Il ne me dit pas "je t'aime".

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • mahdia2106
    Nouveau
    • Feb 2010
    • 17

    Il ne me dit pas "je t'aime".

    Ca fait 3 années que je suis avec mon copain...
    il ne m'a jamais dit "je t'aime"...mais il me montre quand même de l'affection et des gestes d'amour. Mais il n'a jamais ces deux mots magiques.
    dois-je m'inquiéter?
  • bellatrix
    董事
    • Oct 2007
    • 2999

    #2
    Envoyé par mahdia2106
    Ca fait 3 années que je suis avec mon copain...
    il ne m'a jamais dit "je t'aime"...mais il me montre quand même de l'affection et des gestes d'amour. Mais il n'a jamais ces deux mots magiques.
    dois-je m'inquiéter?
    Non pourquoi t'inquiéter lol. c'est mignon, faut pas chercher la petite bete quand tout va bien ces mots n'ont rien de magique quand tu les entends à longueur de journées, et ils sont pas indispensable.

    Comment

    • hajerdream
      Nouveau
      • Feb 2010
      • 37

      #3
      Envoyé par mahdia2106
      Ca fait 3 années que je suis avec mon copain...
      il ne m'a jamais dit "je t'aime"...mais il me montre quand même de l'affection et des gestes d'amour. Mais il n'a jamais ces deux mots magiques.
      dois-je m'inquiéter?
      Non bien sur.
      Même si toutes les femmes aiment entendre parfois des mots d'amour et spécialement "je t'aime" , mais le fait que tu sens qu'il t'aime est suffisant.Peux être la manière d'exprimer son amour pou lui est de le prouver et non pas de le dire.

      Comment

      • Jongar
        Fidèle
        • Oct 2006
        • 3492

        #4
        Tu devrais plutôt t'inquiéter que vous n'êtes pas encore mariés après 3 ans!
        L'amour, le vrai, vient après le mariage, quand le couple vit ensemble et que chacun doit assumer ses responsabilités. Tout ce qu'il y a avant c une brise d'amour, pas de l'amour.
        Je connais des couples qui étaient "amoureux l'un de l'autre" pendant 8 ans; mais le lendemain de leur mariage ils ont divorcés -.-

        Comment

        • bellatrix
          董事
          • Oct 2007
          • 2999

          #5
          Envoyé par Jongar
          Tu devrais plutôt t'inquiéter que vous n'êtes pas encore mariés après 3 ans!
          L'amour, le vrai, vient après le mariage, quand le couple vit ensemble et que chacun doit assumer ses responsabilités. Tout ce qu'il y a avant c une brise d'amour, pas de l'amour.
          Je connais des couples qui étaient "amoureux l'un de l'autre" pendant 8 ans; mais le lendemain de leur mariage ils ont divorcés -.-
          Voila ça c'est un exemple où tu impose tes intérprétations comme des évidences meme si tu ne sais pas si la personne a les memes convictions que toi. sa question n'a rien à voir avec ta réponse meme si en partie ta raison.

          Comment

          • Fayrouz06
            Confinée
            • May 2009
            • 9814
            • Queen's land

            #6
            Envoyé par mahdia2106
            Ca fait 3 années que je suis avec mon copain...
            il ne m'a jamais dit "je t'aime"...mais il me montre quand même de l'affection et des gestes d'amour. Mais il n'a jamais ces deux mots magiques.
            dois-je m'inquiéter?
            euh, bon, que dire....?! certains te diront que c'est rien et que c"'est normal... d'autre te diront que c'est très grave! moi je ne vais pas te dire que c'est normal... ces deux mots, ne sont que deux mots, mais ils existent! donc faire comme si ils n'existaient pas et les nier je trouve ca bof!! voilà... donc ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas! (au sinon il ne serait pas avec toi ... il ne se forcerai pas à rester avec une personne pendant 3 années quand même) mais bon, je pense qu'il y a quelque chose derrière...

            peut etre qu'il a été traumatisé par des expériences passés par ce "je t'aime" qu'il n'ose plus les prononcer , ou bien, qu'il n'éprouve pas le besoin de te les dire, mais que si tu lui en parlait il ferai un effort pour te glisser un je t'aime de temps en temps... ou c'est peut etre de la timidité...essaye de discuter avec lui en tout cas!

