Le mexique: la riviera maya

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • canel77
    Nouveau
    • Jun 2009
    • 22
    • Paris

    Le mexique: la riviera maya

    Je découvre petit à petit ce forum et je profite de la rubrique voyage pour vous faire l'éloge du Mexique.
    Nous y sommes allés avec mon mari en juillet 2007, ça fait deux ans maintenant et je ne cesse de repenser à ce magnifique pays où je retournerai un jour inch'allah, on va laisser passer la grippe porcine:tong:.

    Nous sommes partis dans la région du yucatan c'est la riviera paya, nous avons fait pleins de visites dont le célèbre site de "chichen itza", "tulum" (mon coup de coeur,un vrai rêve ce site).
    Nous avons également été au parc aquatique "xel ha" pour ceux qui ne connaissent pas taper le nom dans le moteur de recherche te vous verrez les photos de ce splendide parc et son eau turquoise transparente.
    Ah le Mexique et toutes ces images que j'ai vu je pourrais écrire pendant des heures...
  • chkoun?
    Nouveau
    • Jun 2009
    • 91
    • PARIS

    #2
    aaaaaaaaah je reve d'aller au mexique. T'en as de la chance!!

    Comment

    • yella
      Confirmé
      • May 2009
      • 201

      #3
      Sacrée veinarde !

      La Riviera Maya… Le paradis...

      Comment

      • RoSe de SaBle
        Veteran Marhba
        • Apr 2006
        • 9346
        • no matter

        #4
        Envoyé par canel77
        Je découvre petit à petit ce forum et je profite de la rubrique voyage pour vous faire l'éloge du Mexique.
        Nous y sommes allés avec mon mari en juillet 2007, ça fait deux ans maintenant et je ne cesse de repenser à ce magnifique pays où je retournerai un jour inch'allah, on va laisser passer la grippe porcine:tong:.

        Nous sommes partis dans la région du yucatan c'est la riviera paya, nous avons fait pleins de visites dont le célèbre site de "chichen itza", "tulum" (mon coup de coeur,un vrai rêve ce site).
        Nous avons également été au parc aquatique "xel ha" pour ceux qui ne connaissent pas taper le nom dans le moteur de recherche te vous verrez les photos de ce splendide parc et son eau turquoise transparente.
        Ah le Mexique et toutes ces images que j'ai vu je pourrais écrire pendant des heures...
        Avez vous des photos de ce site ?
        Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

        Comment

        • canel77
          Nouveau
          • Jun 2009
          • 22
          • Paris

          #5
          Coucou

          Voici le lien avec quelques photos:



          nom d'utilisateur: mexique
          mot de passe: soleil

          Bizmile:

          Comment

          • mamou
            éternelle rebelle
            • May 2004
            • 3268

            #6
            Je ne connais pas ce coin du Mexique, mais si j'y retourne, ce qui est fort probable surtout avec nos hivers .. je penserai à changer d'emplacement

            magnifiques photos:tong:

            Comment

            • canel77
              Nouveau
              • Jun 2009
              • 22
              • Paris

              #7
              T'as été où au mexique?

              Ca me plairait de visiter d'autres régions du Mexique, c'est pays tellement grand.

              Comment

              • RoSe de SaBle
                Veteran Marhba
                • Apr 2006
                • 9346
                • no matter

                #8
                Envoyé par canel77
                Voici le lien avec quelques photos:



                nom d'utilisateur: mexique
                mot de passe: soleil

                Bizmile:
                merci beaucoup canel
                Biz
                Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

                Comment

                Discussions similaires

                Collapse

                • La culture tunisienne: une culture synchronique ou sequentielle
                  En faite, pour n'induire personne a l'erreur je vous confie que je ne sais pas si le terme traduit directement de l'anglais peut prendre cette forme la.

                  Synchronic Culture -- > Cuture Synchronique
                  Sequentiel Culture -- > Culture Sequentielle

                  Donc je vous prierai...
                  Sequentielle (sequential)
                  0,00%
                  0
                  Synchronique (Synchronic)
                  50,00%
                  2
                  Hybride (entre les deux)
                  50,00%
                  2
                  10-05-2007, 11h45
                • montrez nous votre art
                  bon j'ai cherché partout avant de poster cettre discussion mais apparemment y'en a aucune qui y ressemble

                  alors ceux qui sont doué en dessin, photographie, poème, video, musique...etc

                  montrez votre art!!!!

                  je commence, j'adore prendre des photos et de...
                  01-02-2009, 15h35
                • La seance unique
                  Notre pays vient de finalisé son 3 Emme mois de séance unique, 2 mois d été et 1 mois de ramadan consécutif .....

                  Dans un monde globalisé ou la concurrence devient de plus en plus féroce et ou les pays émergent ne compte plus les heures travaillés, la Tunisie a fais le choix inverse...
                  23-09-2008, 09h00
                • "Depuis tout à l'heure je n'arrête de penser à..."
                  Chaque soir, et comme tout les soirs et ce depuis ma tendre enfance, avant de dormir je m’allonge sur mon lit en regardant dans le vide et je commence à réfléchir

                  Oui je fais ça comme beaucoup d’autres personnes et ça parait tout à fait normal,
                  Mais moi je passe des heures entières...
                  31-05-2006, 21h37
                • La Marsa: Recréer le mythe et redonner souffle à la ville-jardin…
                  Recréer le mythe et redonner souffle à la ville-jardin… «La Marsa se vend», s’inquiète Mme Faïza Skandrani, chercheur, auteur de l’ouvrage La Marsa d’hier et d’aujourd’hui. D’une rage suffocante, elle martèle ces mots, rappelant à l’assistance, venue...
                  11-05-2008, 16h21

                Ads sous Menu

                Collapse

                Tendances

                Collapse

                There are no results that meet this criteria.

                Ads Footer discussions

                Collapse
                Working...