Fond d'écran pour samsung f480?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Blame_it_on_me
    Confirmé
    • Sep 2008
    • 199

    Fond d'écran pour samsung f480?

    j'ai un sumsung f480 et j'ai volu mettre une image animé en fond d'écran mais ça n'a pas marché j'ai téléchargé des fonds qui ont pour extensin thm. et il me dit "type de fichier non pris en charge" y'a t-il une solution???
  • Médy4070
    Nouveau
    • Apr 2009
    • 5

    #2
    Salam alikikoum;
    J'ai le même probléme avec un F488, peut il avoir un lien avec le "Made in Chine" du GSM ?

    Comment

    • Blame_it_on_me
      Confirmé
      • Sep 2008
      • 199

      #3
      Envoyé par Médy4070
      Salam alikikoum;
      J'ai le même probléme avec un F488, peut il avoir un lien avec le "Made in Chine" du GSM ?
      mon portable f480 est de made in france

      Comment

      • Tite_NatuRe
        Veteran Marhba
        • May 2004
        • 9624
        • Belgique

        #4
        Tu n'y arriveras pas car c'est impossible. Lis ceci : http://www.planete-samsung.com/index.php?showtopic=5953

        tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
        Averroes®

        Comment

        Discussions similaires

        Collapse

        • GSM, meilleur réception
          Salut à tous les technos,

          j'ai beaucoup de problème avec le réseau aussi bien TunisieTélécom et Tunisiana sur mon lieu de travail et ce la malgères les gsm

          J'ai esseyé presque toutes les marques.

          Existe-t-il un modèle vraiment bon qui a une reception supérieur...
          18-07-2008, 11h50
        • Dream On Dream On
          (Tout d'abord je tiens a m'excuser si il s'avérait qu'un sujet semblable existait déjàmile

          Ensuite je vous propose dans cette dicussion de nous raconter vos rêves les plus fous, oui vos rêves, non pas ceux du genre Georges Clooney est encore célibataire si je le croise dans la rue...
          05-01-2008, 14h24
        • Please, need me. Un endroit tranquille pour des vacances tranquilles.
          Alors voilà, je suis américaine mariée à un (magnifique) tunisien. Il est originaire de Djerba et de Nabeul. Mais en ce moment, on parle de construire ou acheter une maison dans un coin charmant de Tunisie, le problème c’est qu’on ne sait pas où. On a déjà construit une villa à Djerba,...
          10-01-2007, 11h55
        • Misogyne
          J'ai trouvé cette article sur la langue française et j'ai voulu le partager avec vous et vous demandez si vous avez des remarques pouvez trouver des choses pareil sur la langue arabe ou touveriez vous des mots en arabes qui sont d'origine française ou autre langue!!!!!



          ...
          24-02-2005, 11h03
        • Pour ceux qui ont le courage de répondre!!!
          ferez vous le sexe par besoin ??? ( hors relation d'amour) :

          -si oui
          quelle est la période que vous pouvez supportez entre une relation sexuelle et une autre ( un mois, 2mois, un ans....)????

          -si non
          vous n'avez pas la curiosité à découvrir un rapport sex...
          27-10-2008, 15h07

        Ads sous Menu

        Collapse

        Tendances

        Collapse

        There are no results that meet this criteria.

        Ads Footer discussions

        Collapse
        Working...