            je n'aime pas du tout quand les mecs me disent je t"aime 1500 fois par jours, je déteste même...mais je sais que je m'inquièterai s'il ne le disait pas du tout...
            Mes posts n'engagent que moi

            Comment

            • horizon
              Confirmé
              • Aug 2008
              • 642
              • sousse

              #7
              يحكي أن أحد البخلاء ذهب إلى المدينة لبيع غلته من الشعير وعندما أتمّ الصفقة قصد مكتب التلغراف وكتب لزوجته البرقية التالية :
              بعت الشعير بربح ...سأعود غدا.... أشواقي الحارة

              وفي اللحظة ألتي أراد فيها أن يسلّم البرقية قال في نفسه :لماذا أكتب كلمة (بعت)؟أن زوجتي تعرف جيدا أنني جئت المدينة لأبيع الشعير ...ومحا الكلمة ثم فكرفي نفسه وقال :لماذا أكتب(بربح)؟ إن زوجتي تعرف جيدا أنني لن أبيع شعيري من غير ربح...ومحا الكلمة ثم أيضا فكر وقال:ولماذا أكتب ( أعودغدا) ؟ أنها تعرف أني عائد غدا ومحا الكلمة ، وأخير قال:ولماذا ( أشواقي الحارة) ؟ و هي تعرف أنني اشتاق لها كثيرا و عاد مسرورا دون أن يرسل البرقية..!

              طرفة جميلة وأجمل ما فيها قوة الحجة في تعليل التصرفات وتبريرها لتتناسب مع المصالح والتوجهات الخاصة لقد أستطاع هذا البخيل أن يستخدم ذكاءه وفطنته أفضل استخدام لإقناع نفسه بعدم ضرورة إرسال البرقية.. و هنا المسألة ليست بخلا ماديا أو عاطفيا و إنما احترام لذكاء زوجته التي لابد أن تعرف بإحساس المرأة المرهف أن زوجها يحبها و ما أعظم الحب حين ينساب هادئا صاف و رقراق بين اثنين و الذي يترجم بأفعال لا أقوال ظاهرها لا يترجم عن بواطنها في بعض الأحيان ففي الحب كما ورد عن أفلاطون (خطابات نبعث بها و أخرى نمزقها و أجمل الخطابات هي التي لا نكتبها) و هكذا أجمل الكلمات في الحب هي التي لا تـُــقال لأنها تُحس لكن لا ضرّ في أن يعــبّر الرجل لزوجته شفا هيا عن حبه لوقع الكلمات العاطفية السحري على الزوجة الدافع لكل شك و ريبة المطمئن فحب الزوج لزوجته في صمت جميل لكن الأجمل هو التعبير عنه من حين لآخر بأجمل الكلمات و ما المرأة إلا ملهمة الشعراء
              أما لماذا أغلب الرجال لا يسرفون في كلمات الحب؟ فهذا موضوع آخر

              Comment

              • sumeyya
                Nouveau
                • Mar 2010
                • 52

                #8
                assalam aleykoum


                La puretée du coeur,c'est la sincerité de toute action,ou vice & versa!si ton cheri te montre qu'il t'aime a travers cela contente toi s'en ma puce
                quand a la langue on ne peut s'y fier,tantot elle dit du bien,tantot du mal!tu peux lui faire dire ce que l'ame desire,

                L"amour se trouve dans le regard de l'homme,dans ces gestes,et son attention,pas besoin de "je t'aime" pour le comprendre ^^
                c'est aussi ce qu'on appel etre complice

                Comment

                • Sonia
                  Fidèle
                  • Nov 2007
                  • 3983
                  • Tahiti

                  #9
                  Envoyé par mahdia2106
                  Ca fait 3 années que je suis avec mon copain...
                  il ne m'a jamais dit "je t'aime"...mais il me montre quand même de l'affection et des gestes d'amour. Mais il n'a jamais ces deux mots magiques.
                  dois-je m'inquiéter?
                  c'est trop trognon comme un oignon

                  Comment

                  • mahdia2106
                    Nouveau
                    • Feb 2010
                    • 17

                    #10
                    Envoyé par Jongar
                    Tu devrais plutôt t'inquiéter que vous n'êtes pas encore mariés après 3 ans!
                    L'amour, le vrai, vient après le mariage, quand le couple vit ensemble et que chacun doit assumer ses responsabilités. Tout ce qu'il y a avant c une brise d'amour, pas de l'amour.
                    Je connais des couples qui étaient "amoureux l'un de l'autre" pendant 8 ans; mais le lendemain de leur mariage ils ont divorcés -.-

                    On fait encore nos études! c'est plus logique de les finir avant de sauter le pas, non?

