Votre attention svp:

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • TAOUFIK010
    Nouveau
    • Oct 2009
    • 2
    • tunisia

    Votre attention svp:

    CHERS MARHABIENS: je récupère tous genres de vetements utilisés-"bonne-occasion" et ce pour un but d'entraide humanitaire-les frais d'envoi sont à ma charge-et que dieu vous garde-merci de me contacter à mon adresse email message de modération: **************E-mail effacer, veuillez utiliser les messages privés
  • Hostel ²
    Utilisateur exclu
    • Feb 2009
    • 7135
    • Partout

    #2
    contacte moi par msn, c'est ecrit sur mon profil

    Comment

    Discussions similaires

    Collapse

    • naim
      ssalut a tous, c naim, svp j veux un tit service , je cherche une adresse pour le recrutement des stewards en Emirates fly ... [adresse e-mail supprimé] c mon email j serais tre reconnaissant bisous a tous , ne moubliez pas car c trop important pour moi et merciiiiiiiiiiiiimile:[/quote]
      ...
      5
      0,00%
      0
      6
      0,00%
      0
      7
      0,00%
      0
      8
      100,00%
      1
      02-08-2007, 14h28
    • svp un dermatologue
      bjr ;
      svp aider moi j'ai des problèmes au niveau de mon visage "taches noirs etc....." je vais un dermatologue fiable en tunis merci d'avance c'est urgent svp.
      14-01-2010, 09h53
    • svp besoin d'aide pour rempli un questionnaire sur la discrimination
      salam alaykoum à tous
      j'ai besoin de votre aide. pour remplir mon questionnaire dans le cadre de mon mémoire.
      il est destiné aux sujets qui remplissent les conditions suivantes :
      1) etre francais d'origine magrébine ou magrébins residants en france
      2) avoir été victime...
      08-03-2008, 10h00
    • j'ai couché avec mon copain
      salut pour tout les marhabiens
      chaque jour je visite le forum du marhba et surtout "couples et sexsualité" et j ai pas le courage de vous ecrire mais maintenant et aprés la situation que je l arrive et le la stresse jai decider de vous ecrire: un jour j ai couché avec mon copain...
      03-05-2007, 12h36
    • Etudiante en ESC en France
      Bonjour à tous!

      Je suis donc tunisienne, TRES attachée à mes origines et je souhaite travailler avec une entreprise ou une société implantée à la fois en France et en Tunisie, via l'Ecole Supérieure de Commerce et Technologie du Var. J'ai l'opportunité de réaliser dès l'an prochain...
      11-04-2008, 23h50

    Ads sous Menu

    Collapse

    Tendances

    Collapse

    There are no results that meet this criteria.

    Ads Footer discussions

    Collapse
    Working...