immigration

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • adel_beldi
    Nouveau
    • May 2009
    • 5

    immigration

    vous avez une idée sur les bureaux d immigartion au canada en tunisie
  • aba10810
    Actif
    • Feb 2009
    • 1373
    • Canada

    #2
    Je te conseille de ne pas avoir un affaire avec ces agences ,ce un perd d'argent ,il ya tout sur le net ,un test en ligne ,formulaires ...ect.

    Comment

    • sydney/australia
      Utilisateur exclu
      • Mar 2005
      • 1777

      #3
      immigration au Canada yahasra a la the good time

      Mon cher ami écoute celui qui te fais pleurer et non celui qui te fait rire , pour ce qui est immigration en Europe ou au Canada oubli cela moi je suis en contact avec des amis qui sont la bas et qui de grands diplômes et qui (OUT OF WORK) et vivent sous le toit de la sécurité social ou ils font un travail de manoeuvre le Canada de jadis est fini ce n`est plus eldorado mon ami wallah ce que je te dis est vrais et le racisme bas son plein aussi alors il vaut mieux pour toi que tu reste chez toi et voir s`il y a une alternative
      PS il ne faut pas aller voir ces agences immirations en Tunisie ils sont pas honnete juste une histoire pour te soutirer de l`argent et apres ils te disent (SORRY MY FRIENDS WE CAN`T DO ANYTHING FOR YOU)
      PS voici l`adresse pour tout renseignement







      Envoyé par adel_beldi
      vous avez une idée sur les bureaux d immigartion au canada en tunisie

      Comment

      • adel_beldi
        Nouveau
        • May 2009
        • 5

        #4
        ok merci pour la conseil tu es vraiment honnete je sais que pa mal de gens soufre a l etranger et je sais que l etrangé n est plus la pardis je suis dacord avec toi sur ce point mais mon amis ici on a pas meme le droit de rever ....................................et sitout merci

        Comment

        • aba10810
          Actif
          • Feb 2009
          • 1373
          • Canada

          #5
          Envoyé par sydney/australia
          Mon cher ami écoute celui qui te fais pleurer et non celui qui te fait rire , pour ce qui est immigration en Europe ou au Canada oubli cela moi je suis en contact avec des amis qui sont la bas et qui de grands diplômes et qui (OUT OF WORK) et vivent sous le toit de la sécurité social ou ils font un travail de manoeuvre le Canada de jadis est fini ce n`est plus eldorado mon ami wallah ce que je te dis est vrais et le racisme bas son plein aussi alors il vaut mieux pour toi que tu reste chez toi et voir s`il y a une alternative
          PS il ne faut pas aller voir ces agences immirations en Tunisie ils sont pas honnete juste une histoire pour te soutirer de l`argent et apres ils te disent (SORRY MY FRIENDS WE CAN`T DO ANYTHING FOR YOU)
          PS voici l`adresse pour tout renseignement

          http://www.canadainternational.gc.ca....aspx?lang=fra
          Mon amis ,le Canada n'est pas fait pour tout le monde .
          Pour te dire que ce pas facile de reussire au Canada ,donc comme il existe des gens qui n'arrivent pas à faire une place ici ,il ya d'autres qui s'intègrent bien dans la société , les maghrébins trouvent plus de difficulté que d'autre surtout après le 11/09 .
          Ça dépend aussi de domaine de formation ,ça c'est très important par exemple ,encore ça dépend la raison d'immigration ,si c'est pour la richesse c'est pas la bonne place ,tu vit bien oui ,mais pas riche ,car on paye beaucoup de taxe .
          En tout cas c'est l'eldorado oui,mais c'est très loin de la Tunisie et même la France coté niveau de vie .

          Comment

          • rafikos
            Fidèle
            • Nov 2009
            • 3122
            • Wonderland

            #6
            Amigo, malgré tout les cotés négatives en ce qui concerne l'immigration, une chose est sure 1 ans au canada vaut 5 ans ou plus dans notre pays.

