagir
      par contre la personne qui m'aime ,travaille avec moi meme pause dej cherche à me voir on envoi des mails il me parle lan8 on se voit il fait tt pour que je serais à lui

      Comment

      • its-me
        .
        • Jul 2008
        • 3071
        • chez moi sur Pluton

        #4
        Envoyé par maryouma1
        la personne que je l'aime (ou autrement dit chui amoureuse de lui)
        est loin je cherche tjrs bch nemchilou natla3lou bch nchoufou
        nkalmou ykalamni mais le pb c'est moi qui cherche à le voir à le provoquer parfois je veux creer un pb pour le faire parler reagir
        par contre la personne qui m'aime ,travaille avec moi meme pause dej cherche à me voir on envoi des mails il me parle lan8 on se voit il fait tt pour que je serais à lui
        quittes les, les deux, oublies les, l'un tu ne l'aime pas, et l'autre ne réagit pas, a quoi bon perdre du temps?

        Comment

        • maryouma1
          Nouveau
          • Jan 2009
          • 22

          #5
          j'ai pas pu oublier qui j'aime

          Comment

          • mia fry
            Confirmé
            • Apr 2007
            • 773
            • Tunisie

            #6
            Être avec deux personnes en même temps pour composer une personne valable du moins dans ta tête je trouve ça absurde
            Quitte les deux et tu auras la conscience tranquille

            Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse

            Comment

            • jouja
              Confirmé
              • Oct 2008
              • 124

              #7
              ENA NANSHEK BECH TEKTAR ELI YHEBIK ALA KATIR MATARIF KIMET EL HAJA HADI ELLA KIF YKOUN CHRIK HYATIK ENSSEN YHEBIK YA HOUWA EHEB YOUSSILIK WA YOUKID OUMROU EL KOL DIMA YHEB YRADIK AMA KIF TEKID ELI THEBOU ENTI WETZID THASSOU ELI ENTI THEBOU WA TEJRI WRAH HATA KEN WSSILTLOU RAHOU MOUCH BECH YAMALIK KIMA WA WAKTILI YOUDHERLOU BECH YETKALA ALIK. WA ZID NANSHEK KOUD KARARIK MA CHKOUN BECH TKAMEL FIHOUM ALA KATER TKAF LA TECHLKOU BIK ELI ENTI TALEB ALA EL HABLIN WA WAKTHA TEKSSIRHOUM EZZOUZ WA MATOUSSIL LI CHAY ALA EL METKOUBI MSSIROU BECH YBEN WA YETIKCHIF WA ENTI DLILIK MLAK

              Comment

              • Il_leone
                Utilisateur exclu
                • May 2008
                • 4773

                #8
                sort avec les deux, t'auras l'amour du premier, et tu pourras aimer le deuxième

                Comment

                • La fée
                  Fidèle
                  • Aug 2007
                  • 5137
                  • Bonheurland

                  #9
                  Envoyé par maryouma1
                  là personnellement je ne sais pas quoi faire?
                  LE FAITE D4'ETRE AIMé PAR UNE PERSONNE QUI EST PRETE àTT FAIRE POUR TOI
                  tandis que TU ES AMOUREUSE D''UNE PERSONNE c vraie que yessel 3laya chaque jour ykalamni on se voit parfois mais chui pas sur est ce qu'il m'aime honnetement ou pas ?
                  là chui perturbé
                  aidez_moi
                  Il faut que tu suives ton coeur. Enfin, c'est ma perception des choses, mon côté passionnel, y'en a qui privilégient la raison mais je ne vois pas l'intéret d'être avec une personne dont on se moque éperdûment... à moins qu'il y ait une attirance, suis ton coeur... et pose la question à celui que tu veux : que ressent-il pour toi, ou, version light, qu'attend-t-il de toi ? (si tu sors avec lui car ce n'est pas précisé)

                  Comment

                  • SweetHeart
                    Confirmé
                    • Jun 2008
                    • 719

                    #10
                    J'ose même pas me poser cette question car vous ne pouvez imaginer à quel point je me mépriserai à ce moment là.

