enquete car doute de mariage blanc!!

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • tounsiyya
    Nouveau
    • Jan 2009
    • 18

    enquete car doute de mariage blanc!!

    salam aylikum,

    voila je me suis mariée avec un ressortisant tunisien, je suis de nationalité francaise, g eu le livret de famille bref et on a fais la demande de visa, la procedure quoi!! mais le consulat a refusé son visa pour un motif non fondé, j'ai contesté se refus et il s'avère que mon dossier et retourné a la prefecture et que je vais etre convoqué par la police pour une enquete, en gros si je vous ecrit c'est pour savoir si vous savez comment sa se passe, et les delai d'attente

    merci pour vos reponses!
    asalam aylikum
  • Darjeeling
    Veteran Marhba
    • May 2006
    • 8481

    #2
    Tu es franco-tunisienne? ou juste française?

    Perso, les gens que je connais n'ont jamais eu de problèmes lors du visa.

    Peut-être avez-vous une différence d'age trop grande? Que ta situation professionnelle ne leur "plait" pas? Que tes revenus sont trop bas pour accueillir ton mari?
    sigpic

    Comment

    • rigolotte
      Actif
      • Nov 2006
      • 2227
      • QQP

      #3
      Envoyé par tounsiyya
      salam aylikum,

      voila je me suis mariée avec un ressortisant tunisien, je suis de nationalité francaise, g eu le livret de famille bref et on a fais la demande de visa, la procedure quoi!! mais le consulat a refusé son visa pour un motif non fondé, j'ai contesté se refus et il s'avère que mon dossier et retourné a la prefecture et que je vais etre convoqué par la police pour une enquete, en gros si je vous ecrit c'est pour savoir si vous savez comment sa se passe, et les delai d'attente

      merci pour vos reponses!
      asalam aylikum
      J'ai vu une émission une fois a la télé ou ils posent des question pour savoir si vous vous connaissez bien.
      Du genre:
      - sa date de naissance
      - son numéro de téléphone
      - le nom de sa mère.

      Des questions un peu bateau quoi!!!

      Comment

      • aichalisa
        Nouveau
        • Jan 2009
        • 4
        • marseille

        #4
        bjr - moi j suis francaise mariée a un tunisien (il è arivé en france en mars dernier) - nous (enfn moi) g subi lenquete suite a notre demande de CCM - c le procureur qui valide ou no le CCM après l'nequete - il te pose en gros les meme kestion ko consulat voir defoi un peu plus intime aussi
        rien d'alarmant si tè sincère
        de tte facon le gendarme ki tinterogera vera ttde suite si tu è "vrai" ou "fausse" ds tes reponse - moi sil avai pu il morai doné le CCm sur le champ
        je te souhaite bon courage - patiente et surtt prie Allah chak jour et demande a ton mari de prier aussi .
        je susi musulmane depuis aout 2008 ( fin du ramadan) on c marié le 120808 - et je c ke c Allah qui dirige nos vies et que si on segare c par notre fote et pa par la sienne - alors si Allah a décidé que vous seriez ens,crois moi vous le serez - Prie..........
        Que Dieu vous protège et vous aide ds vos demarches - hamdoullah

        Comment

        Discussions similaires

        Collapse

        • AIDE SVP, acte de mariage et transcription?
          Bonjour à tous, j'espère que certains vont pouvoir me renseigner car je suis un peu perdu.

          Je me suis mariée en aout en Tunisie avec un tunisien mais je n'ai pas fais le demande de capacité à mariage (ccm)---> je ne savais pas qu'il fallait la faire..

          Maintenant que...
          09-10-2009, 09h44
        • Quelles sont les chances d'obtenir un visa touristique pour la France?
          Salut tout le monde, comment allez-vous? Moi ça va quoi que un peu dépassée par le travail... Mon histoire suit son cours et justement mon copain (qui vit en Tunisie) va avoir un congé en octobre alors nous allons faire la demande d'un visa de touriste (visite) pour qu'il vienne me voir en France....
          24-09-2004, 19h59
        • faire venir un tunisien en France
          bonjour à tous,

          je suis toute nouvelle sur votre forum et j'en suis ravie et bien hâte de vite discuter ...
          je sollicite surtout tous ceux d'entre vous qui pourront me donner les tuyaux et tous renseignements utils pour faire venir un tunisien en France.
          Voilà mon histoire,...
          23-10-2005, 17h06
        • Bonsoir tout le monde j'ai besoin d'un renseignement
          Je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrit pour me renseigner je suis algérienne et je me suis mariée y a pas longtemps avec un tunisien et là on a été se renseigner à la prefecture de police pour savoir comment ça se passe pour faire une demande de carte de séjour ils nous ont dit...
          03-10-2006, 22h11
        • Problème de visa de sortie
          Je suis française et mon mari est tunisien. Nous vivons en France. Il a quitté la Tunisie en 2003 clandestinement. Après notre mariage, en 2004, il est rentré et a été chopé à la frontière tunisienne pour être sorti sans visa. Il a payé une amende et devait en recevoir une autre d'environ...
          23-12-2007, 22h36

        Ads sous Menu

        Collapse

        Tendances

        Collapse

        There are no results that meet this criteria.

        Ads Footer discussions

        Collapse
        Working...