            Comment

            • mamou
              éternelle rebelle
              • May 2004
              • 3268

              #7
              Envoyé par rafikos
              Amigo, malgré tout les cotés négatives en ce qui concerne l'immigration, une chose est sure 1 ans au canada vaut 5 ans ou plus dans notre pays.
              ça dépend du train de vie que tu mèneras aussi durant cette année à l'étranger .. si c'est pour connaître la misère et avoir la liberté . il . reste à voir qui serait preneur ..

              Comment

              • jacka
                Confirmé
                • Dec 2007
                • 399

                #8
                Envoyé par rafikos
                Amigo, malgré tout les cotés négatives en ce qui concerne l'immigration, une chose est sure 1 ans au canada vaut 5 ans ou plus dans notre pays.
                Peut être que tu vois que le côté matérialiste, oui peut être qu'on gagne plus et que la devise est plus élevé.

                Un garçon de ma famille, economise depuis 2 ans pour payer un bureau d'immigration pour aller au Canada. Le bureau lui demande (je suis pas sûr) 3000 dinar environ, il va finir de les payer cette année.

                Il se plaint de pas pouvoir faire sa vie mais pour aller au Canada il met 3000 dt de coté en 3 ans. Et en plus va se marier laisse sa femme au pays et compte aller au Canada.

                Pour le Canada il est prêt a travailler 2 fois plus et laisser sa famille derrière. ensuite je suis sûr qu'au Canada il travaillera deux fois plus que si il serait en Tunisie.

                Je comprend pas.... C'est quoi le BUt avoir de l'argent ensuite pour se montrer, au lieu de bouger pour son pays et faire sa vie au coté de sa famille de sa culture et de sa religion.

                Comment

                • walidbigboss
                  Fidèle
                  • May 2006
                  • 4115
                  • bethune

                  #9
                  j'ai un principe qui dit la terre appartient a tout le monde et l'immigration c'est ma drogue que je peourrais jamais laisser

                  Comment

                  • snow
                    Nouveau
                    • Oct 2009
                    • 79

                    #10
                    est ce qu'il n y a pas des gens qui sont deja au canada ou en france qui pourraient nous donner leurs avis pour y voir plus clair, surtout ceux qui sont diplomés ,est ce qu'ils ont trouvé des postes dans leur domaine ou est e qu'ils se sont reduits a faire tout et n'importer quoi???

                    Comment

                    • rafikos
                      Fidèle
                      • Nov 2009
                      • 3122
                      • Wonderland

                      #11
                      jacka, 3000 dt en 3 ans vous croyez c un exploit? perdre 3 années de sa vie allahou a3lam kifach 3adahom pour just 3000 dt, pour une voiture il lui faudra 15 ans, pour une maison il lui faudra euh 25 ans, en gros il se retrouvera vieux lorsque il commencera a chercher le plaisir et la joie de vivre. et finalement chacun ce quil veut, chacun sa mentalité.


                      Si on veut partir ce que on essaye d'avoir une vie meilleur, entre la liberté, la justice salaire bien approprié % au travail et non pas de l'esclavage, le respect des droits de l'homme, et entre la corruption, el rachwa, el esteghlal el fa7ech win temchi, ser9a 3ini 3enek, e ta7ayol et en plus la misére, le choix est pas difficile.

                      Comment

                      • aba10810
                        Actif
                        • Feb 2009
                        • 1373
                        • Canada

                        #12
                        Envoyé par snow
                        est ce qu'il n y a pas des gens qui sont deja au canada ou en france qui pourraient nous donner leurs avis pour y voir plus clair, surtout ceux qui sont diplomés ,est ce qu'ils ont trouvé des postes dans leur domaine ou est e qu'ils se sont reduits a faire tout et n'importer quoi???
                        Salut wled bledi
                        Pour mon cas ,je suis diplômé avec une expérience de 10 ans en Tunisie ,j'ai immigré avec ma femme et mon enfant .
                        Ça fait 4 ans maintenant ,oui j'ai commencé par des petites jobbines ,mais après 8 mois j'ai commencé à travailler dans mon domaine .
                        Je suis très bien elhamdoulleh de tout les côtés .
                        Dans le cas general ,ça dépend 1 de ton domaine de formation ,2 de ta préparation ,3 ton âge ,ta volonté .
                        Pour te dire tout est possible ici ,si ta la volonté tu réussira sans faute.
                        Volonté de commencer de zéro ,de suivre des études pour avoir un meilleur avenir .
                        Mais le Canada c'est pas la France ,il faut pas comparer quand même