                    Faudrait peut être mieux se poser la question suivante pour avoir une réponse à celle là : "Pourrais tu accepter que ton mec sorte avec une autre? "

                    Comment

                    • jsk
                      Confirmé
                      • Jan 2008
                      • 377

                      #11
                      La plupart des filles n'osent pas faire sortir avec deux garçons, mais les garçons eux se gênent pas pour sortir avec deux filles en même temps, ça leur pose aucun problème. Au contraire ...

                      Comment

                      • Il_leone
                        Utilisateur exclu
                        • May 2008
                        • 4773

                        #12
                        Envoyé par jsk
                        La plupart des filles n'osent pas faire sortir avec deux garçons, mais les garçons eux se gênent pas pour sortir avec deux filles en même temps, ça leur pose aucun problème. Au contraire ...
                        Tu as fait des statistique pour affirmer ca, avec une telle certitude??

                        j'aimerai bien que tu nous donnes la sources qui montre que que les saines filles n'osent pas sortir avec deux garçon, et que ces méchants garçons ne se gênent pas de sortir avec deux filles.

                        Comment

                        • jsk
                          Confirmé
                          • Jan 2008
                          • 377

                          #13
                          Envoyé par Il_leone
                          Tu as fait des statistique pour affirmer ca, avec une telle certitude??

                          j'aimerai bien que tu nous donnes la sources qui montre que que les saines filles n'osent pas sortir avec deux garçon, et que ces méchants garçons ne se gênent pas de sortir avec deux filles.

                          La source côté garçon, mon ex copain, la source côté fille, moi même. J'ai précisé " la plupart des filles".

                          Comment

                          • Il_leone
                            Utilisateur exclu
                            • May 2008
                            • 4773

                            #14
                            Envoyé par jsk
                            La source côté garçon, mon ex copain, la source côté fille, moi même. J'ai précisé " la plupart des filles".
                            donc tu prends ta propre personne pour la plupart des filles, et ton copain pour la plupart des garçon..

                            en gros tu te base sur une expérience personnelle pour généraliser sur la plupart, trés fiable comme source.

                            Comment

                            • ramiraf2000
                              Confirmé
                              • Jul 2008
                              • 650

                              #15
                              Essaie de faire travailler la jugeote et prend un peu de distance, tu sauras quoi faire. Surtout ne te laisse pas aller uniquement par les sentiments.

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • Tromperie de Pt de vue psychique
                                Une question :

                                pk une personne Trés amoureuse (depuis des années) cherche elle ?* tromper son / sa partenaire ? Quelles sont les causes d'aprés vous ? Sachant que , je répète que cette personne vit une histoire d'amour tumultueuse , ne manquant de rien !!
                                24-08-2006, 22h03
                              • Entre amour et attirance
                                Bonsoir ye jme3a,
                                j'ai besoin de votre aide. Je suis fiancée et j'aime mon fiancé. c'est une personne tayara, il m'aime beaucoup et il ne mérite que le bien. Bon nous sommes en bonne relation, généralement ca va. Ce qui se passe, c'est que ca fait quelques jours, j'ai fait la connaissance...
                                03-06-2010, 22h26
                              • 9albik ak7al wallè?
                                Etes-vous rancunier, ou vous oubliez rapidement et pardonnez le mal qu’on vous inflige? :792:
                                07-01-2005, 15h43
                              • la jalousieeee et vous!!!!
                                salutttttttt tt le monde belehy n7eb ne5odh raykom fi sujet 7assessssssss



                                kest ce ke vous en dite de la jalousie ds un couple??????
                                il se trouve ke g pas confiance en mon mec et chui une magniake malgres ke je l'aime de tte mon ame
                                chui jalouuuuuuuuuuse men...
                                01-12-2004, 10h44
                              • j'ai perdu ma raison d'étre..
                                salut tt le monde, j'ai beaucoup hésité avant de poster ici, mais voila ca pourra peut etre me soulager un peu..

                                je suis une étudiante, g 21 ans, je viens d'une famille trés riche et trés aisée, j'ai toujours été gâtée, trés snob, je pensais que je pourrais tt posséder...
                                13-05-2007, 17h33

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...