Avez vous des Cernes?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Fayrouz06
    Confinée
    • May 2009
    • 9814
    • Queen's land

    Avez vous des Cernes?


    les cernes/poches , c'est moches, ca tue le regard ... et pourtant une grande majorité des gens en ont ... les facteurs sont multiples ... fatigue, stress, héritage! ce fléau touche hommes et femmes... donc ...



    Avez vous des cernes? comment les combattaient vous?? avez vous des remèdes miracles ?

    ps: l'avantage des filles c'est qu'elles peuvent se maquiller ...




    Mes posts n'engagent que moi
  • NadiaS
    Veteran Marhba
    • Sep 2007
    • 10208

    #2
    ah le truc pas cool!! moi je suis la reine des cernes, déjà j'ai les paumettes très hautes...en plus de ca une peau très fine et les yeux fragiles!
    La solution miracle je l'ai toujours pas trouvée, sinon les cernes et bein le traitement que j'ai pour elle c'est tout d'abord, un contour des yeux pour le jour et un autre pour la nuit (et ca marche, si les cernes sont toujours là le côté violacé des troubles de la circulation eux disparaissent! ca fait peur ce que je dis bouh) en plus d'un anti cernes...et parfois en plus d'un stylo correcteur...c'est la guerre
    de toute anière meme avec tout ca elle sont là parce qu'elle ne disparaissent jamais de mon visage et ce depuis que je suis jeune....

    je suis dans ma journée conseils en beauté :D:
    pour l'application de l'anti cernes, mettez le en forme de triangle sous votre oeil puis estomper l'anti cernes dans toute la zone en tapotant, effet (presque) garanti! en tout cas la meilleure technique que je connais! et oui poudrez lègerement sous vos yeux après l'application d'anti cernes mais en tapotant votre pinceau (et non pas en balayant)

    Comment

    • mini-toons
      Fidèle
      • Jul 2009
      • 3591
      • Dans le Royaume des toons!!

      #3
      El hamdoulleh j'ai ni poche ni cerne accentué j'en ai seulement lorsque je me leve tres tot et que j'ai peu dormi et pour ca j'utilise mon anti-cerneil est magique lol sinon non j'en ai pas faut dire que la premiere fois que j'ai acheter mon anti cerne sa va paraitre bete maisc'était pas pour mes cernes lol c'etait pour cacher quelques fois les boutons qui surgissait avant que mes copines passe me fair un petit coucou:tong:

      Comment

      • angiem
        Confirmé
        • Dec 2008
        • 197

        #4
        ouiii j'en ai bocou meme, t ltemps depuis mon jeune age, et ca empire quand je suis fatiguée ou que jmanque de someil; mais meme quand je vais bien j'en ai et les gens me posent des questions du genre keske ta t fatiguée? ta pas bien dormis ? tu devrais moins rester devant l'ecran de ton ordi.
        mais c'est pas ca, c'est juste que j'en ai tjrs.

        le remède miracle je c pas. mais moi jsors plus sans mon anticerne et fond de teint par dessus sinon il se voit tro lanticerne seul

        Comment

        • Fata turchina
          Actif
          • Nov 2009
          • 1127
          • Pandora

          #5
          Moi c la catas, j'en ai beaucoup et j'arrive pas à m'en debarasser, j'ai utilisé différents produits mais y a rien à faire! je suis la seule dans la famille, donc je camoufle tous les jours mais au bouts de quelques heures, l'effet s'estompe
          en plus parfois le camouflage accentue plus les cernes qu'autre chose! alors si y en a une qui a testé un anti cerne d'enfer! je suis tres tres tresssssssssssss interessée

          Comment

          • sounsounti
            Fidèle
            • Jun 2007
            • 4946

            #6
            Il y a les sticks pour défatiguer les yeux qui sont super bien contre les cernes. Moi j'utilise celui du CCB. je l'applique le matin avant de me maquiller, puis je me masse avec les doigts histoire de faire circuler le sang puis un coup d'anticerne et le tour est joué


            Comment

            • nanoussaa
              Confirmé
              • May 2008
              • 107
              • tunis

              #7
              Pour moi c par héritage de j ai les cernes. depuis mon jeune age je vie avec mais j ai pas pu m adapter je les déteste vrmt et le pb que j ai essayer plusieurs marque d anticernes mais c pas du tt efficace et ça se voit tjrs que je le met j sais pas koi faire vrmt

              Comment

              • NadiaS
                Veteran Marhba
                • Sep 2007
                • 10208

                #8
                Envoyé par sounsounti
                Il y a les sticks pour défatiguer les yeux qui sont super bien contre les cernes. Moi j'utilise celui du CCB. je l'applique le matin avant de me maquiller, puis je me masse avec les doigts histoire de faire circuler le sang puis un coup d'anticerne et le tour est joué


