Avoir une impression de déjà vu ?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Hostel ²
    Utilisateur exclu
    • Feb 2009
    • 7135
    • Partout

    Avoir une impression de déjà vu ?


    Vous est-il déjà arrivé de revivre un moment précis ?

    A un moment donné lors d'une discussion ou un fait, un geste, vous vous retrouvez figé et avez l'impression d'avoir déjà vécu ce moment ?
    le déjà vu...
    Cela m'est arrivé plusieurs fois déjà.... et vous ???
  • rose-sucre
    Actif
    • Apr 2008
    • 1255

    #2
    oui hostel et ça s'appelle le déja vu d'ailleurs les scientifiques l'ont expliqué , je ne sais pas ça a un rapport avec le subconscient ou la mémoire un truc comme ça du coup tu as l'impression que tu as vécu ce moment mais c'est le contraire tu as préparé ton cerveau pour ce moment qui l'a enregistré avant que ça n'arrive bref un truc comme ça

    ps: je peux dire n'importe quoi ma mémoire me trahit parfois

    Comment

    • Hostel ²
      Utilisateur exclu
      • Feb 2009
      • 7135
      • Partout

      #3
      Envoyé par rose-sucre
      oui hostel et ça s'appelle le déja vu d'ailleurs les scientifiques l'ont expliqué , je ne sais pas ça a un rapport avec le subconscient ou la mémoire un truc comme ça du coup tu as l'impression que tu as vécu ce moment mais c'est le contraire tu as préparé ton cerveau pour ce moment qui l'a enregistré avant que ça n'arrive bref un truc comme ça

      ps: je peux dire n'importe quoi ma mémoire me trahit parfois
      en parlant de ça avec un ami (scientifique), il m'a confirmé que c'est un phénomène purement physique
      quand on vit un moment, des fois les informations arrivent au cerveau, mais des fois il se ralentit, et met du temps a les interpréter, entre le moment ou elle arrivent et l'interprétation, il s'est passé un laps de temps ( minime ), mais qui créé l'impression de déjà vu....
      ça veut dire que mon cerveau connait des bugs et rame souvent?

      Comment

      • rose-sucre
        Actif
        • Apr 2008
        • 1255

        #4
        Envoyé par hostel1985
        en parlant de ça avec un ami (scientifique), il m'a confirmé que c'est un phénomène purement physique
        quand on vit un moment, des fois les informations arrivent au cerveau, mais des fois il se ralentit, et met du temps a les interpréter, entre le moment ou elle arrivent et l'interprétation, il s'est passé un laps de temps ( minime ), mais qui créé l'impression de déjà vu....
        ça veut dire que mon cerveau connait des bugs et rame souvent?

        oui c'est a peu prés ce que j'ai dit ........ enfin pas di tout:D:
        mais ton cerveau se fait vieux hostel , barra lel monsef bey

        Comment

        • Hostel ²
          Utilisateur exclu
          • Feb 2009
          • 7135
          • Partout

          #5
          Envoyé par rose-sucre
          oui c'est a peu prés ce que j'ai dit ........ enfin pas di tout:D:
          mais ton cerveau se fait vieux hostel , barra lel monsef bey
          C'est alarmant

          Moi je dirais plus que c'est un mystère de la vie tout comme les rêves prémonitoires ou quand parfois je me réveille en sursaut avec le sentiment qu'il arrive quelque chose à quelqu'un de précis et que par la suite cela s'avère vrai...bon après on y croit ou pas.

          des cauchemars; des déjà vu, c'est l'effet des films d'horreur, ou l'effet d'un état d'angoisse et de perturbation psychique ?

          Comment

          • rose-sucre
            Actif
            • Apr 2008
            • 1255

            #6
            Envoyé par hostel1985
            C'est alarmant

            Moi je dirais plus que c'est un mystère de la vie tout comme les rêves prémonitoires ou quand parfois je me réveille en sursaut avec le sentiment qu'il arrive quelque chose à quelqu'un de précis et que par la suite cela s'avère vrai...bon après on y croit ou pas.

            des cauchemars; des déjà vu, c'est l'effet des films d'horreur, ou l'effet d'un état d'angoisse et de perturbation psychique ?

            hostel........ .......tu as remis cet avatar qu'est ce que je vais faire de toi comme si la signiature ne te suffisait pas je vais faire des cauchemards a cause de ton mauvais gout

            Comment

            • rafikos
              Fidèle
              • Nov 2009
              • 3122
              • Wonderland

              #7
              Oui ! le déjà vue ! quand ca m arrive on dirait un ordinateur qui plante, et je passe un moment a essayé de me rappeler qd et ou jai déja vu sa!, bref c très intriguant ce phénomène on dirait lost :D:

              Comment

              • bellatrix
                董事
                • Oct 2007
                • 2999

                #8


                voilà ça explique un peu

                Comment

                • ozone
                  Modératrice
                  • Oct 2007
                  • 2543

                  #9
                  oui cette énigme incompréhensible ! c'est une parmis les mystères les plus compliqués dont la science n'arrive toujours pas à résoudre..
                  Posted via Marhba Mobile Device

                  Comment

                  • Hostel ²
                    Utilisateur exclu
                    • Feb 2009
                    • 7135
                    • Partout

                    #10
                    Envoyé par dely
                    Merci pour le lien




                    @ rose:
                    lool, désolé rose, je vais le changer mais pas ma signature

                    Comment

                    • sallouma3009
                      Nouveau
                      • Mar 2010
                      • 62
                      • Tunis

                      #11
                      Envoyé par hostel1985

                      Vous est-il déjà arrivé de revivre un moment précis ?

                      A un moment donné lors d'une discussion ou un fait, un geste, vous vous retrouvez figé et avez l'impression d'avoir déjà vécu ce moment ?
                      le déjà vu...
                      Cela m'est arrivé plusieurs fois déjà.... et vous ???
                      j ai lu plein de trucs qui parlent du déjà vue , néanmois chui pa vraiment conv1cu parce que comme ils disaient que c est un caprice de notre cerveau et tout mé nn moi chui tellement certaine que les choses que je voi je l ai deja vu ds un rêve parfoi je me souviens de ce rêve je le raconte a klk1 et je le voi apré.. bon ce sont pas des choses trés importantes que je voi seulement des actes des gestes sans importance é pourtant chui curieurse de savoir le mystére de cette sensation!!!

                      Comment

                      widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                      Ads sous Menu

                      Collapse

                      Tendances

                      Collapse

                      There are no results that meet this criteria.

                      Ads Footer discussions

                      Collapse
                      Working...