                    Comment

                    • mahdia2106
                      Nouveau
                      • Feb 2010
                      • 17

                      #11
                      Envoyé par Sonia
                      c'est trop trognon comme un oignon
                      poétique...mais c'est trognon un oignon?

                      Comment

                      • rafikos
                        Fidèle
                        • Nov 2009
                        • 3122
                        • Wonderland

                        #12
                        Envoyé par mahdia2106
                        Ca fait 3 années que je suis avec mon copain...
                        il ne m'a jamais dit "je t'aime"...mais il me montre quand même de l'affection et des gestes d'amour. Mais il n'a jamais ces deux mots magiques.
                        dois-je m'inquiéter?
                        Il te l a dit jamais, c'est quil arrive pas a le dire, c'est qu'il le ressent pas vraiment, tu lui plait mais pas vraiment de l"amour", c mon avis.

                        Comment

                        • Jongar
                          Fidèle
                          • Oct 2006
                          • 3492

                          #13
                          mahdia, tu devrais alors te faire des soucis parce qu'il n'est pas encore venu demander ta main.
                          C la moindre des choses que j'aurais faite si j'étais intéréssé.
                          Mais je ne parlerais jamais d'amour, même en période de fiançaille!... enfin je crois

                          Comment

                          • bellatrix
                            董事
                            • Oct 2007
                            • 2999

                            #14
                            Envoyé par Jongar
                            mahdia, tu devrais alors te faire des soucis parce qu'il n'est pas encore venu demander ta main.
                            C la moindre des choses que j'aurais faite si j'étais intéréssé.
                            Mais je ne parlerais jamais d'amour, même en période de fiançaille!... enfin je crois
                            je vais te sortir de l'écran toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            eh ohhhhhhhhh !!!

                            Comment

                            • Jongar
                              Fidèle
                              • Oct 2006
                              • 3492

                              #15
                              Envoyé par dely
                              je vais te sortir de l'écran toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              eh ohhhhhhhhh !!!
                              loooooooooooooooooooooooooooooool

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • C Pour la vie vous dite ?
                                Un jour je parlais de mariage avec un monsieur à la 50ene, je lui disais que si on se marie par amour, c sur que tout se passera bien après, sachant qu'on n'aime pas n'importe qui et qu'on ne s'engage pas avec n'importe qui non plus ! (je voulais dire qu'on etudie la personne avant)

                                ...
                                11-06-2004, 11h39
                              • Virginité et séparation
                                Bonjour à tous,


                                Je vis une séparation difficile. Quand j'ai rencontré mon copain, il était fière de ma virginité. Il etait content d'être mon premier amou. On est restée en relation près de 3 ans avec des ruptures car on se disputait souvent. Je n'ai jamais couché avec...
                                01-01-2011, 17h55
                              • Il dit qu'il m'aime mais je ne le voit pas cet amour
                                ça veut dire quoi quand un homme te dit qu'il t'aime mais qu'il ne le montre pas, par il ne le montre pas je veux dire il n'est pas romantique, il n'est pas attentionné.....
                                23-04-2011, 19h57
                              • Mariage & Amour ?
                                Salut tout le monde, c'est mon premier message dans ce forum, c"est que j'ai besoin d'un peu de conseils et j'ai pensé à votre forum puisque je le visite souvent..

                                J'aimerais savoir votre avis, est ce que c'est important l'amour avant le mariage?
                                Je me suis fiancée a qqun...
                                09-09-2005, 22h29
                              • je pourrais trouver un homme PAS comme ça!!!!!!
                                Est-ce que la majorité des mecs amoureux et engagés sont:

                                - fières au point de laisser filer leur grand amour

                                Exemple: La fille lui dit "tu vas me perdre si ça continue", il répond tout sauf ce qu'il faut pour la calmer en attendant d'en discuter plus. Il dit...
                                14-11-2008, 18h51

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...