                C'est pas un contour des yeux donc? un truc à mettre après le cdy et avant le fond de teint ou apres le fond de teint et avant l'anti cernes? (non c'est pas parce qu'on se mets 10000 produits sur le visage qu'on est super superficielle, si c'est bien fait ca se voit même pas....enfin dans le bon sens)

                Comment

                • tunitounsia
                  Confirmé
                  • Oct 2007
                  • 174
                  • Paris

                  #9

                  Le ESTEL LAUDER je l ai essayé il marche super bien surtout prennait un anti cerne de la meme ou un peu plus claire que votre peau a apliquer en tapotan legerement sur tou le contour de yeux et n oublier pas de vous demaquille soir et matin

                  Comment

                  • domi1315
                    Fidèle
                    • Apr 2006
                    • 4907
                    • au soleil

                    #10
                    Vu à la télé un petit massage assez efficace contre les cernes (testé par moi-même) : faire le tour de l'œil en démarrant au-dessus des sourcils jusqu'au coin interne de l'œil où vous faites quelques pressions avec l'index .
                    Rétablit bien la micro-circulation et combat les cernes . Pas mal aussi pour la fatigue oculaire et les petits picotements.

                    Comment

                    • sounsounti
                      Fidèle
                      • Jun 2007
                      • 4946

                      #11
                      Envoyé par NadiaS
                      C'est pas un contour des yeux donc? un truc à mettre après le cdy et avant le fond de teint ou apres le fond de teint et avant l'anti cernes? (non c'est pas parce qu'on se mets 10000 produits sur le visage qu'on est super superficielle, si c'est bien fait ca se voit même pas....enfin dans le bon sens)
                      tu le mets avant ton anticernes et ton fond de teint.mile:

                      Comment

                      • tunitounsia
                        Confirmé
                        • Oct 2007
                        • 174
                        • Paris

                        #12
                        l anti cerne se met toujours avant le fond de tein ou la poudre

                        Comment

                        • NadiaS
                          Veteran Marhba
                          • Sep 2007
                          • 10208

                          #13
                          Envoyé par tunitounsia
                          l anti cerne se met toujours avant le fond de tein ou la poudre
                          Non après le fond de teint et avant (ou pas) la poudre, pourquoi ou pas? parce que les femmes qui commencent à avoir des rides et ridules autour de l'oeil ont tout intérêt à ne pas poudrer leur anti cerne car la poudre va mettre "en valeur" ces rides et ridules et je pense qu'aucune femme n'as envie de cela mettre de l'anti cerne sous le fond de teint ca n'as pas d'intérêt!
                          et pitié les filles l'anti cerne c'est une teinte de moins que votre propre carnation pas quatre!! surtout qu'u anti cerne trop clair sur peau matte ca va pas marcher du tout et ca va avoir un aspect grisé (ceci dit les pros du fond de teint trop clair fi tounes sont habituées à être grises mdrrrrr), le but de l'anti cernes n'étant pas de vous faire un regard de panda inversé :D:

                          Comment

                          • Fayrouz06
                            Confinée
                            • May 2009
                            • 9814
                            • Queen's land

                            #14
                            Envoyé par NadiaS
                            Non après le fond de teint et avant (ou pas) la poudre, pourquoi ou pas? parce que les femmes qui commencent à avoir des rides et ridules autour de l'oeil ont tout intérêt à ne pas poudrer leur anti cerne car la poudre va mettre "en valeur" ces rides et ridules et je pense qu'aucune femme n'as envie de cela mettre de l'anti cerne sous le fond de teint ca n'as pas d'intérêt!
                            et pitié les filles l'anti cerne c'est une teinte de moins que votre propre carnation pas quatre!! surtout qu'u anti cerne trop clair sur peau matte ca va pas marcher du tout et ca va avoir un aspect grisé (ceci dit les pros du fond de teint trop clair fi tounes sont habituées à être grises mdrrrrr), le but de l'anti cernes n'étant pas de vous faire un regard de panda inversé :D:
                            looooooool là c'est ton post qui me fait hurler de ririireeee!!! looooool ... mais c'est vrai tu as bien raison: j'en vois a chaque fois, mais qu'est ce que c'est mooooche! mdrrrr

                            bravo nadia!!! mdrr
                            Mes posts n'engagent que moi

                            Comment

                            • mira16
                              Nouveau
                              • Jul 2010
                              • 6

                              #15
                              a tout le monde

                              y a t'il personnes qui a utulisé roll on (garnier) c pour annuler les cerne ...........est c que c efficace ou nonrepondez moi please?

                              Comment

                              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...