orale CNAM

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • sonimed
    Nouveau
    • Dec 2009
    • 53

    orale CNAM

    slt
    brabi chkoun 3andou fekra 3al test orale de cnam pour les technicien superieur en informatique
    est c qu'il s'agit des question de specialité en informatique,ou il ya des questions en culture generale par exemple question relié au CNAM
    eli 3ada 9bel fel concour hatha brabi y9olli,svp
    merci d'avance
  • sonimed
    Nouveau
    • Dec 2009
    • 53

    #2
    brabi jawbouni
    chkoun 3andou information 3al orale de CNAM

    Comment

    • nounouInfo
      Nouveau
      • Jan 2009
      • 28

      #3
      Salem sonimed,
      Ena el youm 3edit orale CNAM pour maitrise en informatique.
      Il ya des questions en informatiques que tu le choisies par tirage au sort et des questions en culture générale.
      ena selouni sur les fonctionalités de SGBD et donner des exemples .
      femma chkoun selouh sur filtrage firewall, les diagrammes de merise, uml, différents étapes de génie logiciel, comment réaliser un WAN,....
      culture générale: le projet de fin d'étude, rôle CNAM, misa7it tunis, le nobre d'habitants en tunis,...
      bon courage

      Comment

      • joeboxeur..
        Nouveau
        • Dec 2009
        • 1

        #4
        je ne sais pas

        moi je ne sais pas comment le faie mais s'il ya la possibilté chkoun ando f ekra ????,

        Comment

        • sonimed
          Nouveau
          • Dec 2009
          • 53

          #5
          question

          bjr nounouInfo
          brabi bech nas2lek ,les question en arabe ou en françai?
          w sou7abek chnia sa2louhom apar les question hakom
          w nchalah tjawebni lyoum 5ater n3adi 2m1
          et merci pr vous

          Comment

          • catalouni
            Nouveau
            • Sep 2009
            • 33

            #6
            Envoyé par nounouInfo
            Salem sonimed,
            Ena el youm 3edit orale CNAM pour maitrise en informatique.
            Il ya des questions en informatiques que tu le choisies par tirage au sort et des questions en culture générale.
            ena selouni sur les fonctionalités de SGBD et donner des exemples .
            femma chkoun selouh sur filtrage firewall, les diagrammes de merise, uml, différents étapes de génie logiciel, comment réaliser un WAN,....
            culture générale: le projet de fin d'étude, rôle CNAM, misa7it tunis, le nobre d'habitants en tunis,...
            bon courage
            salem bellehi bech nesséelek 9adeh min we7ed 3adewou oral cnam " maitrise informatique"..... merci

            Comment

            • nounouInfo
              Nouveau
              • Jan 2009
              • 28

              #7
              Bonjour
              Pour oral CNAM 3addina 66 divisé en deux groupes : jeudi 33 candidats et vendredi 33.
              et il ya 33 questions selon le nombre de candidats elli bech y3adiou, et on choisie une question par tirage au sort càd el question elli yesalouh me3edech yarj3oulou.
              - Pour les questions elli sme3t bihom 9olthom et ena sa2louni sur les fonctionaliés de SGBD et les exemples .aussi femma chkoun sa2louh 3la crypotographie,codage, décodage. ça les questions elli sme3t bihom
              Pour les questions techniques en français et les autres cultures générales kif mat7ib, déja houma yesa2lou en arabe.
              déja akther 7aja rekzou 3liha le PFE: win 3meltou, 9edech 5dhit, 3la chnoua ye7ki, chnoua les logiciels elli 5demt bihom,...
              Bonne chance

              Comment

              • manel2103
                Nouveau
                • Nov 2009
                • 8

                #8
                salem
                grand merci nounouInfo pour ces informations winchallah bettawfi9, w brabbi sonimed quand tu passe demain lépreuve oral informer nous sur les kestions kil te pose, parceke moi aussi je vé passé loral le mardi pour ingénieur info et bon courage.

                Comment

                • sonimed
                  Nouveau
                  • Dec 2009
                  • 53

                  #9
                  Cnam

                  bjr
                  bon pour l'orale kima 9alet nounouinfo,pour les qs info tirage au sort,bon jani definition d'1 base de donnée et pour le psycho s2alni:nbre de governerat w lo5rin sa2louhom l'eti7ad l'oropi win? w l'eti7ad l'efri9i win?c ça,w nchalah beltawfi9 lel nes lkol

                  Comment

                  • manel2103
                    Nouveau
                    • Nov 2009
                    • 8

                    #10
                    merci pour la réponse sonimed pourtant jé voulu bien ke tu me répond le lundi parceke jé passé loral le mardi matin, en tt quand à moi la kestion en info c les différents composants d'une architecture J2EE et il il m'a demandé aprés 5 des caractéristiques de l'année 2009 à l'echelle nationale et 5 à l'echelle internationale ensuite le plus grand continent au monde et les 5 les plus grand capitaux de l'Asie et la madaille ka eu la tunisie c quand et avec ki et pour kel type de sport et combien de metres, quand à ma collègue s2elha sur l'importance de la phase de conception, sur les journaux internationaux les plus connus au monde, les industries en tunisies, le sommet mondial de copenhague.. inchallah benaje7 pour tt le monde

                    Comment

                    • soumastid
                      Nouveau
                      • Jan 2014
                      • 2
                      • tunis

                      #11
                      oral

                      je vais passé un oral informatique en ministère d"agriculture que peut me donner une idée sur les question posé svp ce très urgent et merci

                      Comment

                      • soumastid
                        Nouveau
                        • Jan 2014
                        • 2
                        • tunis

                        #12
                        aman brabi jawbouni chkoun 3endou fekr

                        Comment

                        • docnos
                          Nouveau
                          • Feb 2014
                          • 1

                          #13
                          svp qui a déjà passé un examen oral pour médecin cnam? quelles sont les questions?

                          Comment

                          Discussions similaires

                          Collapse

                          Ads sous Menu

                          Collapse

                          Tendances

                          Collapse

                          There are no results that meet this criteria.

                          Ads Footer discussions

                          Collapse
                          Working...