Est-il possible de ne pas avoir de virginité sans avoir eu de rapport sexuel ?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • SAMIRA31
    Nouveau
    • Mar 2010
    • 4

    Est-il possible de ne pas avoir de virginité sans avoir eu de rapport sexuel ?

    Salem!
    Je Me presente je m'apelle Samira j'ai 19ans et je viens de me mariée le soir de la nuit de noce je n'ai pas eu de perte de sang en ayant eu enormemant de douleur, mon mari doute de ma verginitée, je n'ai jamais eu de rapport sexuelle mais j'ai souvent utilisé des tempon pour les regle et j'ai bien peur que se soit a cause de ça aidée moi s'il vous plait???? Comment savoir maintenant?
  • dark angel
    Confirmé
    • Dec 2005
    • 460
    • Bruxelles

    #2
    Euh oui les tampons malheureusement peuvent facilement briser l'hymen, sinon si t'as fait des sports comme la gym l'équitation ou le vélo c'est aussi possible

    Comment

    • Fayrouz06
      Confinée
      • May 2009
      • 9814
      • Queen's land

      #3
      Il se pouvait que ta paroi vaginal soit très étroite et si tu insistais pour mettre un tampon, il me semble qu'il se peut qu'il y ait des conséquences sur la membrane qui n'est autre que l'hymen...

      et je précise aussi que tu peux très bien avoir perdu ta virginité, sans qu'il y ait écoulement de sang...

      enfin, des sujets similaires ont deja été traité, va dans la rubrique couple et sexe...
      Mes posts n'engagent que moi

      Comment

      • bellatrix
        董事
        • Oct 2007
        • 2999

        #4
        Envoyé par dark angel
        Euh oui les tampons malheureusement peuvent facilement briser l'hymen, sinon si t'as fait des sports comme la gym l'équitation ou le vélo c'est aussi possible
        hein?! j'ai fait de la gym et de l'équitation et je pense pas que c'est possible!

        Comment

        • Fayrouz06
          Confinée
          • May 2009
          • 9814
          • Queen's land

          #5
          Envoyé par dely
          hein?! j'ai fait de la gym et de l'équitation et je pense pas que c'est possible!
          sisi dely ... même le vélo ... tout dépend de la membrane en fait... certaines l'ont plus solide que d'autres ...
          Mes posts n'engagent que moi

          Comment

          • sounsounti
            Fidèle
            • Jun 2007
            • 4946

            #6
            Et il se peut aussi qu'elle ai saigné vraiment legèrement tout simplement! Arretez de croire qu'on lache 3 litres de sang!!!!! Et son mari ... pfffffffffffffff mais quel réaction à la C.O.N!

            Comment

            • mini-toons
              Fidèle
              • Jul 2009
              • 3591
              • Dans le Royaume des toons!!

              #7
              Envoyé par dely
              hein?! j'ai fait de la gym et de l'équitation et je pense pas que c'est possible!
              Et si ma chérie c'est tout à fait possible malheureusement cette partie est très fragile donc c'est réellement possible.

              Envoyé par sounsounti
              Et il se peut aussi qu'elle ai saigné vraiment legèrement tout simplement! Arretez de croire qu'on lache 3 litres de sang!!!!! Et son mari ... pfffffffffffffff mais quel réaction à la C.O.N!
              Lol soun toujours les bons mots :D:


              Sinon toutes les femmes ne saignent pas forcément, et puis comme l'a dit soun ça pouvait être de toute petite perte.

              Comment

              • pink algéria
                Nouveau
                • Mar 2010
                • 56
                • algérie

                #8
                pour répondre a votre question ma chère , je te dis qu'il y plusieurs propositions

                1_ une mal formation : une naissance sans hymen
                2_un accident : ( pas un simple geste)
                3_ votre hymen est élastique et c'est difficile de le briser uniquement lors de l'accouchement ( tu peut faire un certificat de virginité pour s'en assurer peut être vous êtes encore vierge )

                Comment

                • mini-toons
                  Fidèle
                  • Jul 2009
                  • 3591
                  • Dans le Royaume des toons!!

