CONTRACEPTION, Pilule , Sterilt, Préservatif

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • LOLO
    Nouveau
    • Apr 2005
    • 28

    CONTRACEPTION, Pilule , Sterilt, Préservatif

    SALUT

    C'est un sujet qui est un peu délicat , en fait je veux savoir si le stérilet change quelque chose pour les relations .

    merci
    20
  • searella
    Actif
    • Oct 2004
    • 1331
    • Morgue

    #2
    tu veux dire les rapports sexuels? j'ai pas l'information exacte (je vais me renseigner pour ça) mais je crois que j'ai entendu plusieurs femmes se lamenter des douleurs à cause du stérilet, même en dehors du rapport sexuel, je sais pas si c'est à cause du stérilet en lui même ou à cause de l'hygiène de ces femmes...
    je préfère ne pas parler sans fondement, je me renseigne et je te réponds

    Comment

    • LOLO
      Nouveau
      • Apr 2005
      • 28

      #3
      Re

      Salut

      moi j'ai posé la question a quelque femmes qui ont déjà le stérilet mais chacune à ses commentaires .

      Comment

      • kholinou
        Nouveau
        • Apr 2005
        • 51
        • lille

        #4
        Je sais qu'avant certain sterilet mal placé developpé des kystes ovairiens. Ce n'est plus le cas maintenant, car la matiere de fabrication même du sterilet a changé.

        Comment

        • samitriani
          Confirmé
          • Apr 2004
          • 581
          • Paris

          #5
          Il y a la methode du "retirer avant d'éjaculer" ... mais j'aime pas trop

          Comment

          • Tziri
            Confirmé
            • Mar 2005
            • 154
            • paris

            #6
            Envoyé par samitriani
            Il y a la methode du "retirer avant d'éjaculer" ... mais j'aime pas trop
            y'a des loupés parfois

            Message des modérateurs : Veuillez respecter l'esprit des discussions engagées, sans interférer par des messages de dérision ou hors sujet pour faire dévier le sujet vers des discussions polémiques stériles.

            Comment

            • sydney
              Nouveau
              • Oct 2004
              • 61
              • bledi la3ziza

              #7
              hummmm voyons voir...
              pillule ? bien que tres efficace, trop d'effets secondaires meme si leur risque est minime, surtout celles a base d'oestrogenes ( hypertention arterielle, accidents thrombo-emboliques, accidents cardio-vasculaires diabete, prise de poids , hyperlipidémie, risque de cancer du sein, de cancer de l'uterus migraines, acné, chute de cheveux, nervosité ... et j'en passe ) et puis franchement trop contraignante! faut pas oublier de prendre sa pilule tous les jours sinon ma3malna chey !
              sterilet? taux d'echec sur un an 0,6 à 0,8 % selon le type de sterilet, mais bp de risques egalement, surtout le risque infectieux qui peut entrainer une sterilité secondaire, ce qui fait kil est a éviter chez les jeunes de moins de 25 ans et les femmes qui n'ont pas encore eu d'enfant. les douleurs et les saignements sont assez frequents. une grossesse sur sterilet (puisque le risque d'echec existe) se fait le plus souvent en dehors de l'uterus ce qui la rends tres dangereuse.
              preservatif ou diaphragme feminin? taux d'echec sur un an:6 à 18 % les echecs sont liés avant tout à une mauvaise utilisation (bravo a toutes celles qui arrivent a le mettre bien en place )
              preservatif masculin? taux d'echec sur un an 3 à 12 % , les echecs sont encore liés a une mauvaise utilisation, bon en general c'est tres efficace mais si un jour j'ai le choix entre faire l'amour avec un preservatif ou ne pas le faire du tout, je choisirai la deuxieme ....
              autres methodes? le retrait ya 7aslet elli yo7sol il faut vraiment maitriser cette methode qui consiste a retirer le machin du truc avant l'ejaculation; c pas évident, c pas marrant , c pas toujours efficace, et surtout il faut pas etre un ejaculateur précoce !!!!
              la méthode du calendrier (éviter les rapports sexuels durant la période ovulatoire, ki dépend de la durée du cycle chez la fille)je la conseille pour les intellectuels qui ont de la patience en plus !
              la methode de la température à mon avis n'est pas efficace vu ke notre température peut varier avec notre etat de santé.
              famma une methode ke je trouve marrante mais malheureusement pas tres efficace a elle seule, mais peut le devenir si on l'associe à la méthode du calendrier par exemple ! c'est le bain chaud en effet si le mec prend un bon bain chaud avant de faire l'amour , ces pauvres spermatozoides seront comme légérement endormis "idoukhou choya" bel3arbi, et donc leur fertilité diminue a ce moment la; et pour ceux qui veulent faire des bébéééééééééééés ils pourront prendre une douche froide juste avant car le froid rend les sprematozoides plus actifs
              bref ! moi je deteste toutes les methodes contraceptives, mais si j'avais à choisir un jour je dirai calendrier + bain chaud ou retrait, win9oul rabbi yostor !!
              "LA VIE EST UNE MALADIE MORTELLE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE"

              Comment

              • trizou
                Actif
                • Mar 2004
                • 1121
                • Monastir

                #8
                La pilule ahssaén haja à mon avis !!Le préservatifs ça ne garantit pas une satisfaction maximale pour le couple .Mais il fo l'utilisé qd les 2 partenaires ne se connaissent pas ,okéééééé!!!!!!!!!!