                        Comment

                        • snow
                          Nouveau
                          • Oct 2009
                          • 79

                          #13
                          Envoyé par aba10810
                          Salut wled bledi
                          Pour mon cas ,je suis diplômé avec une expérience de 10 ans en Tunisie ,j'ai immigré avec ma femme et mon enfant .
                          Ça fait 4 ans maintenant ,oui j'ai commencé par des petites jobbines ,mais après 8 mois j'ai commencé à travailler dans mon domaine .
                          Je suis très bien elhamdoulleh de tout les côtés .
                          Dans le cas general ,ça dépend 1 de ton domaine de formation ,2 de ta préparation ,3 ton âge ,ta volonté .
                          Pour te dire tout est possible ici ,si ta la volonté tu réussira sans faute.
                          Volonté de commencer de zéro ,de suivre des études pour avoir un meilleur avenir .
                          Mais le Canada c'est pas la France ,il faut pas comparer quand même
                          et vous etes dans quel pays?

                          Comment

                          • aba10810
                            Actif
                            • Feb 2009
                            • 1373
                            • Canada

                            #14
                            Envoyé par snow
                            et vous etes dans quel pays?
                            Pays ? Canada
                            Ville ? Québec

                            Comment

                            • snow
                              Nouveau
                              • Oct 2009
                              • 79

                              #15
                              Envoyé par aba10810
                              Pays ? Canada
                              Ville ? Québec
                              merci pour ces renseignements et svp si ça vous gene pas de repondre comment vous avez fait vous pour aller au canada?

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • Je regrette!!
                                Pour tout ceux qui regrette d'avoir fais ou dis ou de ne pas avoir fais ou dis voilà, venez regretter ici!!

                                Je commence:
                                Je le savais mais je m'en suis fais une illusion, moi qui ne croyais pas aux promesses et aux slogans, moi qui ne faisais confiance qu'à sa propre raison, je me...
                                14-12-2005, 12h42
                              • Male de Twa
                                On est deja au mois de Juillet et tu dois commencer a te faire douce, le soleil doit etre entrain de te bruler. Je sais bien qu ils tenveulent et pretendent que tu es beaucoup trop de chaleur... Ici lair est humide, meme quand il pleut toute la peau devient collante et c degeulasse...
                                Tes plages...
                                07-07-2005, 03h20
                              • Tunisie la belle vie
                                SalamouAlayqom chere frere je voulé savoir si le metier d instalateur sanitaire et frigoriste (technicien du froid et du conditionnement d'air ) et bien remunéré en tunisie et si ce metier et demander car je vie en France et j'aimerai bien m'installé en tunisie pour y vivre donc j'ai besoin de connaitre...
                                04-07-2008, 14h20
                              • trisresse
                                salut
                                j'ai beaucoup hésitée avant d'écrire mais bein voila ,je suis mariée il ya 6 ans ,j'ai 2 enfants ,j'habite loin de chez mes parents (tunis) dans une autre ville , on s'est marié aprés une grande histoire d'amour et beaucoup de prblèmes entre nos famille...c'est une autre
                                ...
                                28-07-2010, 21h02
                              • Si quelqun te taquine........
                                Si quelqun se met a te taquiner comment tu le prendsal ou bien?
                                pour moi ca depends du genre de la facon dont il taquine et aussi de celui qui taquine
                                l
                                l
                                l/
                                A VOUS
                                29-08-2006, 12h30

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...