                  #9
                  J'ai toujours était contre ces testes elle n'a rien à lui prouver pff

                  Comment

                  • La fée
                    Fidèle
                    • Aug 2007
                    • 5137
                    • Bonheurland

                    #10
                    Envoyé par pink algéria
                    pour répondre a votre question ma chère , je te dis qu'il y plusieurs propositions

                    1_ une mal formation : une naissance sans hymen
                    2_un accident : ( pas un simple geste)
                    3_ votre hymen est élastique et c'est difficile de le briser uniquement lors de l'accouchement ( tu peut faire un certificat de virginité pour s'en assurer peut être vous êtes encore vierge )
                    Y'a aussi le fait que certains hymens se déchirent sans saigner.

                    @Samira31 : à partir du moment où tu as eu une relation sexuelle, tu n'es plus vierge. L'hymen n'a rien à voir avec la virginité.
                    Vierge = n'avoir jamais eu de relation sexuelle (avec un partenaire, les objets ne comptent pas), pas posséder un hymen intact.
                    Si tu veux savoir s'il a été rompu ou pas, prends RDV avec ton gynéco... mais quel est l'intérêt ?

                    Comment

                    • bellatrix
                      董事
                      • Oct 2007
                      • 2999

                      #11
                      Envoyé par mini-toons
                      Et si ma chérie c'est tout à fait possible malheureusement cette partie est très fragile donc c'est réellement possible.
                      Envoyé par fayrouz06
                      sisi dely...tout dépend de la membrane en fait...certaines l'ont plus solide que d'autres...
                      J'ai déjà entendu parlé de ça mais je croyais que c'était un mensonge dont se servent certaines filles. En tout cas j'ai déjà fait ces sports et j'ai jamais rencontré de filles qui ont perdu leur virginité "grâce" à ça :D: mais bon c'est possible si tout le monde en parle.
                      Posted via Marhba Mobile Device

                      Comment

                      • Fayrouz06
                        Confinée
                        • May 2009
                        • 9814
                        • Queen's land

                        #12
                        Envoyé par dely
                        J'ai déjà entendu parlé de ça mais je croyais que c'était un mensonge dont se servent certaines filles. En tout cas j'ai déjà fait ces sports et j'ai jamais rencontré de filles qui ont perdu leur virginité "grâce" à ça :D: mais bon c'est possible si tout le monde en parle.
                        Posted via Marhba Mobile Device
                        mais elles peuvent la perdre sans s'en rendre compte... il n'ya que le passage chez le géynéco qui peut dire si oui ou non, si l'hymen a été rompu...
                        Mes posts n'engagent que moi

                        Comment

                        • mini-toons
                          Fidèle
                          • Jul 2009
                          • 3591
                          • Dans le Royaume des toons!!

                          #13
                          Pourtant c'est très fréquent, à moi seule je connais 2 super bonne amie qui ne l(ont plus l'une en faisant du karaté, l'autre en tombant tout bêtement des mini jeux avec son neveux le truc tout bête quoi.

                          Comment

                          • La fée
                            Fidèle
                            • Aug 2007
                            • 5137
                            • Bonheurland

                            #14
                            Envoyé par dely
                            J'ai déjà entendu parlé de ça mais je croyais que c'était un mensonge dont se servent certaines filles. En tout cas j'ai déjà fait ces sports et j'ai jamais rencontré de filles qui ont perdu leur virginité "grâce" à ça :D: mais bon c'est possible si tout le monde en parle.
                            Posted via Marhba Mobile Device
                            lol dely, on ne perd pas sa virginité en pratiquant un sport ou alors un bien précis :D: Il y a un gros amalgame récurrent sur ce forum...
                            Effectivement, l'hymen est + ou - fragile selon chaque fille, il peut se rompre à l'équitation, au vélo, à la danse classique, à la gym, y'en a même qui l'aurait rompu avec un tampon ou dans les toboggans à eau... bref tout est possible. Cela-dit, ces filles ont rompu leur hymen mais n'ont pas perdu leur virginité.
                            Parallèlement il y a celles qui ont des hymens élastiques qui ne rompent pas forcément lors de leur première ni même deuxième fois.