                Comment

                • LOLO
                  Nouveau
                  • Apr 2005
                  • 28

                  #9
                  Envoyé par sydney
                  hummmm voyons voir...
                  famma une methode ke je trouve marrante mais malheureusement pas tres efficace a elle seule, mais peut le devenir si on l'associe à la méthode du calendrier par exemple ! c'est le bain chaud en effet si le mec prend un bon bain chaud avant de faire l'amour , ces pauvres spermatozoides seront comme légérement endormis "idoukhou choya" bel3arbi, et donc leur fertilité diminue a ce moment la; et pour ceux qui veulent faire des bébéééééééééééés ils pourront prendre une douche froide juste avant car le froid rend les sprematozoides plus actifs
                  win9oul rabbi yostor !!
                  salut
                  merci pour ton explication détaillé pour les moyens de contraceptions ok sont bc mé sont pas vraiment efficace surtout les preservatifs pr un couple marié ou le stérilet aussi mé l'avortement c'est "haram" quand on a eu déja nos bebe mais sa se discute entre un couple

                  Comment

                  • rebas
                    Nouveau
                    • Feb 2005
                    • 92
                    • anywhere

                    #10
                    avis d un pere de deux enfants ; j aurais bientot quarentaine.. je decouvre un peu tard les delices du presevatif..un moyen tres sur et tres utilise par les anglosaxons et qui ne modifie en rien le plaisir sexuel ; voir au contraire il fait retarder l ejaculation et fait durer le plaisir et c est plus propre .. en cas surtout d infection genito urinaire mucosique ou autres .. et je pense qu il faut encourager les jeunes a l utiliser sans arriere pensee..il y a des varietes de Condom de en plus resistant et tres fine qui ne dimunie pas l orgasme.. il y a des presevatifs therapeutique avec un petit anesthesique local qui aide ceux des problemes de ejaculation precoce..
                    akos:sad2: :rocket: :zx11pisse

                    Comment

                    • LOLO
                      Nouveau
                      • Apr 2005
                      • 28

                      #11
                      preservatif



                      salut
                      Pour l'utulisation du preservatif entre un couple marié je pense qu'il sont contre cette ideé (la plus pare)mé il reste le moyen le plus facil et plus efficace pour les relations des jeunes de ces jours et je pense qu il faut encourager les jeunes a l utiliser sans arriere pensee comme vous avez dit

                      Comment

                      Discussions similaires

                      Collapse

                      • noix de coco en recettes
                        salam!
                        à ttes ceux qui ont des recettes essayées et réussites de patisseries avec de la noix de coco rappée et sèche dedans,merci de me filer les recettes!!
                        08-06-2008, 12h53
                      • لا دراسة ولا تدريس يوم الجمعة القادم


                        الأكيد أن هذا الخبر لا يعلم به حتى رجال التربية والتعليم بالاضافة الى التلاميذ
                        فيوم الجمعة 31 اكتوبر 2008 سيكون يوما مفتوحا .... وملخص القول وحسب التوصيات المسداة فإن التلاميذ لن يدرسوا شيئا في ذلك اليوم .... والتفاصيل تجدونها في الوثيقة المصاحبة.



                        ...
                        26-10-2008, 23h00
                      • Asslema
                        samra ba3ethni wo 9atli taw yafr7ou bik
                        aya marhba bia binetkom, wo brabbi lé te7hmou minni el dar darkom rahou
                        05-08-2007, 00h08
                      • Hiérarchie Démoniaque

                        La Hiérarchie d'Abramelin Le Sage
                        Les quatres Princes
                        - Lucifer
                        - Satan
                        - Léviathan
                        - Bélial
                        Les huit sous-Princes
                        - Astaroth
                        - Orias
                        - Magot
                        - Paymon
                        - Asmodée
                        ...
                        31-08-2006, 19h27
                      • Cinema Theatre Chanteurs En Tunisie
                        SALUT

                        QUOI DE 9 EN TUNISIE

                        J'aimerais bi1 savoir les films de la semaine en tunisie et nouvelles chansons ?

                        merci merci bc ...
                        11-04-2005, 12h21

                      Ads sous Menu

                      Collapse

                      Tendances

                      Collapse

                      There are no results that meet this criteria.

                      Ads Footer discussions

                      Collapse
                      Working...