Asléma besoin de vous!!!

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • fodha75019
    Nouveau
    • Mar 2009
    • 4

    Asléma besoin de vous!!!

    Asléme voila je vis en france je suis née en france sauf que j'ai un projet en patisserie orientale et sur ceux je cherche des contacts en tunisie je veux des personne sérieuse qui on la téte sur les epaules car je souhaite étre dans une école en tunisie art et metier a tunis sur ceux je viens tous les ans en tunisie chez de la famille mais la je viendrais seul et je serais seul donc je cherche de bonne conaissance genereuse sympatique avec de bon coeur qui pourrons m'aceuillir a mon arrivé inchallah j'ai 18 ans mon pére est de gabés ma mére de makther je parle trés trés bien arabe voila j'éspère avoir des réponse et échanger de bonne chose avec vous...
    Bisous a tous w rabi y khalikom
    Tunisienne et fier de l'étre bent el bléd et fidél a son peuple..!!!!
  • rafikos
    Fidèle
    • Nov 2009
    • 3122
    • Wonderland

    #2
    T as bien dit art et metier?? , si oui bah enfaite je ss deja des cours de patisserie dans cet ecole,depuis octobre, c a tunis centre ville, si t as besoin de rensegnements voici mon msn, [Adresse e-mail supprimée] ou bien mp sur le forum, et bonne chance

    Message de la Modération: La divulgation de coordonnées personnelles et interdite sur le forum, merci de lire la charte

    Comment

    widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

    Ads sous Menu

    Collapse

    Tendances

    Collapse

    There are no results that meet this criteria.

    Ads Footer discussions

    Collapse
    Working...