                            Comment

                            • Jemy
                              Nouveau
                              • Mar 2010
                              • 94
                              • Tunis

                              #15
                              Salut,

                              Je Me presente je m'apelle Samira j'ai 19ans et je viens de me mariée le soir de la nuit de noce je n'ai pas eu de perte de sang en ayant eu enormemant de douleur, mon mari doute de ma verginitée, je n'ai jamais eu de rapport sexuelle mais j'ai souvent utilisé des tempon pour les regle et j'ai bien peur que se soit a cause de ça aidée moi s'il vous plait???? Comment savoir maintenant?
                              Ton mari est vraiment nul. Déja le fait que t'a eu mal, ca confirme que c ta première relation sexuelle. Et puis, il devrai te croire s'il t'aime vraiment. Les hommes tous ce qu'ils intéressent c'est leur fierté, ils veulent qu'ils soient les premières a toucher leurs nana. Un esprit tordu et ridicule.
                              Ne fais pas des tests ma chère, tu n'as rien a te justifier. Et s'il t'emmerde encore avec cette histoire, fais ce test rien que pour le faire regretter de penser mal de toi et de ne pas te croire.

                              Sinon concernant la virginité, je connais bcp de filles qui ont perdues leur virginité sans saignement, et quand elles ont vus un généco, il a dit que c'est normal. Elles l'ont perdues, en effectuant de la gym, d'autres leurs hymens est trop élastique, et c 'st difficile de le toucher.

                              Conseil pour toutes ces filles, oubliez cette histoire de virginité. Si vos partenaires vous aiment réellement, ca sera la dernière de ces soucies de voir si vous saignez ou non. C'est honteux de penser a ca, et gâcher un plaisir d'être a côté de ce qu'on aime.
                              Learn to walk before you run...

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • c'est bizzare ce qui m'arrive!!!
                                j'ai une histoire qui me tourmente tellement j'ai hésité tant mais j'ai décidé de vous faire part de mon histoire que je qualifie de sentimentale!
                                en fait je profite pour cette occassion pour exprimer mes profondes gratitudes à tous les membres de ce formum qui n'ont pas hésité à m'aider...
                                30-12-2007, 15h39
                              • mon mari me fait des remarques sur mon physique!
                                salut tout le monde,
                                je me suis mariée depuis un moment aprés une histoire d'amour qui a duré à peu prés 5ans, mon mari est un homme trés doux et trés attentionné sauf que depuis un certain temps il a commencé à me faire certaines remarques que j'ai du mal à avaler!

                                je...
                                23-05-2010, 22h04
                              • pilule pour soigné l'acné
                                voila enfait j'ai une question pour celle a qui c'est déja arrivé

                                depui quélque année j'ai de l'acné sur le visage
                                et mon dérmatologue ma dit que le seule moyen d'anlever l'acné définitivement c'est la pilule contracéptive mais elle ma dit que je pourrait la prendre que...
                                28-10-2007, 15h04
                              • L'opération de l'hyménoplastie est-elle efficace ou risquée ?
                                salut @ tous,
                                je vais faire l'opération de l'hymenoplastie, je suis allée chez un docteur mais juste je veux savoir est ce que c'est efficae ou non car il m'a informé qu'il y a trois types d'opération; une qui dure 3 à 7 jours; une qui durera 2 ans et l'autre qui durable sans...
                                20-04-2011, 10h06
                              • je suis fatiguée
                                Bonjour
                                je vais choquer certains d'entre vous si ce n'est pas le cas certains le seront.
                                voilà à l'age de 21 ans j'ai connu un homme et avec qui je suis sortie durant 2ans, il faut dire que je ne le voyais pas souvent surtout qu'il travaillait loin de chez moi de même et qu'il n'habitait...
                                19-04-2007, 12h50

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...