Il se la coupe !

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • mikis
    Actif
    • Aug 2009
    • 2298
    • Tunisie

    Il se la coupe !

    C'est arrivé en Arabie Séoudite .

    J'ai hésité avant de poster ce sujet .
    Mais j'ai trouvé finalement intéressant de faire partager cette atroce nouvelle avec nos amis les marhabiens , et pour en tirer la leçon.

    Je traduis en quelques mots le contenu de la nouvelle :

    Un jeune Saoudien de 33 ans ,contraint par son père à abandonner le mariage avec une jeune , se coupe l'appareil génital en présence de son père , et le jette à ses pieds .
    Le patient serait dans un état critique et la réimplantation du sexe , serait impossible selon le chirurgien , à cause du retard pris pour rejoindre la clinique
    .

    Quel est votre avis sur cet incident : le désespoir et la frustration peuvent ils générer toujours des comportements pareils ?
    Est- ce que l'amour est si fort que ça ?


    السعودية : شاب يبتر عضوه التناسلي أمام والده لرفضه تزويجه

    م يجد شاب سعودي في العقد الثالث من عمره وسيلة للتعبير عن غضبه برفض والده الموافقة على زواجه، إلا «بترجه، إلا «بت
    عضوه التناسلي ورميه أمام والده». وكان مستشفى الملك فيصل في محافظة الطائف، غرب السعودية، استقبل، أول من أمس، الحالة التي أثارت استغراب العاملين في قسم الطوارئ، حيث وصل الشاب في حالة صحية سيئة برفقة ذويه. وحسب صحيفة «الوطن» السعودية أمس، «استنفر المستشفى إمكاناته لإيقاف نزف الشاب الذي أودع قسم العناية المركزة». وتشير معلومات إلى أن مخاطبات جرت من المستشفى لمستشفيات خارج المحافظة في محاولة لإيجاد طريقة لإعادة العضو المبتور. وأفاد مصدر في المستشفى بأن العملية «يمكن أن تكون معقدة، وتتضمن إعادة للشرايين والأوردة الدقيقة إلى الحياة»، و شكك مصدر طبي آخر في نجاحها، مشيراً إلى «الوقت الطويل الذي مضى بين البتر ووصول الشاب إلى المستشفى».
    د.ب.أ

    source : babnet.com
  • sarah sarah
    Confirmé
    • Nov 2009
    • 837

    #2
    lamour peut etre tellement fort, vou ne savez pas à quel point!

    ceux qui ne croient pas à la force de lamour et a tout ce quon peut faire pour lui ne savant pas jusquoù qqn peut aller si on l'empeche detre avec celui ou celle quil aime de tout son coeur, du fond de ses tripes et de son ame.

    ce geste de desespoir le prouve.

    Comment

    • Fly Me To The Moon
      Veteran Marhba
      • Sep 2007
      • 5489
      • Dans son coeur

      #3
      No comment...
      Pour me faire part de vos suggestions et réclamations, vous pouvez me contacter via :[email protected]
      (Merci de m'envoyer un MP avec votre adresse si vous souhaitez entrer en contacte)
      sigpic


      Comment

      • NadiaS
        Veteran Marhba
        • Sep 2007
        • 10208

        #4
        hahahahaha excusez-moi mais j'ai un fou rire , c'est quoi cette réaction de débile? se couper le pénis et mettre en péril sa vie tout ça pour une fille? elle est loin l'époque ou les jeunes pour vivre leur amour étaient prêts a faire ça dans le dos de leurs parents! mazel rajel hédhéka?? n'importe quoi :D:

        Comment

        • Fly Me To The Moon
          Veteran Marhba
          • Sep 2007
          • 5489
          • Dans son coeur

          #5
          Envoyé par NadiaS
          hahahahaha excusez-moi mais j'ai un fou rire , c'est quoi cette réaction de débile? se couper le pénis et mettre en péril sa vie tout ça pour une fille? elle est loin l'époque ou les jeunes pour vivre leur amour étaient prêts a faire ça dans le dos de leurs parents! mazel rajel hédhéka?? n'importe quoi :D:
          Je ne peux dire qu'une chose: Il n'avait pas de couil**** et il n'a plus de couil****!!!!
          Pour me faire part de vos suggestions et réclamations, vous pouvez me contacter via :[email protected]
          (Merci de m'envoyer un MP avec votre adresse si vous souhaitez entrer en contacte)
          sigpic


          Comment

          • nesrine22
            Animatrice Radio
            • Oct 2007
            • 1947
            • Italy

