fumeur

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Ramoula
    Confirmé
    • Mar 2009
    • 195
    • sud

    fumeur

    Salut à toutes et à tous,
    Bon j'ai un petit problème à vous exposer
    Je travail dans un environnement fumeurs,pour mieux m'expliquer je travail dans une entreprise là ou il n'ya que moi comme fille et tout les autres ce sont des garçon ce qui vraiment me cause un problème car ils sont tous des fumeurs et moi lorsque je sent l'odeur de la cigarette,je commence à avoir mal à la tête et je suis arriver meme à avoir des troubles.
    Bon au debut lorsque j'ai debuté mon travail j'avais un bureau à moi seule mais vue qu'il ya eu un petit accident dans mon bureau je me trouve entre eux jusqu'a ce qu'ils terminent les travaux pour mon nouveau bureau
  • KoRniChe
    Responsable Meetings
    • Jan 2004
    • 3596
    • sousse

    #2
    Soit tu te patiente jusqu'a ce que tu te retrouve dans ton bureau , soit tu leur demande gentiment de fumer ailleurs , soit toi tu vas ailleurs quand ils fument

    Comment

    • Ramoula
      Confirmé
      • Mar 2009
      • 195
      • sud

      #3
      Envoyé par KoRniChe
      Soit tu te patiente jusqu'a ce que tu te retrouve dans ton bureau , soit tu leur demande gentiment de fumer ailleurs , soit toi tu vas ailleurs quand ils fument
      Le problème c qu'a chaque fois qu'ils allument une cigarette je leur demande de sortir ou je sorte mais j'en ai marre ils fument 24/24. ce n'est plus du boulot ça et meme quand j'ai demandé du reos jusu'a ce qu'on arrive a avoir mon bureau ils m'ont dit"w lkhedma chkoun bech yekhdemha!!"

      Comment

      • nourhene
        Confirmé
        • Oct 2009
        • 103
        • France----Tunisie: Sousse

        #4
        Je te comprend, moi aussi je ne peux supporter la fumée des cigarettes, je ne comprend pas comment font toutes ces personnes à fumer, c'est dégueulasse.
        Pour ton travail, comme le di Korniche, tu pourrais soit leur dire de fumer ailleur ou alors tu patientes. Sinon montre leur que sa te gène, s'ils ne sont pas trop macho, ils arreteront et fumeront dehors.
        Bon courage

        Comment

        • KoRniChe
          Responsable Meetings
          • Jan 2004
          • 3596
          • sousse

          #5
          demande a ton employeur d'interdire de fumer au bureau

          Comment

          • Hostel ²
            Utilisateur exclu
            • Feb 2009
            • 7135
            • Partout

            #6
            Envoyé par KoRniChe
            demande a ton employeur d'interdire de fumer au bureau
            normalement son employer aurait du réservé un coin pour les fumeurs, et réserver une pause, pas toute la journée à fumer

            Comment

            Discussions similaires

            Collapse

            • besoin d'argent pour mariage
              Salut tout le monde,
              bon moi j'ai un grand problème (qui peut etre petit pour qq un),alors je vais me marier,nchallah,le 1er juillet 2010 mais mon problème c que j'ai un manque d'argent pour terminer mon jhez et pour massrouf l3erss bon il me faut un peu prés 4 milles je ne sais pas quoi faire,3arfi...
              06-01-2010, 09h12
            • besoin d'argent svp
              Bonjour à tous,
              Bon je ne sais pas par quoi commencer mais j'ais vraiment confiance a vous les cheres marhabiens.
              Mon histoire c que j'ai vraiment besoins d'argent tout simplement pour mon mariage et qq visite medicale,je n'ai trouver aucune issue personne ne peut m'aider car à chaque fois...
              23-01-2010, 09h59
            • les jumeaux:cool! ou ennuyeux!
              Moi, j'ai un frere jumeau (zorrogreen) et je ne sais plus si c'est cool ou ennuyeux
              cool:etre jumeau ça sert a s'amuser faire des farces on peut en profiter dans les etudes (mdr)
              ennuyeux:avoir les memes vetements, partgaer la meme chambre, les cadeaux enfin tout partager
              je peux...
              cool
              65,00%
              13
              ennuyeux
              35,00%
              7
              28-08-2006, 21h31
            • Tâches brunes dûes à l'acnée: comment s'en debarasser
              bonjour à tous et à toutes!!
              suite aux problèmes d'acné les traces des boutons s'estompent difficilement... c'est dû à quoi exactement?
              je voudrai savoir vos avis sur les différentes façons pour se debarasser de ses tâches qui deviennent brunes aevc le temps et que l'on a du mal à s'en...
              13-10-2008, 20h42
            • Les rêves
              Parfois ils sont drôles, parfois tristes, parfois effrayants ou épouvantables, parfois sensuels voire érotiques et qq fois sans queue ni tête... je parle des rêves bien sûr! Ceux-là meme qui peuplent nos nuits.

              Qu'il s'agisse d'un beau rêve, duquel on n'a pas envie de sortir au réveil,...
              12-02-2007, 15h20

            Ads sous Menu

            Collapse

            Tendances

            Collapse

            There are no results that meet this criteria.

            Ads Footer discussions

            Collapse
            Working...