            #6
            Envoyé par mikis

            Quel est votre avis sur cet incident : le désespoir et la frustration peuvent ils générer toujours des comportements pareils ?
            Est- ce que l'amour est si fort que ça ?

            oui, je pense que l'amour est si fort,
            ce étè en tunisie( a ksar hlel exactement) j'ai entendu d'un jeune de 26 ans que ce suicidé (avec des medicaments ) car ça famille a refusé qu il se mari avec une jeune fille qu il aime avec l'excuse qu elle est d une famille tres riche et lui apartien a une moyenne et qu il sera pas a l hauteure.
            bon, apres la tentation de lui sauver , il a passé 1 mois en comat, apres quelque jours il est mort



            pauvre jeune Saoudien , et si son père change idée, quesqu il va faire??

            Comment

            • poupounna
              Confirmé
              • Jan 2010
              • 337

              #7
              Envoyé par mikis
              C'est arrivé en Arabie Séoudite .

              J'ai hésité avant de poster ce sujet .
              Mais j'ai trouvé finalement intéressant de faire partager cette atroce nouvelle avec nos amis les marhabiens , et pour en tirer la leçon.

              Je traduis en quelques mots le contenu de la nouvelle :

              Un jeune Saoudien de 33 ans ,contraint par son père à abandonner le mariage avec une jeune , se coupe l'appareil génital en présence de son père , et le jette à ses pieds .
              Le patient serait dans un état critique et la réimplantation du sexe , serait impossible selon le chirurgien , à cause du retard pris pour rejoindre la clinique
              .

              Quel est votre avis sur cet incident : le désespoir et la frustration peuvent ils générer toujours des comportements pareils ?
              Est- ce que l'amour est si fort que ça ?


              source : babnet.com
              Désespoir et frustration????

              Je suis sceptique là je pense plutôt que ce pauvre homme a une pathologie bien plus grave que cela...

              Quand on est désespéré on pense plutôt à la mort...on ne voit pas d'issue donc on décide de tout arrêter (enfin on croit tout arrêter...)

              Mais quand on s'auto-mutile ça a plus valeur de punition, envers soi-même ou envers ses proches.

              Peut-être que cet acte est directement lié à la relation qu'il a avec son père...???

              Allahou a'lem mais vraiment je ne pense pas que ce soit le résultat d'une frustration ou d'un amour trop fort.

              Comment

              • sarah sarah
                Confirmé
                • Nov 2009
                • 837

                #8
                justement, peut etre quil voulait se tuer, et il pensait qu'en se la coupant, il allait mourir direct.

                Comment

                • NadiaS
                  Veteran Marhba
                  • Sep 2007
                  • 10208

                  #9
                  Peut être surtout que ma houéch rajel et qu'il avait pas les c***lles pour tenir tête à son père?

                  Comment

                  • farfalla
                    Animatrice Marhba
                    • Nov 2009
                    • 2186

                    #10
                    Catastrophique !!!

                    Comment

                    • mikis
                      Actif
                      • Aug 2009
                      • 2298
                      • Tunisie

                      #11
                      Envoyé par sarah sarah
                      justement, peut etre quil voulait se tuer, et il pensait qu'en se la coupant, il allait mourir direct.
                      Non sarah ce à quoi je pense est plus profond que cela : certaines populations pourraient-elles identifier l'honneur à ce truc là ?

                      Comment

                      • shaimadu06
                        Nouveau
                        • Jan 2009
                        • 22
                        • 06 reprezent'

                        #12
                        j'y crois pas trop!

                        Comment

                        • mini-toons
                          Fidèle
                          • Jul 2009
                          • 3591
                          • Dans le Royaume des toons!!

                          #13
                          Ouè moi aussi j'y crois pas trop deja faut voir les ptits quand ils se font tahar alors imagine tout coupé le mec y tombe dans les vappes avant meme de finir.
                          En tout cas je trouve ca bête à la limite il aurait pu trouver une solution pour la demoiselle mais une solution pour retrouver ces bijoux de famille c'est mort.
                          Enfin bon l'amour c'est moche

                          Comment

                          • einherjar
                            Utilisateur exclu
                            • May 2009
                            • 5711
                            • Devant toi

                            #14
                            C'est surement une intox... je n'y crois pas du tout. On peut se la couper par total désespoir... mais bon, je préfère les films d'horreur... c'est toujours plus amusant.

                            Comment

                            • mikis
                              Actif
                              • Aug 2009
                              • 2298
                              • Tunisie

                              #15
                              non ce n'est pas de l'intox .C'est très sérieux .

                              Comment

                              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...